Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alchimiste ki en savais trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaola-sa
Invité




L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyMar 05 Avr 2005, 00:07

J'me présente *salue*

J'me prenomme Kaola-san, (bah oui parske kaola-su-chan elle est trop... enfin j'la kiff koi), et j'erre depuis environ 1 mois et demi sur la campagne d'amakna...

Je me suis trouvée une passion pour l'alchimie, ke je pratik avec ferveur, j'adors aidez les pauvres amakniens à oublier leurs penibles métiers, faire payer tres cher mes potions au gros bras ki s'promenent avec le lorko ou le chapeau de wa wabit, et kan mm un peu moins cher les pauvres petits paysans agréssés au fond de leurs champs...

Je serais heureuse de mettre mes potions de raide boule à la disposition de la populace par le biais d'une grande enseigne tel le k.E.k. et si ma candidature est retenue, je me ferais une joie de travailler avec ferveur pour honorer les commandes ki me seront imposées (lvl 68 d'alchimiste pour la petite info Aww,)

Si vous voulez me contacter, c tres simple, il vous suffit de crier mon nom (/w kaola-san), et d'ou je me trouverais, du plus reculé des marécages au plus haut des sommets, j'entendrais votre appel et accourerais pour offrir grace de ma présence...

Cependant il est maintenant tard, j'ai des potions ki m'attendent (et j'pue j'vais aussi aller sous la douche tiens), je vous salu, gens du Ketru en Kevra (fais l'emote salut)

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyMar 05 Avr 2005, 09:15

Bonjour,

Merci de t'interresser à notre humble guilde. Cependant tu auras pu remarquer un post-it indiquant que nos recrutements sont clos pour une période indéterminée (HRP : au moins jusqu'à la mise à jour du 19)

Je t'invite donc à revenir régulièrement voir létat de nos recrutement, et de te manifester à leur réouverture.

Bonne journée

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Llyrian
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyMar 05 Avr 2005, 19:14

Avant que le grand verrouillage n'atteigne ce thread ...

Le KEK aurait besoin de quoi lors de la maj ? De réprésentants des nouveaux métiers ? D'autres crafteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyMar 05 Avr 2005, 20:11

de rien, le Kek doit monter quelques nivs de guildes avant de pouvoir rerecruter, on a déjà des persos "secondaires" qui n'ont pas l'ecusson alors qu'ils travaillent bien pour le KeK, et on a des interessé pour les nouveaux métiers
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyMar 05 Avr 2005, 22:42

Je vais repondre aussi, car c'est moi qui ait dit à quelques reprises qu'on ne recruterait pas avant la MAJ.
Comme dit ailleurs, on arrete le recrutement pour resserer les liens entre kékés, s'organiser entre nous, et pour voir comment le KEK tourne ainsi.

Ensuite, j'ai dit que l'on ne recruterait pas avant la MAJ. Ceci est une certitude. On attend de voir ce qu'apportera les nouveaux métiers avant de voir si on a eventuellement besoin de recruter à nouveau.

La reouverture du recrutement se fera tres certainement... mais quand? Ca personne ne le sait, ca pourrait aussi bien etre une semaine apres la MAJ, que 6 mois plus tard, voire plus.

Autre chose, il y a extremement peu de chance que l'on ait besoin de crafter. Pour tous les métiers existants, nous avons un niveau satisfaisant, et avons deja de nmbreux volontaires pour les metiers futurs. Ce que nous rechercherons en priorité sera donc toujours des recolteurs (enfin qui ont le droit d'avoir des metiers de craft a cote de ca, hein Aww).
Cependant, notre premier critere restera toujours la sympathie. Nous pouvons meme engager des joueurs sans métier et de niveau 5 si ceux ci nous inspirent, s'ils nous donnent envie de jouer avec eux Smile

J'espere que mon message n'est pas trop demarolisant. Sad
On ne peut vraiment pas annoncer de date de reouverture des recrutements, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kaola-sa
Invité




L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop EmptyJeu 07 Avr 2005, 20:36

dsl j'avais pas vu le post (fatigué la nuit et tt ça)

*soupire*

snif j'vais pas etre de cette grande aventure alors, enfin, restez de bons commerçants, ça fais plaisir de voir le prix des objets ke vous proposez, pis j'reviendrais de temps en temps voir comment ça s'passe sait-on jamais...

*repars sur son chienchien mode gros toutou k'on peut monter dessus*

yahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alchimiste ki en savais trop Empty
MessageSujet: Re: L'alchimiste ki en savais trop   L'alchimiste ki en savais trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimiste ki en savais trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort le catalogue du kek
» Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: