Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La taverne de l'énutrof avare

Aller en bas 
+5
Shally
Vental
Zim-zum
harhalde
Sada-nunu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:06

L'énutrof prend les ingrédients et se retire au sous-sol de la caverne.
On peu entendre des nombreux bruit... qui semblent assez étrange pour l'opération qui devrait normalement se passer.
Puis, quelques minutes après, l'énutrof revient et reste derrière son comptoir.



C'est mis au frais, plus qu'a attendre 21h.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:38

* le iop attend en regardant paisiblement par la fenetre , crayon et livre sur table , il fait faire à son couteau des ronds dans les airs avec son doigt , puis soudain , un carillon sonne 9 coups , harhalde se réveille brusquement , et entend le coucou sortit , il lance alors son couteau qui coupe en 2 le corps du malheureux oiseau en bois , puis il le brandit fiérement à sada *

voila l'est 21 h , tu me sert ça et en vitesse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 18:41

HRP// normalement l'horloge sonne tous les jours à 18h (environ)
donc là techniquement elle devrait sonner maintenant, après, libre à vous de la dfaire sonner mais juste si vous poster vers 18h avant que je ne le fasse.
Donc merci de ne plus le faire à l'avenir, je la referai sonner demain.//HRP


J'vais te la chercher.

L'énutrof descend à la cave puis remonte trois chopes.


J'en ai pris une chacun, comme tu l'a dit, tournée générale.

Il voit alors le livre et le crayon près du Iop.

Tiens, tu écris toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:37

c'est des théses de trés trés grands alchimistes , animistes , sages ou encore runistes ... c'est un livre plutot rare donc c'est à remettre à jour , et comme faut bien que je comprenne comment marche l'épée que je traine depuis 2 semaine , faut bien passer par ce bouquin

* harhalde boit le contenu orangeatre de la chope*

hummm j'aurais pas cru que tu t'en serais si bien tirer , félicitation Aww!
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 20:29

L'horloge sonne 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 21:49

dailleurs patron j'aurais quelque informations à te demandé

ça faisait longtemps que j'avais pas bu une aussi bonne liqueur , comment tu t'en est tiré pour la fabriquer ? pour un premier coups c'est juste énorme , tu utilises quoi comme méthode^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 12:50

Mon secret...

Bah c'est l'expérience.


Et un ou deux autres trucs... peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:08

L'horloge sonne 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:51

et quels sont les 1 ou 2 petits trucs ?Aww

*harhalde semble regarder avec insistance sada-nunu et en semble intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:19

Si j'avais voulu te les dire je te l'aurais dis.

Mais... j'préfère que ça reste secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:55

L'horloge sonne minuit.

Un nouveau jour commence.

Allez, j'vais nous préparer une autre liqueur pour bien terminer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:47

Tsss tss tss j'aurais besoin de te parler de quelque chose vu que plus personne n'est la sada...et resserre moi un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:14

L'énutrof reviens avec deux chopes.


Voila la fin de la liqueur, on a un peu moins d'une heure pour la finir.

Sinon... tu voulais me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:38

j'aimerais que tu m'explique quelque chose :

primo , cette porte est en métal et en bois renforcé , elle est créé dans cette taille exclusivement pour permettre au son de ne pas passer , hors même dans ces conditions , on peut entendre des bruits étranges sortant de ta cave , et la porte n'est à aucun endroit fissuré
secondo , cette liqueur que je t'ai amené et que je boit là est ma foi complète et excellente , cependant , c'est une recette très rare, et tu y rajoute même des ingrédients prévu initialement dans la recette , comme du miel de glourson amaknéen , pourtant disparu depuis bien longtemps , sans même que ceci soit écrit sur le bout de papier que je t'ai donné...

le coucou semble indiquer minuit malgré son bout de tête en bois en moins , quand tout à coups le reste du corps , tombe au sol coupé , Harhalde voit l'étrange scène et suit l'oiseau d'un petit regard puis reprend
on à pas fini , petit oiseau ...

dernière chose m'interpellant , c'est ta collection de livre sous ton bar , certe un tavernier peut savoir lire , mais des textes parlant de runes anciennes sont pour ma part , un peu dur à croisé dans une taverne ...

je te laisse méditer sur la question , je vais dormir

harhalde sort de la taverne , on entend quelque bruit étrange du au lierre sur les murs de la maison , ainsi qu'un individu étrange tombant à plusieurs reprises ... tout à coups l'étrange iop arrive sur la toiture de la petite maison , en paille


ahh j'me lasserais jamais de ce genre de lit!
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: .   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 07:09

Très .... intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:35

Tiens Julien, je ne t'avais même pas vu arriver !

Puis il grommelle dans sa barbe.

Mais je n'ai jamais dis que je n'étais qu'un simple tavernier.

Il regarde de nouveau Julien.


Tu veux quelques chose à boire avant que je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:48

L'horloge sonne 1 heure

Voyant que le crâ semblait perdu dans ses pensées, Sada-nunu le raccompagne à la sortie, puis il ferme la taverne et va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:44

au petit matin , harhalde descend de la chaumière qui lui servit de lit cette nuit , il voit donc la taverne fermé " y'a pas de boulot en fin de semaine , les taverniers ont aussi une vie!!"

harhalde alors décide d'entrer par effraction , il met ses 2 doigt sur la porte et l'ouvre , comme si la serrure n'existait pas ...

il trouva alors la taverne dans un parfait état , il s'avançât donc à pas de chat vers le comptoir et regarde sous le comptoir


rien... strictement rien , des vieux bouquins ... c'est tout ce qu'un vieil enutrof de tavernier à trouver comme méthode ?! tsss!
mais ces bouquins... ce sont des textes runiques ... la date du livre est de 236 , sacré traité d'alchimie en tout cas! tiens mais j'y pense

harhalde rigole légèrement , repose le bouquin pile à sa place et s'avance vers la grande porte menant à la cave du tavernier
il met alors ses 2 doigt sur le porte qui s'ouvre , légère et sas la moindre impression d'une serrure , il descend alors dans les veilles marches taillé à travers le sol et arrive à la cave , il éclate alors de rire


oh je vois!! Impressionnant pour un simple tavernier , je n'avais encore vu que ces instruments chez otomai !
bien alors je m'en vais

harhalde referme la porte , fermé , il pousse dessus alors un grand coups , un son creux et grave en sort , comme une porte fermé à double serrure qu'on tenterait d'ouvrir en étant fermé . Il fait de meme avec l'autre porte


et maintenant en route chez otomai
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 11:29

Fermeture du sujet durant quelques jours le temps que je prépare le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 22:45

*la taverne réouvre tot le matin , un vieux zobal au regard éteint déclare réouvert la taverne*

désormais c'est moi sibannack de noméwée , qui m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Endivette
Endivette
Claktwa


Date d'inscription : 07/05/2011

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 12:18

*Claktwa, jeune pandawa pas tout à fait frais fait ses premiers pas dans la taverne et s'avance lentement vers le comptoir*


Olah Tavernier! J'ai soif! Je viens de faire un voyage... Je suis fatigué comme une Wabbit après la saison des amours!
Sers moi une bonne bière pour me remettre d'aplomb !

*s'assoit et attend*
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 20:57

hola je t'apporte tout de suite ta biére !!

alors bien passé ces voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Endivette
Endivette
Claktwa


Date d'inscription : 07/05/2011

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 22:18

Merci!
*goûte la bière*
Ta bière est bien bonne! Où te l'es-tu procuré?

Ah... Puisque tu me parles de mes voyages! Disons que c'est assez compliqué, je reviens d'un long périple sur Frigost...
J'étais parti affronté le Mansot Royal dans sa tanière avec quelques amis lorsque
*finit sa bière d'un trait*
LORSQU'ILS SE SONT MIS A ESSAYER D'ME CHOPPER! HIPS. MAIS MOI TU VOIS! BAH MOI J'ME LAISSE PAS AVOIR COMME ÇA! J'AI DES VALEURS! OH JE M’ÉCHAUFFE LA! VITE, UN LAIT DE BAMBOU AVANT QUE JE M’ÉNERVE ESPÈCE DE BON À RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:14

Death entra dans la taverne de l'enutrof avare. Il aurait pu entendre voler une mouche, et le seul bruit provenait d'une sousouris qui s'aventurait sous le plancher. Alors qu'il avançait prudemment dans la vieille bâtisse, il remarqua des choppes laissées à leur sort là, contenant encore ce qui avait du être un délicieux breuvage dans une époque lointaine. Soudain, un craquement retentit et Death s'enfonça d'un mètre dans le plancher, en faisant s'envoler les poussières autour de lui. Le plancher avait cédé sous ses pieds et il s'était retrouvé empêtré dans des toiles d'Arakne.

Bon sang, quelle idée de m'aventurer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:06

Sada dormait tranquillement dans la réserve de bière, il gardait les tonneaux.
Cela faisait bien longtemps que l'auberge était déserte, mais il avait laissé la porte ouverte au cas où. On sait jamais.
Alors qu'il rêvait qu'il nageait dans une montagne de kamas, son rêve s'effrita, le sol tremblait et les kamas disparaissaient dans une brèche sans fond. Et un énorme bruit retenti.
Il se réveilla alors en sursaut, et après quelques secondes de réaction, il comprit que le bruit venait de la taverne.


Sada accours dans la salle principale aussi vite qu'il peut, et jette un oeil au environ.

Tiens, on dirais que j'ai oublié de faire le ménage... faudra qu'j'y pense.

Il s'apprête à repartir lorsqu'il qu'il entend un bruit. Il s'approche et voit un sacrieur emmêlé dans des toiles d'araknées.

Salut Death, t'es en avance. J'te sors de là où tu te débrouilleras seul ?

HRP// bon bah... reprise du fil avec les mêmes règles. Il est 17h//HRP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'énutrof avare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: