Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !

Aller en bas 
+11
Trashcore
ptit soulier verni
Babyss
Death
BzF-darkbouzouf
Syob
Dark-spiit
Xango
Serv'
Brasimir
ZamieIsBack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZamieIsBack
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 02/06/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptySam 02 Juin 2012, 23:27

Hey salut les kékés !

Ch'ais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un moment... Et puis si ça se trouve, les kékés que je côtoyais ne sont plus dans le coin (même si toujours kékés parce que kéké un jour, kéké toujours) mais bon, bref !

C'est Zamie !

La cruche violette qui beugle des poèmes, chante des chansons en combat et oublie de jouer quand c'est son tour...
Voilà, voilà, par un concours de circonstances, je me retrouve sur le forum du Kek (que j'ai failli ne pas reconnaître même que...) et je me prends une méchante bouffée de nostalgie dans la face, paf, aille...

J'ai perdu mes identifiants pour accéder à ce forum sous mon "vrai" pseudo, je ne sais même plus sous quelle adresse mail j'étais enregistrée (et si ça se trouve cette adresse mail n'existe plus). Idem pour mes identifiants Dofus et ça c'est moche, parce que je repasserais bien faire un p'tit tour de temps à autre, surtout si vous êtes toujours dans le coin, les kékés.

Et sinon, ça va la vie chez vous ?
Moi ça gazouille ! Cui cui les p'tits oiseaux et bisounours powa comme d'hab' ! Aww

La bise et à tout bientôt j'espère,

Zamie : In cruche we trust!
superkilleusepiougirlpurple.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptySam 02 Juin 2012, 23:47

Hey hey mais qui voila donc !

C'est Zamzam !! Aww

Mais bien sûr qu'on se souvient de toi, on pourrait difficilement t'oublier... na na nere na na nere

Pour te rassurer, on est plusieurs anciens à jouer encore! Moi déjà, j'ai repris y'a peu après un peu plus de deux ans d'absence. Il y a Tasa aussi qui joue encore dans les vieux que tu connais. Ptet Serviet' ? Je sais plus s'il était là quand tu jouais encore :p (enfin tu n'aurais rien raté j'te rassure lolll )

On a d'autres vieux aussi, mais eux sont passés sur Wakfu (un jeu de Ankama dans le style de Dofus). Y'a le grand, le charismatique Jeujor ! Ainsi d'Eoghammer et Bzf! Y'a Vhert' qui joue dessus aussi, elle oscille avec Dofus, tu l'avais connue nan ?

Y'a eu Sholl aussi, mais il a disparu y'a peu de temps Aww
On a encore le passage de Syob, parfois Ashram! Zit' aussi des fois. Même Jawa!

Pour ce qui est du forum, normal que tu ne l'ais pas reconnu, il a changé un peu à cause d'une période sombre où y'avait aucun ancien pour mener la barque du kek :/

Pour tes IDs, étant donné que j'suis devenu admin forum (incroyable hein?). Eh bien du coup j'devrais pouvoir trouver ton adresse mail et ton nom de compte d'origine. En te les donnant, t'auras juste à faire une demande avec "mot de passe" oublié et tu retrouveras ton anciens compte forum Wink

Ca roule sinon ? Ca remonte la dernière fois! Le minimoys n°1 venait de fêter son premier "level up" (photo gateau :p). Et le second était en route je crois nan? Enfin, c'était ptet un monstroplante comme tu préférais l'appeler Wink

Dis-moi si tu veux que j'regarde pour tes pass yep
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 00:07

S'toi la serviette brasi.


Ouep, Zamiche, j'me souviens, t'es partite à la venue du monstroplante.
Ca fait un bail, il doit au moins avoir 27 ans et de la barbe jusqu'aux pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 09:07


Zamie ! Hé bah tiens dis, je sais pas si tu as souvenir de moi, bien que ce soit il y a moins longtemps. Mais nous nous sommes retrouvé chez "Les Anges Déchus". Mais bon, plus de Fenris, Oopsi qui à décroché depuis, il ne reste plus que le pauvre Touti de l'époque.
Soit, grand bonjour à toi miss violette !

Edit: Je portais le nom de Xango-feca à l'époque, j'ai amputé la moitié d'se nom avec le scalpel Jkouptonnom.
Revenir en haut Aller en bas
ZamieIsBack
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 02/06/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 14:04

Oh ben ça ça fait plaisir !
Je m'occupe demain de la récupération de mes ID Dofus, en attendant Brasimir, j'veux bien récupérer les codes forum Kek comme tu me l'as si gentiment proposé !
Et oui, Xang, je me rappelle bien de toi, et de Touti aussi oeuf corse ! Je suis toujours en contact IRL avec Oopsi, il va bien ! Aww
Donc en effet des monstroplantes il y en a 2 maintenant, le premier n'a pas encore de barbe mais il aura bientôt 5 ans quand même, et la seconde aura 3 ans la semaine prochaine, et va faire ça rentrée en maternelle tout bientôt. Rha la la, ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame.
Mais là, comme ils grandissent justement et que pour ma part j'ai un peu levé le ppied niveau boulot, j'ai très trèèèèès envie de me remettre à jouer, bien sûr en casual parce que bon, mais quand même...
Je voudrais reprendre un petit peu Zamie pour voir, mais aussi pourquoi pas découvrir Wakfu ! j'ai vu qu'il y avait des kékés là bas aussi, à suivre !
La bise les kékés, à tout bientôt IG j'espère !

ZamZam, vavavoum !

Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 14:32

Voila it's ok !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 15:59

(essaye de ramener tasa avec toi si tu passes sur wakfu o/)


J'espere pouvoir apprendre a te connaitre! Apres avoir entendu tant de bien de toi Very Happy





spiit jeun et nouveau kéké
(souffre douleur de bzf...)
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 16:13

Yéyo Zamie !!!

bisou
C'ben chouet' ma p'tite dame d'avoir d'vos nouvelle v'savez !

5 ans pour le premier monstroplantes, en effet, ça ne nous rajeunit carrément pas Sad
J'espère que tu pètes la forme en tout cas ! Tu noteras qu'il y a eut une assez grosse rotation des effectifs du Kek, il reste quelques résistant sur le forum, mais Brasimir (Brasimir président!) t'as déjà plutôt bien résumé la chose.
Bon, c'est un message bien trop court, mais je n'ai guère de temps, n'hésite donc pas à donner des tas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 18:09

ZamieIsBack a écrit:

Je m'occupe demain de la récupération de mes ID Dofus


Dofus c'est le maaaaaaaaaaaaaal, viens donc te faire un p'tit wakfu (si le coeur t'en dis j'ai ma chérie qui n'a malheureusement plus le temps de jouer qui laisse son compte ce dernier est encore abo 1 moi ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:18

Han, en tant que Kéké de dofus et que Sériane j'ai entendu beaucoup parler de toi ! J'espère te rencontrer, à bientôt en jeu en tout cas j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 21:02

Coucou Zamie !

Ben malheureusement, moi, j'ai entendu beaucoup parler de toi dans les Archives du Kek, racontés par nos piliers de bar nos dévoues chefs et autres anciens (tous des vieux nazes bourrés et pleurant sur la culture des Endives au centre-Canada!) et aussi dans les Archives du Clan Sériane !

OUI OUI ON EST TOUJOURS LA @@...
Lothar traine d'ailleurs encore un peu sur dofus. Facon de parler, il passe de temps à autre. Mais sinon, la génération de Mercenaire que tu as du connaitre est partie depuis longtemps, le GM actuel est Cronnos, et les Maîtres actuels.... sont au KEK...
Précisons que c'pas une guilde de Sériane, Tasa va râler si on dit le contraire. J'donne juste des nouvelles si jamais tu recomptes passer sur le Clan, prendre des nouvelles et voir les changements toussa, et j'pourrais en parler enocre 4 heures mais on s'en fout, c'pas le sujet ici.

Pour ma part, j'espère que le retour se passera bien, et que l'ESSENCE COSMIQUE DU KEK IMPREGNERA A NOUVEAU LES COULOIRS DU TEMPS (DE JEU).
En espérant aussi que tout roule de ton coté.


Voila pour un premier jet, tiens, j'suis content de moi la.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyDim 03 Juin 2012, 23:27

Pouet Zamie !

(oui, je sais c'est succint mais j'vais me coucher la, j'ferai mieux demain !)
(ou encore mieux, viens nous retrouver inGame sur dofus, on papotera Smile (va pas sur wakfu, sont tous dégénérés la bas, la preuve, y a meme bouzouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyLun 04 Juin 2012, 13:15

ptit soulier verni a écrit:
(va pas sur wakfu, sont tous dégénérés la bas, la preuve, y a meme bouzouf !)

+ 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:27

Coucou Zam

Pareil, un vieux fantôme qui repasse de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyLun 11 Juin 2012, 23:42

Punaise ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMZAMMMMMMM!!!!! C'est meuha thathale! chuis reviendue mais sur wakfu!!!! rejoins nous sniff2 (s'tu te souviens d'moi)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 18:46

Zamie !! Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  4044417111 

Je profite de ton post, car même 4 ans plus tard après ton message, j'ai ressenti la même chose en passant par ici : une grosse bouffée de nostalgie.
C'est fou, cette aventure qui a commencé en 2004, et qui traine encore dans ma tête en 2016. Et pourtant, il s'en est passé des choses depuis...

Mais il a suffit d'un petit message sur ma boite mail comme quoi je devenais une endive retraitée (comment ça "endive", z'êtes devenus des végétariens les kékés ?! Confused ), et hop, j'ai pas résisté à reparcourir les méandres du forum.

La partie musée du KeK créée quand j'étais encore là a été conservée, et je vous en remercie tous, ça m'a fait vraiment plaisir de revoir quelques mots écrit de votre main.

J'ai cru voir aussi KeK anciens se reconnecter récemment, alors je vous fais un grand coucou, et sachez que je garde une place pour vous tous dans mon coeur. Coeur

Longue vie au KeK !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 19:32

coucou nestou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 19:40

<3 Iléoutoniopfeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 19:50

Serv' a écrit:
<3 Iléoutoniopfeu Sad

Je sais même pas !! Je crois que Ankama avait dit qu'ils n'effaceraient jamais les comptes. Si oui, alors il est KeK part dans leur base de données. D'ailleurs, j'avais une maison à mon compte, mais là je pense qu'elle a du être libérée.

Dofus a dû tellement changé !! Je ne crois même pas avoir testé la version 2.00. Y'a bien eu une refonte, non ?

Tasagar !! Quel fidèle Kéké, tu fais ! Tu auras toujours été une valeur sûre ! J'ai beaucoup de respect pour toi ! hum
Peut être un jour, referons nous une irl flammekueche à Paris ? Ah ! C'était le bon temps !Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  3583385407
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 23:08

Waaaaaah Delaaaak ! 
Dans mes bras, vieux ! 
Azy, reviens faire un tour sur Dofus, je suis reviendue aussi, y'a un an et demi à peu près, et tu vas pas le croire : j'suis HL maintenant ! Incroyable... Mais bon, forevernoob dans mon p'tit moi intérieur, tu penses bien. 
Le jeu a pas mal changé, oui, et franchement moi je m'éclate toujours autant, même plus qu'avant ma (longue) pause ! Y'a plein de nouveaux trucs : des quêtes, des succès (sortes de challenges en jeu), des chasses au trésor... Et toujours les kékés ! 
Ah oui, et depuis le temps, mes monstroplantes ont 6 et 8 ans, et ils ont choppé l'accent du sudeuh. Wink
BIZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 23:48

Yo !

Un Delak !! Content d'avoir de tes nouvelles !

Depuis mon inscription, ce forum doit être l'un des endroit ou je viens le plus trainer, je m'y sens toujours un peu chez moi (le seul soucis c'est que personne n'a encore viré Serviet', je ne comprends pas). Je n'y poste plus grand chose, à part quelques vielles têtes qui y traines encore je ne pense pas avoir jamais joué avec la majorité des gens par ici, mais ça reste un plaisir de prendre quelques nouvelles (tu es dans le Sud Zamie ? j'te croyais Lilloise !)

Quoi qu'il en soit, plein de bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptyVen 08 Jan 2016, 23:56

J'ai déménagé il y a 2 ans, Syob, c'pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptySam 09 Jan 2016, 00:24

Re-coucou Zamie, c'est vraiment sympa d'avoir de tes nouvelles, et bien sûr, de toi aussi Syob ! Very Happy

Je ne sais pas si je me laisserai tenter de nouveau par ce jeu, même si je reste encore un féru joueur de jeux vidéos. Tiens ! Par exemple, je vois que tu es fan de don't starve, un jeu que j'ai pas trop mal exploré, et qui se prete super bien au multi (alors qu'il ne devait être que solo soit disant sarcastic ). A la limite, ça pourrait être marrant de passer dans le jeu, s'il existe encore un mode visite gratuite.

Trop fort, je me souviens encore de ton gâteau lvl 1 pour l'anniversaire de ton premier, mais je te rassure, je te talonne de pas trop loin car j'en ai deux aussi (mais un peu plus jeunes tout de même). Une chose est sûre, ça change la vie !

Ce forum me fait vraiment halluciner, le KeK est vraiment resté pour moi la meilleure expérience de communauté de jeux vidéo, et j'en ai pourtant connu d'autres. J'espère que d'autres anciens passeront faire un coucou, et bien entendu, je salue avec plaisir les Kékés actuels qui permettent à la guilde de continuer de vivre après ... 12 ans ??!  ouch
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptySam 09 Jan 2016, 11:11

ouais, ça fait peur quand on y pense....


en fait, y a pas mal de gens qui jouent a don't starve finalement !  faudrait qu'on se fasse un petit together !
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  EmptySam 09 Jan 2016, 11:32

Carrément, avec GRAND plaisir !! Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  4044417111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !    Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ! Blop ! Wiiiiiiiiiz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: