Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.

Aller en bas 
+6
Syob
belphegor
Brasimir
ptit soulier verni
Kivan
Serv'
10 participants
AuteurMessage
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyMar 26 Jan 2021, 15:40

Oyé oyé les kékés !

Ankama ayant sorti des serveurs rétro Monocompte , qui s'apprêtent à fusionner demain, et ayant vu un message concernant le bâtiment du kek sur le discord officiel de cette version rétro, je me suis dis " tiens, c'est sur t'a kek uns d'entre vous qui sont allés se faire cuire le cul sur ces serveurs réservés aux joueurs seuls"

Du coup je lance un appel, si vous êtes dans le coin, hésitez pas après mercredi sur le prochain serveur Boune à me /w Torchon ( oui, la qualité de mes pseudos ne s'améliorent pas avec le temps )

Je vois que certains d'entre vous se reproduisent ( coucou trash ) et d'autres jouent à des jeux obscurs sur Steam ( coucou kivan et syob ) , mais si par le plus grand des hasards vous vous trouvez dans le coin , venez faire un coucou. On pourra essayer de virer serviet.

Débisous
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyLun 08 Fév 2021, 21:20

Bon sang.

Je repasse sur le forum, machinalement, et je vois une notification me signifiant un nouveau message!
Plein d'espoir, je m'imagine trouver un gif de samboubou, un extrait de l'Aube du Matin (produit par le pere de Tasoupe), voire meme un [Marteau Nairedebrest] ...

Quelle ne fut pas ma deception quand je vis que l'auteur de ce post n'etait autre que l'immonde Serviet'...
Il faudra quand meme penser a virer ce sale type un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyDim 07 Mar 2021, 21:16

he he !

sinon, j'ai une autre idée : on vire tous les autres et on le laisse tout seul dans sa merde. Bien fait, na.
Il est tellement pourri...

Comment ça va les kékouzes ? ça faisait un bail que j'étais pas passé dans le coin (-coin), et je tombe effectivement sur des nouveaux messages. c'est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyDim 21 Mar 2021, 14:18

En effet la vie est pleine de surprises!

J'espère qu'vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyVen 21 Mai 2021, 00:47

Je passe régulièrement voir si certains d'entre vous sont encore vivants. Et ça me fait toujours plaisir de voir que oui ( sauf Kivan, évidemment ).

J'espère que vous avez survécu au Covid, j'attends que Syob nous raconte la blague des deux tomates dans un four.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyJeu 17 Juin 2021, 16:52

Yo! Moi je viens régulièrement pour voir a quel point j'etais con quand j'avais 14 et 17 ans, c'est palpable, en tout cas ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyVen 23 Juil 2021, 20:19

Alors oui, c'est deux tomates dans un four, mais elle ne parlent pas, vu que c'est des tomates, donc voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyVen 13 Aoû 2021, 23:33

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  3460115409 Toujours vivant aussi perso! même si je passe plus trop sur Mariana (Rip Jiva :c), je me suis posé sur agride (histoire de repartir de 0 sans avoir la tentation de reprendre mes anciens perso), toujours sur du diablo 3 aussi.. 
mais moins de temps pour jouer vu que je me suis reconverti d'agent sncf a vendeur en boulangerie.. longue histoire :')
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyVen 14 Oct 2022, 09:39

Syob a écrit:
Alors oui, c'est deux tomates dans un four, mais elle ne parlent pas, vu que c'est des tomates, donc voila, c'est tout.
Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  4044417111
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyMer 19 Oct 2022, 22:22

Morte-Lame a écrit:
Syob a écrit:
Alors oui, c'est deux tomates dans un four, mais elle ne parlent pas, vu que c'est des tomates, donc voila, c'est tout.
Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  4044417111

AAahhhhhhh ouuuaiiiiiissssssss !!!!! Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  3460115409


Oui, je n'ai pas de meilleure réplique en tête là !
Que fais tu donc par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyMer 19 Oct 2022, 22:36

Vous m'avez donné aussi envi de refaire coucou aussi avec vos notifs la !

Zamie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptySam 29 Oct 2022, 10:38

Dark-spiit a écrit:
Vous m'avez donné aussi envi de refaire coucou aussi avec vos notifs la !
Ouais ben pareil !
Y'a encore des kékés sur Dofus ? 
Est-ce que ça vaut le coup que je ruine ma productivité et que je recherche les identifiants pour tout réinstaller sur mon nouvel ordi ? 
Et sinon vous allez bien ? 
Et pourquoi tant de questions sans réponse ? 
La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  EmptyMar 10 Jan 2023, 13:57

Zamie a écrit:
La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
La poésie n'est-elle pas présente en toutes choses, prête à se révéler à qui sera assez attentif pour la voire ? Je pense personnellement que oui. J'ajouterais même que consommer la moitié de sa liqueur de violette peut aider à voir la poésie qui se trouve dans l'autre moitié. Je vous conseille donc d'en prendre un verre de toute urgence et de laisser la magie opérer ✨


Coucou les kékés !
Fouah ouvrir la page pour écrire une réponse sur un forum, j'ai l'impression que je vais envoyer un télégramme. Et en même temps ça me fait plaisir de retrouver ce forum et de lire vos pseudos  Very Happy

Je suis passé un peu sur retro, c'était cool de faire remonter les souvenirs. Mais j'y fais pas grand chose. Par contre je serais ravi de jouer avec vous à un Temporis. C'est limité dans le temps ça me convient beaucoup plus pour m'y investir vraiment pendant une période.

(J'ai test Waven qui est vraiment sympa sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.    Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus retro c'est trop ! Mono c'est chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus retro (-spective)
» Chaud, genre CHAUD DU S.L.I.P ?
» dofus
» Un forum qui parle de dofus !!
» multi-dofus.html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: