Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas candidature vu que tout le monde la ecrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyome
Invité




pas candidature vu que tout le monde la ecrit Empty
MessageSujet: pas candidature vu que tout le monde la ecrit   pas candidature vu que tout le monde la ecrit EmptySam 01 Oct 2005, 16:36

salut ! bon... je suis un jeune eca sculteur d'arc niv 41 lol bon je sais que c'est pa super speciale et qu'il y en a bocoup dans dofus mais bon... j'adore le kek et puis j'aime unnamed xD enfin Aww" :p disant que je connais plusieur personne fort sympatique dans la kek Very Happy gogor (pere-poilu Wink enfin bon vila quoi Very Happy

gyome
Revenir en haut Aller en bas
gyome
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 01/10/2005

pas candidature vu que tout le monde la ecrit Empty
MessageSujet: desolé   pas candidature vu que tout le monde la ecrit EmptySam 01 Oct 2005, 16:59

gyome a écrit:
salut ! bon... je suis un jeune eca sculteur d'arc niv 41 lol bon je sais que c'est pa super speciale et qu'il y en a bocoup dans dofus mais bon... j'adore le kek et puis j'aime unnamed xD enfin Aww" :p disant que je connais plusieur personne fort sympatique dans la kek Very Happy gogor (pere-poilu Wink enfin bon vila quoi Very Happy

gyome
desolé c'est moi j'ai poster rapidement sans prendre le soin de lire vos tp voila donc j'aimerai reprendre a zero (c'est dommage de commencer par un double post d'ailleur Razz) enfin bon..
- j'ai 14 ans Smile un peu jeune mais bon je pense ( et j'espere^^") avoir le sens de la responsabiliter
-je suis sculteur d'arc niv 50
-j'aime le kek
-j'ai commencer dofus il y a envirron 8mois
- Very Happy
je vais d'ailleur essayer de me metre a fond dans les craft pour prendre plusieur niv sculteur Wink
et puis je n'est jamais vraiment senti a l'aise dans bocoup de guild (manque de confiance , les hauts niv toujours superieur au autres :s enfin bon je suis un peu une victime Wink)
donc je cherche la guild qui me conviendrai Smile voila desolé pour le double post et pour mes faute d'hortographe :s , merci
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

pas candidature vu que tout le monde la ecrit Empty
MessageSujet: Re: pas candidature vu que tout le monde la ecrit   pas candidature vu que tout le monde la ecrit EmptySam 08 Oct 2005, 19:34

Bonsoir à toi,

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue.
Peut être à un de ses jours en Amakna.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas candidature vu que tout le monde la ecrit Empty
MessageSujet: Re: pas candidature vu que tout le monde la ecrit   pas candidature vu que tout le monde la ecrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas candidature vu que tout le monde la ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Kikoooo tout l monde j ai une petite question
» Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)
» shalu tout les kek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: