Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Agressions...

Aller en bas 
+6
Osiris
yeles
Snotling
Mans
Vhyssce
Barnaby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:09

heu pour le scoups critique?

pour la fuite, pour moi c'est l'agi

en fait si je m'écoutait, il y aurait toute les actions des ecaflip qui auait comme facteur limitant la chance

t'as une force de pendu mais 0 en chance, tu rends toujours des pdv à ton adversaire

Mr.Red j'entend déjà les ecaflip crier Aww

pour la fuite agilité à fond no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:12

c'est ce que j avais demandé

pour moi, un eca devrait tout faire grace a la chance

que ca soit les degats, les escives, les fuites, les trouvailles d objets etc, tout devrait etre basé sur la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:18

Je suis ok avec tout ce que vous dites sur les ecas.

Mais plus généralement, je trouve que les attaques ne devraient pas toutes dépendre de la force ou de l'intelligence.

On pourrait par exemple voir les dégats des dagues dépendrent de l'agilité (il est plus important d'etre précis que d'etre costaud), les dégats de certains sorts de la sagesse (les soins des eni, ou les sorts des fecas par exemple).

Bref, ca equilibrerait peut-etre un peu en partie les caracs...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:30

les Cac devraient dépendre de la force et/ou de l agi (pas de la chance paglop )

les sorts magiques dépendants de l'intell, ca me va

les sorts physiques pour la force, ca me va aussi

les sorts éca pour la chance

les invocs devraient dépendre du charisme sarcastic

c'est ma vision des choses, pas taper! doute
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:47

Mans a écrit:


les invocs devraient dépendre du charisme sarcastic


c'est quoi le charisme pour toi?

parce que le charisme à été remplacé par la sagesse et 5 point pour augmenter de 1 :/

sinon le pb du charisme, c'est que c'est trés RP comme notion

De mon point de vue Heil à beaucoup de charisme (du moins avec les animaux) cf son BG et ces prestation à l'animalerie

vous avez le droit de ne pas être d'accord mais quand je combat aucoté de personne (comme Mans en béta [M] ou même ashmaar

les bestiole se colle à moi (c'est surment du au j'attaque le plus faible en premier de l'IA mais bon :/)

donc a priori Heil devrait être super bon en oinvoc quoi

sauf si charisme = sagesse alors là pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 15:52

non pour moi il devrait y avoir une notion de charisme pour les invocs, un tofu donnera t il son maximum pour son maitre si celui ci n est qu un moins que rien, incapable de diriger son protégé?

Un bon dresseur doit avoir de la poigne, c est ce que j appelle charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 16:01

hum de la poigne

ou autre chos equi fait que l'animal le respecte (la poigne me fait penser à un coté plutôt négatif du dressage)

donc tu parle d'une carac en plus qui s'appelle le charisme et qui vaut pour le sautres races parce qu'elles sont nomreuse à avoir des invoc au final

moui pourquoi pas

en fait ça influerait sur le temps de contrôle de l'invoc (qui évoluerait aussi avec le niveau du sort)

au fait j'ai vu que c'était les enutrof qui avait hérité du sort désinvocation qu'on avait demandé pour les osa

et on a même pas eu un merci de ta part mans?

pas bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 16:08

non la poigne n est pas forcément negative (en tout cas pas dans ma facon de vouloir expliquer la chose) forcément le terme poigne l est, c est exact... enfin bref, le dressage c est maglré tout un rapport maitre/animal...

Il faudrait cette carac pour les osa, puisque les osa sont des dresseurs (pour moi en tout cas) les invocs d'eni ou d'eca sont des... invocs (magique quoi)

euh, je connais pas le sort dont tu parles, noyel m en a rapidement parlé si c est la chose a laquelle je pense

j'avais pas suivi du tout l affaire, vous l aviez demandé pour les osa? (un sort qui fait je sais pu combien de degats sur une invoc adverse?)

Bon, pourquoi pas, mais je vois pas le rapport avec un enu...


Ben... merci, mais j en veux pas Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 16:18

c'est bien ce qui me semblait qu'il ny avait pas de rapport avec les enu Aww

donc en fait tu es pour une carac différente opur les osa qui remplacerai quoi?
Pour moi le sinvoc sont des invoc (Heil n'as pas de tofu attitré)
ele sanimaux étant ceux qui correspondait au sort
en fait avant heil lancait son animal correspondant au nom du sort (son chat pour le chat etc...)
et l'animal cristallisait le sort une espèrce de lentille pour la magie

c'est ce qui permettait à heil de faire des sort

le coup de griffe spectrale est toujours donnée par mon chien
et c'est mon chat qui booster les déplacemnt des invocation

enfin je suis un cas rarissimes parmi les osas quoi

donc pour moi le charisme serait plutôt la capacité à controler les invocations, mais ça reviens au même au final que la poigne du dresseur dont tu parle donc on est d'accord

peut importe le smoyen tant qu'on a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2004, 16:26

oui, moi j aurai aimé que chaque guilde est des caracs spécifiques (furie pour les iops, chance spécifique pour les eca, charisme pour les osa osamodas , etc etc) les guildes n ont pas les memes sorts, ni les memes fonctions, alors pourquoi auraient elles les memes caracs?
Le genre de chose que j aurai travaillé si j etais arrivé a la v6-7, maintentnant, c est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Invité
Invité




Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 16:57

Moi je trouve que c'est pas specialement genial pour les agresseurs et assez chiant pour ceux qui se font aggresser. Je m'explique:
Il y a pas si longtemps j'etait avec mon enu lvl 12 boosté uniquement chance (le style de perso qui tape a 5 en coup critique) etje me suis fait agresser par un osa lvl 65 je me suis fait defoncer j'ai perdu tout mes pv et des bottes.
resultat des courses:le demon a gagné des bottes a 500k (il devait pas mal s'en foutre)et il a perdu 5 min. Moi j'ai perdu 40 pvs et des bottes qui auraient pu me servir et 5 min.
Si quelqu'un voit un quelquonque avantage a part avoir des ailes sur le nom du perso j'aimerais bien le connaitre(pas lui l'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 16:59

J'ai l'impression que "faire chier les autres" est une des motivations pour certains démons. Pas tous, hein, mais un certain nombre d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: babibou   Les Agressions... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 17:06

"Avoir des ailes" (ça permet de devenir roublard et ça permet de voler plousse d'objets je crois) peut en être une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Agressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agressions...   Les Agressions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Agressions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agressions sur les zones de craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: