Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agressions sur les zones de craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyMer 23 Fév 2005, 13:37

grr Je suis désollée que ma mère ait fini par vous mettre en cause, mais je préfère que ce soit elle qui le fasse de manière constructive plutôt qu'un autre qui pourrait faire ça plus mal.

Ca se passe ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8683224#post8683224

Je commence à penser que la diffusion de l'article du Zooooooornal avec photos à l'appui n'était pas forcement une idée judicieuse.... non


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005, 08:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyMer 23 Fév 2005, 13:45

Nous sommes tout à fait conscient de ce problème, et sommes déja en train de débattre quant à la manière de le contourner.
Merci en tout cas de nous avoir informé des agissements de Madame votre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyMer 23 Fév 2005, 17:41

Résumé de ce qu'en dit ma mère sur ce sujet épineux (ce n'est pas vraiment le KeK qui est mis en cause puisque seul le KeK a une vraie solution, en fait)
Citation :
Ca fait six mois que tout le monde reconnais qu'il n'y a aucun intérêt à être ange (même les dev) c'est uniquement pour ça que le jeu ne se régule pas de lui même.

Moi, je ne veux pas la disparition des démons, mais juste que les lieux de craft soit des zones de non-agressions, pour avoir le temps de changer d'équipements et de manger du pain avant de se faire taper dessus et que l'on puisse se trouver sur une map où la défense puisse avoir la parole.

Dans la boulangerie, les agrésseurs sont réparti sur les murs et les agréssé sont au centre : un puissant sort de zone sur le paquet et tout les agressés meurent en un tour --> si ça c'est pas réellement n'importe quoi !!!!!! Et là, aucun ange n'y peux rien.

Je souhaiterai que l'on conserve le système ange-démon, mais faudrait juste rallonger un peu la longeur de la chaine qui empéche les crafteurs neutres de se déplacer dans le village pour rendre le jeu vivable par les petits lvl. Et si par la même ocasion, le KeK puisse ne pas être le seul à pouvoir crafter tranquille, ce serai sympa pour tout le monde.

Les démons pourraient attendre devant la porte des lieux de craft pour agresser puisque les potions de rappel sont inutilisable dedans. Donc, pour eux ça ne change strictement rien.

Mais voilà, ce qui va se passer : on va nous dire, on vous comprend on va régler ça au prochain reboot dans 2 ou 3 mois vous allez voir, ça va être térrible.... Dans 2 ou 3 mois il va y en avoir des petit lvl qui vont quittez le jeu et des démons qui vont s'en mettre plein les poche sans risque. On croyais que le dropping avait disparu au profit du crafting : c'est faux, il suffit de faire du dropping SUR les crafteurs (même pas drôle).

Eléonie
(rarement pas contente, mais quand il faut : il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:26

[HRP]
Je viens présenter mes excuses au KeK puisque manifestement j'ai sous-évalué l'importance de la diffusion d'information concernant la présence de machines de travail au sein de votre atelier.

Je suis dégoutée d'avoir perdu votre confiance, mais je reconnais que c'est entièrement de ma faute.

J'espère que vous pourrez continuez à trouver votre bonheur sur Dofus, en tout cas, vous ne m'aurez prochainement plus dans les pattes, ce sera toujours ça de gagné.

Merci à vous de m'avoir fait aimer ce jeu au cours de ces quelques mois.

Magali
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:34

Je ne crois pas avoir jamais dit que je n'avais plus confiance en toi... Pour ma part.

Nous avons toujours fait des envieux, et là ce cas 'à part' concernant les agressions, nous essayons d'y trouver une solution.

Mais si ca n'était venu de toi, n'importe qui aurait pu le faire, et sans doute de façon bien pire.

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:42

Merci Xyo d'essayer de me remonter le moral, mais tu peux pas savoir comme ça fait mal de se rendre compte qu'on est en train de taper sur des gens qu'on apprécie particulièrement. Je me sens trop nulle.

En plus cette histoire va finir par occulter le débat de fond alors que pour moi ce n'étais qu'un détail que tout le monde connaissait.

Je sais que vous n'en avez certainement rien à faire, mais quelques semaine avant la parution des photos dans le Zooooooornal, George m'a fais visiter le Kek de haut en bas et il ne me serait jamais venu à l'esprit de parler de tout ce que j'y avait vu, et pourtant c'était un lourd secret à conserver précieusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:48

Arrête de t'en vouloir. C'est bien que ce soit toi qui en ai parlé, au moins tu as exposé des faits sans rajouter du trooll par dessus...

Un gamin de 12 ans aurait avancé plein de conneries en plus, et ça nous aurait fait beaucoup de tort...

Et le tort tue...


Xyo
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:56

Je ne vois pas ce que tu te reproches, l'information était pouvait être connue de tout le monde, ce n'était pas/plus un secret ...

En tout cas, quoiqu'il arrive, bonne continuation, sur Dofus comme dans l'iréel, comme j'aime à l'appeller Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 13:10

Xyo n'est pas un Eniripsa pour rien Wink

Je t'ai répondu sur JOL, après que tu nous aies mise au courant ici. J'avoue avoir été étonné de te voir revenir sur un sujet dont nous avions déja discuté, et c'est vrai que ce n'était pas forcément utile. Voilà le pourquoi de ma réponse qui pouvait être un peu sêche, mais à coté de ça, je ne t'en veux pas plus que ça... En effet, d'autres personnes plus aigris auraient pu faire plus de mal.

Je suis assez affligé de voir que (toi-aussi), tu te sens lasse du jeu. Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié la qualité de tes posts et la pertinence de tes réponses, ce sont un peu mes balises sur le forum JOL.

Je ne sais pas quoi te conseiller pour te remonter le moral. Ce que tu fais pour le jeu est totalement différent et complémentaire de ce qu'on fait. Cela mérite soutient et respect de notre part. Il n'y a aucune raison pour que nous t'en voulions.

Continues, je sais que beaucoup de joueurs seront tristes de te voir partir !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 13:20

Delak a écrit:
Il n'y a aucune raison pour que nous t'en voulions.

Continues, je sais que beaucoup de joueurs seront tristes de te voir partir !
Un jour, je me racheterais auprés du Kek : promis yep

PS: ce n'est pas toi, au kek, qui fait le plus mal en me tapant dessus, je te rassure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft EmptyJeu 24 Fév 2005, 13:52

En attendant, il est vrai que ce problème d'aggression qui n'est pas nouveau est fondamentament génant. Mais je ne me bat plus pour ces causes, on a trop l'impression que cela ne sert à rien... Mais là tu as Naholyr qui en a fait son cheval de bataille, alors cela peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions sur les zones de craft Empty
MessageSujet: Re: Agressions sur les zones de craft   Agressions sur les zones de craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions sur les zones de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Agressions...
» craft craft craft
» craft d' objets
» Craft et drop
» KillerLoulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: