Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 11:15

Salut les Kékés,

Je me présente, Monsieur le Duc, ami de Grouchi.

Par où commencer... cela fait un moment que j'ai pas rédigé ce genre de message !

Tout d'abord, je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je dirais environ depuis 7-8ans. C'est Grouchi qui m'a montré le jeu pour la première fois Very Happy
J'ai commencé avec un Crâ, puis j'ai eu envie de Iopardise et le Duc est né !

Le-Duc-d-Auge est donc un Iop Force, anciennement Agi qui se bat au marteau Reine. Du haut de mon lvl 193, je tue à tour de bras les monstres d'Amakna pour atteindre ce fichu lvl 194 !

Alors, à l'Or, pourquoi que je viens toqué à votre porte ? La raison est assez simple. Je suis chez les BMI (Blackmage Inc.) une veille guilde qui a subit les aléas du temps... Ayant fait une longue pause, je me suis reconnecté il y a quelques mois et j'ai constaté que la guilde était vide, plus un chat, plus une âme qui vive... Bref je suis tout seul, avec des mules pour porter fièrement le Blason de la BMI.

Cependant, une guilde vide bin... C'est vide !

Étant quelqu'un de fidèle (le changement c'est certes maintenant, quand je suis quelque part j'y reste !), je n'ai pas voulu quitter la BMI en me disant que je pourrais toujours jouer avec mes amis IG. Mais hélas, l'ambiance de la guilde me manque, les message /g et le reste. La plus part des anciens de la BMI étant parti chez les Yatsura je suis allé poster chez eux. Mais finalement, cette guilde ne me correspond pas et je ne partage pas la même vision du jeu que l'ensemble de leur joueur...

J'ai donc demandé à Tasa ce matin, que je connais un peu grâce à Grou, si il y aurait une petite place pour un Duc, d'Auge de surcroit, par chez vous.

Je connais votre guilde depuis longtemps, rien que par le biais de Grouchi l'ambiance qui y règne me plait beaucoup, votre humour aussi ! Il y aussi Trash que je connais avec qui j'ai combattu sur Grobe, il y'a quelques mois, bonne chance pour miss Amakna Trash mais je crois que tu t'es trompé de concours :/ Je pense que tu aurais plus de réussite à Miss Hardcore Amakna...

Sinon IRL, j'ai 29ans bientôt 30, j'habite à la campagne avec une grosse bande de potes dans le Lot & Garonne. On y cultive des légumes bio, on fait notre pain et je fais moi même des pâtes fraiches. Nous sommes une 20aine autour d'une asso qui organise des manifestations et un festival dans la région !

Tite pub bonus Smile

Le 27,28 et 29 juillet 2012 viendez au festival de Cauberotte !

Voilà, je pense avoir tout dis Smile

Bises Dude.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 11:55

wesh bro', come on, approche et montre tes pectoraux de iop Smile

assieds toi confortablement, y va surement y avoir des questions sur l'évolution des endives cuites mi-cuites (voire mi-soumises) par des membres surement tres au courant à propos de la culture de l'endive, enfin voila quoi Smile

apres, j'espere que t'es pas pressé, c'est les vacances, comme toujours la guilde tourne au ralenti en ces périodes de grand soleil et de chaleur partout partout...

Pouet.
Dark-spiit
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 12:28

Je sais pas vous mais moi j'aime bien o/
Pas de question pour ma pomme meme si je prefere les poires

Ah si!

Kek tu penses de wakfu? sarcastic
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 12:34

Duc c'est mon copain ! hâte de te voir chez nous ! Very Happy
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 12:39

J'ai pas du tout essayé Wakfu... j'en pense rien par conséquent Aww. Je joue déjà Dofus, j'ai encore plein de truc à faire pour le Duc, pense pas essayer tout de suite Razz
Death
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 18:00

Essaie pas Wakfu cay le mal !

Bonne chance !
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 19:03

Le Duc a écrit:
Je me présente, Monsieur le Duc, ami de Grouchi.

Candidature rejetée

bon bon ca va je retourne wakfuzer moi si c'est on peu même plus déconner...
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Jeu 19 Juil 2012, 19:40

Han !

Je sreen ça servira pour plus tard Razz
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Ven 20 Juil 2012, 10:45

Un sondage a été lancé en partie privée (avec de superbes jeux de mots que tu pourra ptete voir un jour...)

On t'insulte en privé et on verra pour toi !

na na nere
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Ven 20 Juil 2012, 13:22

*bombe le Torse*

"Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence !"
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Sam 21 Juil 2012, 00:24

Bonjouuuuuur , alors moi les questions .. Pouah .. Vraiment pas envie quoi, après les gens font de longues réponses qui servent à rien, c'est excessiivement énervant. Alors on va faire bref et efficace !
Citation :

"Hola, qué tal ?", "Boulzorr 6000", "Un lama ? Il devrait être mort !", "P800", "Tasa dans le sang", "Il était une bergère qui allait au marché", "2 +2 = 5", "That kills peoples Carl", "Trash s'en tape la ...", "azertyuIOP", "Roule sur le rail, roule sur le rail, le KeK c'est une machine de guerre !", " Ketru", "hippopotomonstrosesquippedaliophobie", "On est pas tous atteint de Triskaïdékaphobie", "Servitude", "Death-espéré", "Grouuuuuuuuuuuuuuuu", "Curling", "Pourquoi j'écris toujours mes épreuves si tard", " j'ai que des idées nazes à tout les coups", "merde, maintenant j'lui mets s'que je pense", "Une star cette Xango, c'est indéniable", "...", "nom d'une endive il est mal !", "enfin, j'lui simplifie pas la vie quoi".
Tu me fais un belle petite histoire avec tout ces mots ? cheers
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Sam 21 Juil 2012, 16:20

Hola, qué tal ?

Moi c'est Duc enfin on m'appel plutôt, Boulzorr 6000 ! Nan, c'est pas le nom d'un lama ?... Un lama ? Il devrait être mort !

Bon passons, donc je me présente Dude, iop force Ultra P800 qui marrave des monstres comme pas deux, d'ailleurs Grou me dit souvent :
"Hey Duc, Tasa dans le sang"

Je lui dis que je comprends pas, il me dit que c'est pas très grave et que si je veux, il me raconter une histoire de bergère.

"Il était une bergère qui allait au marché"

Je le stop direct en lui disant que son histoire tiens pas la route car 2 +2 = 5 et que ça tue des gens ( à l'américaine That kills peoples Carl (je précise qu'au USA Grou se nomme Carl)).

Grou me dit que de toute façon Trash s'en tape la, je lui dis que pourtant c'est énorme ! J'ai découvert que sur mon clavier y'a azertyuIOP, il me dit que les Iop sont naz de tout façon et que je ferais mieux de rouler sur le rail, rouler sur le rail, le KeK c'est une machine de guerre !

Moi je le crois, alors je lui dit Ok, je peux rejoindre ton Ketru ? Puis là Grouuuuuuuuuuuuuuuu me dit que... que je dois vaincre un hippopotomonstrosesquippedaliophobie ! Là je lui rétorque que ça va hein, on est pas tous atteint de Triskaïdékaphobie, son monstre moi j'y touche pas, no servitude mec.

Grou se tappe sur le front, y me dit que les Iop sont des Death-espéré juste bon à faire du Curling et que j'ai que des idées nazes à tout les coups... Je lui réponds que c'est pas ma faute si j'écris toujours mes épreuves si tard, merde, maintenant j'lui mets s'que je pense...

Fin Grou lui pense que je suis pas une star, que j'en ai pas la carrure... Je lui dis et t'en connais des Star mec ? Y me dit : Oui ! Je lui dis ba vas-y balance un nom !
Et il me blance : Une star, Hum... Une star cette Xango, c'est indéniable !
Je lui réponds que NON c'est pas possible il a le nom d'une endive il est mal !

Grou m'dit qu'on pas discuter avec moi, j'suis trop Iop... Je lui dis que je suis Duc... Il me dit qu'il à des trucs à faire, je lui dis que moi non..

Enfin, j'lui simplifie pas la vie quoi.
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Sam 21 Juil 2012, 17:48

Xango's super cool test :

Paci
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Dim 22 Juil 2012, 23:18

Han comment on m'fait faire des trucs en mon absence ! C'est d'l'atteinte à mon intégrité physique ><

Sinan euh tout est dit, laul comment ne pourrait-on pas l'accepter ?

J'vais aller marrave ceux qui votent non sur le sondage, à bientot duc Surprised
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Lun 23 Juil 2012, 12:06

Groulove !
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   Sam 28 Juil 2012, 03:42

Salut!

Ourdui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.   

Oyez, Oyez, Le Duc d'Auge vient postuler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1