Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Candidature De Byby [Recruter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byby
Endivette
Endivette
Byby


Date d'inscription : 01/03/2011

La Candidature De Byby [Recruter] Empty
MessageSujet: La Candidature De Byby [Recruter]   La Candidature De Byby [Recruter] EmptyMar 01 Mar 2011, 22:00

Bonsoir les KEK!

Je me présente Byyron ou Byby pour les intimes connu et reconnu dans toutes les tavernes d'amakna pour...
Quoi??? vous n'avez jamais entendu parlez de moi? Mais si enfin byby enfin.. Non? honte

Sacrieur de cercle 61 Jeune homme plutôt beau gosse. N'ayant jamais réussi à retirer l'épée excaliburne de ce maudit caillou pour prouver sa valeur à une jeune demoiselle j'ai décidé d'en fabriquer moi même et des mieux !
Quand je ne suis pas en train de couper du maïs ou de tuer des monstres je passe le plus clair de mon temps à fumer des oinjs avec mon ami le koulosse à parler philosophie tout en écoutant Skeunk jouer de la musique.
Je suis comblé mais il me manque une seul chose.. très rare encore plus qu'un dofus sacré c'est une famille

Une famille avec qui je pourrai passer du bon temps, rigoler et surtout avec une bonne cohésion. J'ai fais connaissance avec Harhalde et Zim-zum, le courant est bien passé


yep

Enfin voilà j'ai essayé de faire une présentation un peux rp.... honte mais mon manque cruelle d'imagination saute aux yeux.. sinon irl je m'appelle julien j'ai 20 ans, j'habite en alsace yep et je suis militaire.
Je joue à dofus depuis environ 3 / 4 ans je sort d'une longue pause donc j'espère que mon faible niveau ne jouera pas en ma défaveur je fais tout mon possible pour monter le plus vite possible.

Amicalement byby qui attend impatiemment vos réponses Positive yep
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

La Candidature De Byby [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Byby [Recruter]   La Candidature De Byby [Recruter] EmptyMer 02 Mar 2011, 13:00

Recrute ,je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature De Byby [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventalature [RECRUTER]
» Candidature de yopandre [RECRUTER]
» [Candidature] Zim-zum le Zobal. [Recruter]
» Pustulation d'Omeu-jeh ... [Omg Recruter]
» Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: