Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !

Aller en bas 
+11
Trashcore
ptit soulier verni
Babyss
Death
BzF-darkbouzouf
Syob
Dark-spiit
Xango
Serv'
Brasimir
ZamieIsBack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 12:19

Je suis carrement bidon à ce jeu (mais vraiment, pire qu'à Dofus, pour dire) mais si jamais, j'suis partant ! (et je dois pouvoir forcer Milyu à venir, en usant de menace vraiment convaincante)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 13:22

avec les bons conseils, je pense que tout le monde peut s'en sortir sans soucis si on joue en équipe !


personnellement, j'ai plusieurs parties longues à mon actif, dont la plus grosse doit avoir 500 jours de survie (j'ai arreté cette partie car arrivé un moment, on s'ennuie Smile )
Je pense donc pouvoir dispenser kek bons conseils, notamment pour gérer les débuts de partie

Pas essayé RoG ni Together pour l'instant, encore moins Shipwrecked.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 13:33

Bin avec RoG, je peux te dire que les 500 jours sont compliqués à atteindre. Chaque saison a ses difficultés, et l'été c'est contre le chaud qu'il faut se protéger. Et tout brule !! Ca devient l'enfer, c'est le cas de le dire ! Sans compter les géants qui peuvent venir foutre un bordel monstre, et détruire ton camp en un instant.

En multi, la difficulté c'est aussi que finalement, il faut que tout le monde bouffe. Donc, oui on trouve plus de choses, et on peut se répartir les tâches, mais c'est assez tendu, mais franchement fun !

En tout cas, même si c'est un jeu que je ne connais pas à fond, je suis moins mauvais que sur Dofus !

Vous faites comment maintenant pour communiquer dans Dofus ? Toujours par tchat, ou vous êtes passé sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 14:07

Sur Don't starve comme sur Dofus, je suis égale à moi-même : une cruche. Mais je tiens quelques jours... 
Et comme IRL aussi j'ai un matos de cruche (avec une connexion pourrie), associer TS ou skype à Dofus tiens du challenge. Je m'en tiens au canal guilde. Et heureusement, car mes chansons de combat sont déjà assez éprouvantes comme ça, alors imagine en vrai de vrai dans tes noreillles...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: