Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A défaut de postuler autant me présenter =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnowAngel
Chicon
Chicon
SnowAngel


Date d'inscription : 18/12/2010

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyLun 20 Déc 2010, 13:35

hello

Commençons par le plus important irl, Ig :

Je suis un gentil et douillet sacrieur de cercle 142 tirant sa force de la regeneration de pvs je suis principalement accés pvm et tire un grand plaisir des gros combats tels que grobe ou autre. J'affectionne donc particulièrement la pex en groupe plutôt que seul. Je serais bientôt orienté eau / tacle afin de mieux rentrer dans ce rôle.
De plus j'aime mes vaches (ou dindes si l'on prefere) a qui je botte tres souvent le cul avec grand plaisir yep

Et maintenant un brin de la vie la vrai

Mes autres passions se résume en mot la fête : cela comprend les filles la piav la fume ( en toute modération Rageux ) et la musique ainsi que de se perdre dans la neige vers une ou deux heures du matin. Sinon je suis en terminal S sniff2 (oui sa gratte) , j'ai donc mes 17 ans et je suis un ami irl de tres longue date avec oni.

Sinon j'aime bien manger des bananes (sa doit être l’instinct du singe qui réside en moi)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyLun 20 Déc 2010, 17:56

muhahahah, ton image de profil est extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: .   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyMer 29 Déc 2010, 04:04

Meeeow ..
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyMer 29 Déc 2010, 12:39

---julien--- a écrit:
Meeeow ..

copieur X)
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyMer 29 Déc 2010, 13:04

SnowAngel a écrit:
(...) Sinon j'aime bien manger des bananes (sa doit être l’instinct du singe qui réside en moi)

Cou ping !

Moi aussi j'adore les bananes (et à toutes les sauces !). Wouah je ne suis plus le seul sur terre... envieux
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyMer 29 Déc 2010, 17:04

j'ai aussi une bonne recette , tu fait un gros bol de chocolat chaud trés gluant avec peu de lait ,etc etc et de l'agar agar à coté ( gélifiant bio)

mais dans un gros récipient , 2/3 banane verse le chocolat ( le chocolat doit faire floter la banane , mais la banane doit bien rester au fond aprés^^

attendre que l'agar agar fasse , effet , ça te fait tes bananes complétement recouverte de chocolat , s'tun gros délire à moi mais pour wist et snow qui sait ce que ça peut faire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) EmptyMer 29 Déc 2010, 22:09

Des photos ! Des photos ! Une invit' ! Une invit' ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A défaut de postuler autant me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de postuler autant me présenter =)   A défaut de postuler autant me présenter =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de postuler autant me présenter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Approchant doucement* bonjour je viens me présenter
» Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.
» Queubla [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: