Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zim-zum
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Zim-zum


Date d'inscription : 22/02/2011

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyMer 23 Fév 2011, 00:58

*Enfile son masque du pleutre*

Il y a quelqu’un ?!

*Avale sa salive*

J’espère être au bon endroit…
C’est bien écrit « Chez Mans », alors pourquoi je panique ?
J’ai juste à me présenter, calme toi, relis ton texte et tout ira bien…
Ou plutôt non ! Improvise, et montre-toi tel que tu es ! Courage !

*Enfile son masque de classe et s’avance, sûr de lui*

Bonjour messieurs et dames, je suis Zim-zum le Zobal et je vous salue bien !
Je voulais au départ me présenter à l’un des vôtres et user de toute mon éloquence pour faire plus ample connaissance, mais je me suis souvenue que je n’avais aucune éloquence, et par conséquent que je faisais un piètre orateur. Alors je me suis dis que je vous rédigerai une lettre absolument magnifique, avec de grands élans lyriques et pas une seul faute !
Mais il ne faut pas rêver non plus.

Au final je me rends compte que je n’ai rien qui pourrait vous séduire (au premier abord hé hé, je ne tenterai pas ma chance sinon) : Je n’ai que 59 cercles de puissances à mon actif, je suis un bûcheron qui ne peut pas couper d’autres arbres que le frêne, le châtaigner ou le noyer et pour finir, ma femme me trompe avec une saleté de Roublard. Oh mais je sais très bien pourquoi ! Je lui ai fais une réflexion osée sur sa poitrine et depuis c’est l’enfer pour s’entendre, vraiment elle me prend la tête avec ses seins ! Façon de parler bien sûr…
Mais je m’égare, excusez-moi. Avec tout ces défauts qui font de moi un misérable petit Zobal qui ne vaut rien, je me suis demandé ce que qui pourrait vous donner l’envie de me connaitre et de me recruter.

Puis en lisant les candidatures qui ont eu du succès auprès de vous, je me suis dis que finalement, je pouvais avoir mes chances. Pourquoi ?
Parce que je crois avoir compris (et corrigez moi si je me trompe) que vous ne cherchez pas des légendes vivantes, que vous ne vivez pas pour que votre bourse de kamas déborde (quoi que ?) !
Ces derniers temps, il me semble que le but principal des kékés est de relancer la guilde et que depuis la nuit des temps le mot d’ordre de la guilde est de s’amuser, de profiter et de s’entraider le tout dans un esprit de franche camaraderie. Or, j’adhère complètement à cette idée et j'insiste sur l'entraide : Une guilde de commerce qui propose ses services en échange de quelques kamas et dont les membres sont soudés ne peut être qu'une bonne guilde. Voila pourquoi intégrer le KEK et non pas une autre guilde, à la recherche de pouvoir qui lance des annonces du style : « recrut cercles 150 min meneur 180 déjà 20 membr 120,130,… » . Berk ! Rappelé moi de retirer mon masque et d’aller vomir quand j’aurais terminé. D'ailleurs c'est bien simple, je n'ai jamais postulé dans aucune guilde et celles que j'ai rejoins à la suite de demandes étaient toutes dépourvus d'ambiance ou n'étaient intéressées que par cette idée de recruter, de s'agrandir...
Cela dit entendons nous bien, bien sûr que je veux m’entraîner, exercer mes métiers et être aussi efficace que possible dans les projets que j’entreprends mais disons juste que je ne vis pas pour ça.

Enfin bon, je m’arrête là, je n’aime pas quand c’est trop long et je crois avoir tout dit. Je suis néanmoins disponible si vous avez la moindre question et j’espère de tout cœur vous avoir convaincus !
Cordialement, bisous.

*Remet son masque du pleutre*
J’espère que j’étais bien, je crois qu’ils n’ont pas aimé !
*S'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Chicon
Chicon
SnowAngel


Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyMer 23 Fév 2011, 18:14

Bien le bijoul !

Tu as bien compris ici on recherches avant tout la bonne humeur mais une phrase a fait tilte : " que vous ne vivez pas pour que votre bourse de kamas déborde "

Détrompe toi détrompe toi, certain ne vivent que par leurs dindes et d'autre que par leur banque, le jour ou tu découvrira Sada l'enutrof trader tu comprendras =)


Nous te ferons passer un entretien au plus vite, pour t'expliquer le deroulement puis une période d'essai de une semaine pile (pas un jour de moins ni

de plus la point-iosité de la chose est importante ouch ) a la fin de laquel un vote sera fait en interne pour décider de ton acceptation ou nom a la famille KeK Aww

(on a bien accepté ryugami alors bon fou )
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyMer 23 Fév 2011, 23:47

Et encore il me connait pas moi ... Enfin moi c'different j'ai 10 millions en banque et j'ai peur de m'en servir ... Comment ça chuu boulet sur les bords ??? Bon /w Harhalde pour un prit entretien ... Cependant juste question : ton zobal est il une mule (oui j'ai la finesse Dun grizly) ou un personnage principal merci de répondre sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zim-zum
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Zim-zum


Date d'inscription : 22/02/2011

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:02

Salut vous deux :p

Alors, mon Zobal n'est pas une mule, même si je n'ai rien contre le multi compte je préfère me tenir à un seul
personnage et bien me faire du mal pour enchainer les donjons, droper ou je ne sais quoi.
J'ai eu d'autres personnages dans le passé mais maintenant je suis avec un Zobal et je reste avec ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:32

Jaime c'te réponse , a bientôt ig pour parler un peu Aww


Dernière édition par harhalde le Jeu 24 Fév 2011, 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim-zum
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Zim-zum


Date d'inscription : 22/02/2011

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:33

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:40

Dernière question :c'est toi qui a réalise ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim-zum
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Zim-zum


Date d'inscription : 22/02/2011

[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:57

Non Mad mais j'aurais bien aimé tiens :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]   [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventalature [RECRUTER]
» Candidature de yopandre [RECRUTER]
» Pustulation d'Omeu-jeh ... [Omg Recruter]
» La Candidature De Byby [Recruter]
» Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: