Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La taverne de l'énutrof avare

Aller en bas 
+5
Shally
Vental
Zim-zum
harhalde
Sada-nunu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:34

Que... quoi ? Hein ?

Death reconnait l'enutrof. Il lui sourit et sort du trou en bondissant d'un coup. Il se frotte pour enlever la poussière qui le recouvre et regarde autour de lui.

Tu devrais faire les poussières !

Death sourit. Il avait soif, maintenant.

Sert moi un truc assez fort pour réveiller un mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 23:10

D'accord, j'vais te faire ça ça prendra cinq minutes. Essais de trouver un endroit ou t'assoir sans devenir gris.

Et l'énutrof part fabriquer son mélange dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:31

//HRP je sonne l'heure un peu en avance car je ne suis pas là ce soir//HRP

Après quelques minutes Sada reviens et trouve Death assis devant le comptoir, le seul lieu de la taverne que la poussière n'a pas entièrement conquis

Tiens bois ça, je suis plus très sûr des proportions alors dis moi ce que ça vaut. Je te l'offre.

Et sur ce il s'en va faire le ménage dans la salle principale Tandis que l'horloge sonne 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:23

Death attrapa la mixture que lui tendait Sada et l'avala d'un trait. Il en recracha la moitié, la gorge en feu, et marmonna un flot de paroles incompréhensibles avant d'afficher un air calme, de se forcer à sourire et de prononcer quelques mots.

Un breuvage de fillette.

Il avala, non sans difficultés, le reste du contenu de son verre, sourit et s'accouda au comptoir.

Sinon, ça tourne plus trop la boutique apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:49

On peut dire que c'est le calme plat ouais.

Pour la boisson je dois recevoir une livraison de produits ce soir, là j'avais pas trop le choix pour ton cocktail. En plus j'ai du matériel de cassé.

En gros j'ai du boulot, beaucoup de boulot parce que la taverne est restée trop longtemps à l'abandon.


L'horloge sonne 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 00:40

Death écoutait attentivement Sada. Soudain, une question lui vint à l'esprit.

Comment ça se fait que du jour au lendemain, ta taverne se soit retrouvé désertée ? C'est à cause de la rumeur comme quoi il y avait des morceaux de rats d'hyoactifs dans tes boissons ? Ou alors à cause de celle comme quoi tu coupais la bière avec de l'eau ?

Death entendit un bruit curieux derrière lui, mais ce n'était que le vent qui agitait un volet en piteux état. Le spectacle de la taverne faisait peine à voir.

[b]Oh et tant que j'y pense... Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, dit le ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 16:18

Ces rumeurs ? Des fadaises qui sont colportées par la guilde des aubergistes car j'ai toujours été en désaccord avec eux, disons qu'ils voient d'un mauvais oeil que je fabrique moi-même toutes mes boissons de manière artisanale au lieu de les acheter à leurs partenaires et ils en ont profité pour tenter de me discréditer sur ce terrain.

Non en fait il se trouve que mes clients d'hier ne sont jamais revenus ici, ils se sont installés loin, sont partis dans un donjon pour ne plus en sortir ou d'autres choses comme ça. Peu à peu je n'ai donc plus eu de clients et comme cette taverne est quelque peu isolée plus personne ne prend la peine d'y venir. Il est tellement plus intéressant d'aller exterminer l'écosystème de Frigost afin de s'en mettre plein les poches que de passer du temps dans une taverne...

Il prononça cette dernière phrase d'un ton ironique et avec un sourire narquois

Enfin bon, La seule aide que tu puisses me procurer ce serait de faire venir des gens, cette taverne a besoin d'un peu d'animation.

Et tandis qu'il disait tout cela, toutes le stables et les chaises avaient retrouvé leur place et la poussière les avait délaissées. Et l'horloge sonna 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
taje
Endivette
Endivette
taje


Date d'inscription : 18/03/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 01:20

Un disciple iop à la chevelure grisée par l'âge et aux traits graves claqua d'un coup sec les portes battantes de la taverne. Un angora amaknien profita du mouvement désormais décéléré de l'une des deux portes pour se faufiler à l'intérieur de l'enceinte et venir s'installer près de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 07:34

Death sourit en voyant entrer le iop. Il se gratta le menton, puis inspira et dit :

On dirait bien que je t'ai ramené du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:23

Ca tombe bien je viens de finir de tout ranger, c'est comme neuf !

L'aubergiste se tourne alors vers le Iop.

Bon, un bol de lainait pour votre chat j'imagine, et pour vous ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 21:17

Death intervint.

Pour moi et mon ami Taje, dit il en passant sa main autour de l'épaule du iop, ce sera deux bières d'Amakna.

Le jeune sacrieur sourit, attrapa sa bourse, l'ouvrit et versa quelques pièces sur le comptoir, sans prendre la peine sur le comptoir. Il fit un clin d'oeil au tavernier et jeta un coup d'oeil à l'entrée.

Je suis certain que nous recevrons du monde, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
taje
Endivette
Endivette
taje


Date d'inscription : 18/03/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:46

L'homme à la dora se retourna d'un geste vif. Ses lèvres s'étirèrent pour laisser apparaître un large sourire à la vue de Death.

Vous avez dix minutes de retard mon cher, lâcha-t-il d'un air amusé en tapotant la hanche gauche de Death. Il enchaîna avec un regard plein de gratitude pour le tavernier.

Un établissement d'une telle chaleur mériterait une fréquentation bien plus dense. Sans doute que vous réussirez à convaincre d'autres personnes de venir lever leur chope de bière Death.

Et il trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:09

Le Sacrieur acquiesça en écoutant Taje et inspira profondement avant de prendre la parole.

En effet, c'est bien connu, j'ai un grand pouvoir de persuasion !

Death rit en terminant de dire cette phrase. Il n'en était rien. Il pianota des doigts sur le comptoir, l'air songeur, avant de relever la tête vers le vieux Iop. Il ouvrit la bouche comme pour parler, puis se ravisa. Il n'avait pas grand chose a dire, mais peut être l'autre homme avait il une histoire a raconter ?

D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 19:04

Après avoir donné leur chope à ses clients, l'énutrof était sortie de la taverne sans qu'on ne le remarque, puis il y revint suivit de plusieurs personnes.

Bon allez, posez moi tout ça devant le comptoir je me chargerais de le ranger dans la réserve. Et fais attention s'est fragile ! Si vous abimez mes stocks j'vous le ferez payer ! Et cher, deux fois le prix.

Après avoir déposé une vingtaine de caisse devant le comptoir, les livreurs partirent sans recevoir de paiement... mais le tavernier les avait sûrement déjà payé.

Il commence à prendre une caisse qui semble assez lourde puis se tourne vers ses clients.

Si vous m'aidez à ranger tout ça j'vous offre une boisson spéciale et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 19:13

Death sourit.

Une boisson spéciale ? Et gratuite en plus ? Bon, eh bien, si tu me prends par les sentiments...

Le jeune sacrieur se leva, attrapa deux caisses et suivit le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
taje
Endivette
Endivette
taje


Date d'inscription : 18/03/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 00:20

D'Irgül comme mon nom l'indique, lâcha-t-il péniblement en soulevant deux caisses à la fois.

Une colonie formée par une poignée de natifs des marais amakniens désormais aux griffes des crocodailles, poursuivit-il d'une voix fatiguée en revenant de l'arrière-boutique.

Il se rassit au bord du comptoir, caressa Ulquio et poussa du bout de l'index sa chope vide.

Alors cette boisson offerte par la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 10:59

Death s'assit à côté de Taje.

Ouais, on a soif !

Il sortit quelques croquettes de sa poche, et les lança sur le sol. Avant même qu'elles ne touchent le plancher, les deux Angoras se jetaient sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 16:11

Je lock le sujet car il n'a plus vraiment d'intérêt et je n'ai même plus envie de le faire vivre.

Par contre, je vais tacher de faire revivre un peu cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'énutrof avare   La taverne de l'énutrof avare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'énutrof avare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: