Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K   Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K EmptyMer 16 Mar 2005, 21:01

Tout d'abord, bonjour; Je suis un passioner de Dofus, j'y joue depuis septembre 2004. Dans le jeu de rôle je suis un IOP, je m'appelle ADN et je suis lvl 40 ou plus d'ici que vous receviez et annalysiez ma candidature. Je suis paysan et je voudrai forger des épées ou faire le metier qu'il vous manquerait eventuellement. Je voudrai entrer dans ce merveilleux groupe, afin d'aider les gens dans le besoin sans faire profiter certaines personnes.
Bon merci de nous laisser notre chance et j'espere infiniment que vous m'accepterez dans les K.E.K.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K   Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K EmptyMer 16 Mar 2005, 22:17

Merci de lire les post-its et annonces avant de poster une candidature.

[Annonce] Arrêt du recrutement jusqu'à nouvel ordre ! (je le trouve assez clair, ce titre)
[Post-it] Pour les éventuels candidats ...

Tu pourras apprendre dans ces deux sujets que ta candidature ne remplit pas tous les critères necessaires pour être examinée; et que, surtout, les recrutements sont stoppés pour le moment.

ADN: Je t'ai pourtant ammené IG vers l'annonce, et t'ai dis clairement qu'il fallait attendre un petit moment avant de poser ta candidature, car c'était stoppé pour le moment...

Merci pour ton interêt envers le KEK, et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans ce fabuleus groupe des K.E.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.
» Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.
» Un nouveaux chat dans la KeK?
» Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]
» CV pour candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: