Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diki
Invité




Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyMer 05 Jan 2005, 19:38

Tout d'abord bonjour au Membres du K.E.K , hello

Je voulait savoir si vous recruter encore car je sui alchimiste et mon plus grand veux serait de vous rejoindre .

L'Histoire de Didi (rp) ;

Didi fils de Traumqua (un iop rebelle ) et Tyrana (une eniripsa) qui etaient tous les deux de grand alchimistes . A l'âge de 5ans didi entra dans le laboratoire de ces parents apercut toute ces fiolles aussi belle que moche.

Quand un soir didi dormait tranquillement il entendu des cri venan du laboratoir il se leva et aperçu des dagues enfoncée ds le cor de ces parents aprés plusieur année de recherche il trouva l'assasineur de ces parent il le captura et l'enferma en dessou du laboratoire . Il travailla jours et nuit ds le laboratoir pour trouver une potion ki puisse faire revivre ces parents tout a cou il aperçut le manuelle de son pere il chercha sans rien trouver. Trois mois plus tard il alla voir le povra sram cet etre vil n'avait pas manger depuis ce temps il lui offra une potion viollete le sram la but et didi le relacha , 3jour plus tard le sram mouru dans une mort de soufrance anssi Didi vengea ces parent et revolutionna l'alchimie en inventant le poison singlant.

Plus tard dans sa vie il voulait rejoindre les Fireroses il seul le K.E.K et la seul "Team" vraiment marchande .

Il commença son petit marché en vendant des potion un jour un homme lui demmanda : " N'est tu pas alchimiste ? Oui je sui alchimiste le seul de cette contrée. ; Pourrait tu me faire changer d'aparence ? Didi ne reponda pas ; Tu a perdu la paroles ? ; Non , non mais je n'est jammais essailler de changer une aparence " .

Didi essai de nombreuse potions . Il trouva enfain la bonne il l'a but et sentis qu'il se transformer il decida dapeller cette potion la potion Sacrieuse .

L'histoire de Didi (hrp) :

# J'ai 14 ans
# J'habite dans le 76
# Mes plus grandes motivation son : - Les MMORPG dont dofus ^_^
- La mythologie .
- Les cours malgré la dificulté auquelle je me rencontre .
- Rejoindre les meilleur vendeur de Amkana sois le K.E.K .

Bon ba voila une vite bréve sur ma vie j'espere que vous pourrait m'integrer a votre merveilleuse equipe .
Cinon trés bonnes continuation .

Dofusien Dofusienne ,
Dofusiennement votre
Didi
babaille
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyVen 07 Jan 2005, 11:44

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour tes efforts d'écriture et la présentation de ta candidature.
Pour information, sache que nous avons déja un alchimiste atitré, il s'agit de unNamed, qui nous abat déja beaucoup de boulot. Ainsi, ta candidature a de grandes chances de ne pas être acceptée.
Nous te tiendrons au courant dans les jours qui suivront ce message.

Nous te remerçions de ta patience...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Diki
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Diki


Date d'inscription : 05/01/2005

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyVen 07 Jan 2005, 12:27

Bonjour ,

Merci de cette reponse et de ne pas avoir dit NON directement si le metier dalchimiste et deja pris je veu bien faire un otre metier cela ne me dérangerai pas dutou ou tout simplement metre un deuxieme alchimiste si c'est possible merci de ne pas avoir repondu non directement car g vu les otre CV et g cru que ca allait etre non bon bref merci de regarder et je sui ouvert a nimporte quel metier .

babaille

Vive les KéKé ,
Dofusien Dofusienne ,
Dofusienement votre ,
Didi Very Happy


Dernière édition par le Ven 07 Jan 2005, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyVen 07 Jan 2005, 12:30

Delak a écrit:
[...] de unNamed [...]

A la centième personne qui écrit mal mon nom j'ai le droit à un cadeau ? huhu huhuhu

edit : meuh non Delak Aww Ca me fait juste marrer : p


Dernière édition par le Ven 07 Jan 2005, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyVen 07 Jan 2005, 13:31

Arf j'ai inversé le - n - et le - N - ... Tu m'en veux pas trop ?

Bon que ce ne soit pas une raison pour flooder ce post de candidature... non mais. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diki
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Diki


Date d'inscription : 05/01/2005

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyDim 16 Jan 2005, 17:41

*Attend dans la salle d'attente*

*commance a ce dire * pfiou le soleil se leve encore une journée pour moi a attendre dans cette magnifique sale d'attente Aww


*remet son chapeau et s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? EmptyLun 17 Jan 2005, 12:24

*Ernest entre dans la salle d'attente et pose la main sur l'épaule de Didi*

Je suis désolé pour ton attente, fils, mais nous avons décidé de ne pas t'embaucher.
Nous t'avons fait perdre du temps, alors que tu pouvais aller chasser le bouftou sauvage, tu m'en vois navré...

Je te souhaite tout le bonheure et la réussite que tu mérites.

*Sert vigoureusement la main de Didi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?   Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, avez vous besoin d'un alchimiste de premier nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez une minute...
» ALCHIMISTE lvl 80
» Candidature alchimiste lvl 60
» L'alchimiste ki en savais trop
» bonjour a vous membre du KeK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: