Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy

Aller en bas 
+6
Majandra
Syob
Vulcan
belphegor
sholl
-Angy-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptySam 23 Mai 2009, 17:00

Bien le bonjour à vous, membres de la guilde "Ketru en Kevra",


Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme Angélina de Masqui, surnommée Gygy pour les intimes (et il y a en beaucoup... huhu). Je suis une disciple de la Déesse Féca de cercle 199 en quête d'aventures et de bonnes rigolades. Je parcours le monde des Douze depuis bon nombre d'années déjà et je connais parfaitement les moindres recoins de cet univers magique cependant il me manque un élément fondamental selon moi.

Je vous écris en ce jour pour avoir une chance d'entrer dans votre guilde afin de retrouver des amis mais également pour connaître de nouvelles têtes avec qui partager une bièr...un donjon ! Je sais aussi bien passer du temps autour d'un verre de bièr... d'eau ! (Décidément... mais quelle alcoolique me direz vous...) que chasser des monstres des nuits entières !

Je suis actuellement au service de la Cité de Bonta, que je m'efforce d'aider tant bien que mal mais ma sagesse est telle que j'en perds de mon intelligence, ne me permettant pas d'être aussi efficace que je le souhaiterais au combat. Je me ferai cependant une joie de mettre à disposition mon rod gerse si vous avez besoin d'aide lors d'affrontements.

Toujours prête à aider, je mets à votre disposition les nombreux métiers dans lesquels je suis presque maître (ou maître) : mineur, bûcheron, alchimiste, bijoutier, pêcheur, bricoleur ainsi que tailleur, mon dernier métier où je ne dispose que de 57 diplômes à ce jour mais dont je m'efforce de faire évoluer. Eleveuse de dragodindes pendant des années, j'ai arrêté cette activité il y a peu de temps, préférant parler à des gens plutôt qu'à des dragodindes avec lesquelles je passais le plus clair de mon temps. En cas de besoin, je pourrais prêter l'un de mes spécimens ou encore vous apporter mes conseils si vous le désirez.

Bonne humeur, humour et activités sont ce qui m'attirent chez vous. Je sais que je ne trouverai ça nul part ailleurs dans d'autres guildes et je parle en connaissance de causes, je suis passée par de nombreuses guildes célèbres comme moins célèbres mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui me plaisait tant. Je désire me poser enfin, prendre une bouffée d'air et manger une blooden entre amis de guilde sans avoir à en changer continuellement.

Fécatement,

Gygy


[HRP] Disons que je suis simplement une étudiante qui, après 4 ans de jeu acharné, avait marqué une pause de plusieurs mois dans le but de tester d'autres activités. Mon été semble se prévoir de la manière suivante : maillot de bain, bouquin, dofus pas loin... !

Après avoir passé quelques temps auprès de vous sous le nom de Meilinda, j'avais décidé, peu de temps avant de marquer ma pause, de vous quitter car je n'arrivais pas à gérer deux comptes à la fois comme je l'avais souhaité. Admettant que malgré ma volonté, Meilinda restait une "mule" j'avais pris la décision d'arrêter de la jouer. Je vous présente aujourd'hui mon personnage principal et espère pouvoir m'investir pleinement cette fois-ci, du fait que je ne joue vraiment qu'Angy actuellement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptySam 23 Mai 2009, 21:32

Salut Gygy (hum, sommes nous déjà intimes vont il tous se demander !)

Angélina de Masqui, pourquoi pas jolie ?
Sais tu que depuis, certaine personnes ont changées et tasa est devenu encore plus tyrannique ?

Sinon, n'hésite pas a me contacter en jeux, histoire qu'on fasse plus connaissance envieux
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyDim 24 Mai 2009, 08:43

Je n'y manquerai pas :]

En ce qui concerne Jolie, il me semble que c'était déjà pris dans un univers parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyDim 24 Mai 2009, 09:48

Es-tu Aware ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyDim 24 Mai 2009, 10:15

S'il s'agit d'un nom (de personnage) non ce n'est pas moi.

Si tu me demandes si je fais partie de la secte de l'homme qui emploie toujours cette expression, non je n'en fais pas partie.

Si tu me demandes si je suis consciente de quelque chose, mieux vaut me préciser quoi.

Si tu me demandes si je suis consciente tout court, je te répondrais simplement qu'il vaut mieux être conscient de soi bien que je possède, comme tout être une partie inconsciente en moi. Mais comme dirait Freud, philosophe d'un univers parallèle : qu'est-ce que le Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyDim 24 Mai 2009, 12:21

Es-tu ...

1) censée ?
2) sensée ?
3) sencée ?
4) cencée ?

Et sholl et grou, c'est pour vous aussi ! huhu


Dernière édition par Vulcan le Dim 24 Mai 2009, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyDim 24 Mai 2009, 12:47

Je suis censée répondre à ton message :]

Heureusement pour moi je suis sensée Smile (douée de sens)

En revanche je n'ai jamais entendu parler des deux "cencé" et "sencé", en dehors de ce que j'ai pu voir de la signature de Sholl !

Et... je suis sans C !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMar 26 Mai 2009, 12:46

Coucou! Smile

Or donc, vu l'aspect relativement particulier de ta candidature, le sondage en vue d'une période d'essai à rapidement était lancé. Cela ne garantie pas un vote rapide, tu noteras.

Surtout, cela ne nous empêchera pas de continuer à poser de nouvelles question!
Une petite, l'une de mes favorites: Qu'elle est la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMar 26 Mai 2009, 19:49

Bon, je ne connais ni ton ancien toi ni ton vrai toi... smoke
alors je vais te poser une question ultra importante, capitale, existentielle, primordiale, fondamentale...
Quel est ton Catcheur préféré ? Special Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: A   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMar 26 Mai 2009, 20:06

Han ! Maj !
Comme s'il pouvait y avoir deux femelles aimant le catch, je suis sûr qu'elle fait partie de celles qui sont contre la violence et pour la douceté !

Hein, hein ?

sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMer 27 Mai 2009, 00:23

lu feca, g voudré çavoir 2 cmb réduiz T armur stp stp plz ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMer 27 Mai 2009, 13:10

Tour d'abord, j'aimerais signaler que j'ai du mal à contacter Sholl (/w -Sholl-) si je pouvais connaître ses heures d'éveil je vous en remercierais grandement !



Par ailleurs, pour répondre à mon ancien apprenti Syob, et pour reprendre l'idée de Pascal, philosophe d'une monde parallèle que l'on ne voit quand rêve, c'est-à-dire lorsque nous sommes endormis, je dirai que pour trouver une réponse à, je cite "la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste", les êtres de notre monde ont opté pour le divertissement.
Bien qu'imaginant des Dieux qui nous surveilleraient pour nous conforter sur l'idée de la mort du fait qu'on s'imagine qu'un autre monde s'ouvrira à nous à la fin de notre vie, et répondre à toutes ces questions existencielles, les êtres que nous sommes ont choisi de passer par le divertissement pour se détourner de toutes les questions sans réponse.
Le divertissement ? me direz-vous, he bien oui, aussi bien dans un sens courant : c'est-à-dire "se divertir de" que dans le sens de Pascal. Ce dernier émet l'idée que pour ne pas penser à ce dont nous ne trouvons pas de réponse, les êtres vivants dotés de sentiments que nous sommes préfèrent trouver des occupations perpétuelles dans le but de n'être plus tourmentés. Le travail est donc un très bon divertissement dans ce cas car il nous occupe grandement [Dofus l'est aussi !]. Certains préfèrent se baser sur la religion et donc sur des idées toutes faites dans le même but que les précédentes personnes : appaiser leur âme tourmentée par ce genre de questions.
Voilà ce que je te répondrais Syob !



En outre, je ne connais pas beaucoup de catcheur en dehors de Slay'. Ha non ? Ca ne marche pas ? Bon... [IRL, je ne m'intéresse pas énormément à tout ce qui est compris dans un aspect médiatique. Je préfère lire un bon bouquin peu connu que regarder la télévision pour supporter des individus qui se font du frique sur mon dos ! Après je ne critique pas du tout ce mode de vie, c'est juste différent et il faut le tolérer pleinement.]



Et pour répondre à la dernière question : *sort un grimoire intitulé "le petit Bwork"*
*Après quelques recherches rapides pour obtenir la meilleure traduction possible:*

tsé jcroa kjsui full sag dc jrédui - bi1 que si jme reset intel' à new ten pens koa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMer 27 Mai 2009, 13:49

-Angy- a écrit:
Bien qu'imaginant des Dieux qui nous surveilleraient pour nous conforter sur l'idée de la mort [...]

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Gne

Quoi elle vouloir dire ?

Taper ou pas taper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMer 27 Mai 2009, 14:25

Traduction :

Alors que certains s'imaginent des Dieux, dans le but de se conforter dans l'idée de la mort (idée développée à la suite dans le message de base Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyMer 27 Mai 2009, 14:33

-Angy- a écrit:
(idée développée à la suite dans le message de base Aww)

D'où moi avoir mis [...], moi pas comprendre le "idée développée".

Comment toi presque maitre 199 si toi pas taper et être philolo... phililo... phololoneuse... réfléchisseuse ?

*regard méfiant et sévère*

Special Lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:14

J'ai dit que je résistais moins bien que si j'avais davantage d'intelligence et moins de sagesse en moi. Cela ne signifie tout de même pas que je ne tape pas fort, nuançons nos propos !
Revenir en haut Aller en bas
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:38

-Angy- a écrit:

[HRP] maillot de bain, bouquin,
[/HRP]

rho j'suis nul j'avais raté ce détail. Si tu veux nos votes tu sais comment nous convaincre envieux fou (bon j'dis nous pour pas passer pour le seul pervers mais pour bel et bien te convaincre qu'aucun kéké ne vaut mieux que moi !!)

t'es du genre à lire quoi ? le philosophie séculaire de karl nabucodonosor appliqué au milieu Walt Disney ? As tu lu l'Encyclopédie du Savoir Absolu et Relatif ? Quelle est la 1ere page de Public ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:15

[IRL parlant] Je dirai pour répondre à ce dernier message que : j'ai acheté la Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, ayant adoré l' Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu.

Je lis effectivement beaucoup de Werber, d'Asimov, de Terry Pratchett. Cependant il m'arrive de lire aussi bien mangas, BDs, du Zola, Stephenie Meyer. Je lis par conséquent beaucoup et des éléments très variés.

Je dirai que j'ai une lecture ciblée à la base que le fantastique, la science-fiction, tout ce qui fait réfléchir de près ou de loin mais je lis également tout ce qui touche à l'humour burlesque de certains romans.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:27

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy 279589_50 Capitaine !

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Q45408825500_9713 Oui Fernand ?


[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy 279589_50 Je pense que nous avons une intello à bord !


[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Q45408825500_9713 OMG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 01:26

-Angy- a écrit:

Werber, d'Asimov, de Terry Pratchett.

chaaawiiiing !!!!
chapiteau na na nere

bon meme si tu as esquivé mes propos sur les maillots de bain, tu m'as convaincue partageant les mêmes gouts littéraire que toi \o

puis tu viens de m'apprendre qu'il y avait la nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu *-* *ira se l'acheter dès demain*
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 12:17

zolaaaaa doute pukel

sérieusement, il y a encore des gens dans le monde qui pensent que ses livres sont interessants ? quand je pense que des gens ont voulu me faire croire que zola a démontré que le milieu social et l'hérédité conditionne la vie des gens, en se basant sur une fiction qu'il a de toutes pieces inventée...


Pauvre france :/


(aasimov = top, werber aussi (mais un peu moins) )

Que penses tu du livre "the Hobbit" et de l'auteur "frank herbert" ?

(lol vuvu)
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 13:29

Haaan, tu aimes Pratchett, la SF, le fantastique, et "tout ce qui fait réfléchir de près ou de loin mais je lis également tout ce qui touche à l'humour burlesque de certains romans", mais tu ne connais pas la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste!!!
BOUUUUH!!
Empresse toi donc de lire "Le guide du voyageur galactique" de Douglass Adams!!

Une p'tite phrase que j'aime bien:
« …Je suis — c'est une très grossière approximation — trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 18:01

[IRL parlant]

Je n'y manquerai pas Syob, cela m'intéresse beaucoup.

Je dois avouer n'avoir jamais lu The Hobbit bien que ce nom me dise quelque chose. C'est en lien avec The Lord of the rings, I guess...

Je suis d'enterrement de vie de jeune fille ce week-end je n'aurai donc pas beaucoup le temps d'aller les acheter mais je me tate à les commander sur Internet pour les avoir directement lundi :]
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 18:32

The hobbit passé 14 ans cest un poil chiant, un peu comme werber quoi :p

Sinon la reponse à la question de Syob n'est ni "42 " mais peut etre bien "4 8 15 16 23 42" en bon sodomisé de la télévision et du net. Marrant ce "42".
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy EmptyVen 29 Mai 2009, 19:57

Werber, tout comme Weber d'ailleurs huhu, n'écrit pas pour des mômes Aww loin de là. Il est même difficile de le comprendre pour des jeunes personnes car il ne faut pas s'attarder sur le premier degré de l'écriture, mais aller au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy   [Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gygy tout droit sortie de la Wabbit Académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas candidature vu que tout le monde la ecrit
» shalu tout les kek
» Le retour du slip tout noir
» Bonjour tout le monde
» oh et puis apres tout m****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: