Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CV pour candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
scalibur
Invité




CV pour candidature Empty
MessageSujet: CV pour candidature   CV pour candidature EmptyVen 14 Oct 2005, 21:48

BONJOURS

Je suis un iop levl 44 qui change asser sovent de levl Smile et qui est boulanger levl 76, je pose ma candidature pour avoir une bonne relation avec d'autres joueurs et les aider si possible. Merci de me répondre et a bientôt! babaille

ps: rebele est mon nom de compte
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

CV pour candidature Empty
MessageSujet: Re: CV pour candidature   CV pour candidature EmptyVen 14 Oct 2005, 21:51

Ta cause est noble, mais ton CV l'est moins.

Nous ne pouvons accepter une demande telle que la tienne.

Pour plus d'informations, consulte les différents post-its mis à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
scalibur
Invité




CV pour candidature Empty
MessageSujet: Re: CV pour candidature   CV pour candidature EmptyVen 14 Oct 2005, 23:18

Je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

CV pour candidature Empty
MessageSujet: Re: CV pour candidature   CV pour candidature EmptyVen 14 Oct 2005, 23:32

Je compte plus de cinq fautes (c'est peu, mais sur deux lignes, c'est beaucoup), des anglicismes, tu nous balances tes niveaux à la tête, c'est bien mais il y a moyen de présenter ça autrement ... ici tu apprendras que nous ne jugeons pas ce que vous êtes mais ce que nous recherchons.

Or, tu n'as pas l'air d'être venu nous voir à demeure, nous demander si nous voulions/avions besoin d'un boulanger supplémentaire, ici tu auras un aperçu global et certain de ce que nous voulons, puis , et comme dit encore (trala)là, pas une once de "RP".

Bien à toi et à ta dispotion si d'autres questions te turlupinent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV pour candidature Empty
MessageSujet: Re: CV pour candidature   CV pour candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: