Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"

Aller en bas 
+4
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
sadi-kyunht-hirooj
Smush
8 participants
AuteurMessage
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 14:52

Bonjour a vous, j'ai dega posté chez vous, mais je devais aider un ami IRL a monter sa guilde, desormais, j'ai fini de l'aider.
Maintenant, je me relance, et je fait ma cadidature, qui j'éspère, va faire bonne allure.

Entre la terre et la mer se rencontre, une famille que le passé à diviser. Une île ou tout les secret se vont révéler, l’île de Moon. C'est ainsi qu'est née un jeune aventurier, il y a de cela 51 ans, abandonné par sa famille et adopté par un savant appeler ''Moon''. Jadis dans son temps, la vie n'était pas simple, le petit eca dû apprendre à manier l'épée à l'aide de tronc de kokoko.
Les années passèrent et il apprit à se défendre. Ainsi il se lança dans l'aventure et se rendis à Astrub avec les feuilles de Kokoko qu'elle trouva.
C'est ainsi qu'un jeune aventurier commença sa formidable quête dans le monde de la découverte et passionnantes aventures de Dofus.


Ma présentation

Bonjour à vous Ketru-En-Kevra
Je me présente, Smush, agée de 51 ans (de cercle 51 quoi Aww), jeune, drôle, qui aime papoter, écouter les gens parler, plein de joie.

Mes métiers
Forgeur de dague très très HL (lvl 14) Smile


Mon ancienne guilde

Hum, je suis actuellement dans une guilde que je vais quitter si vous me prenez, car il n' y point d'ambiance, ni d'aide, et les plus petit lvl sont traité comme des *biiiiiiiiip*


Mes motivations
-Je souhaite integreré une guilde à la quelle je puisse aporter ma bonne humeur et avec laquelle je me sentirais bien .
(D'ou ma presence ici)
-Je souhaite aidez les personnes dans le besoin .
( Aide ton prochain et Ecaflip te récompensera Aww )
-Je recherche aussi des moments de détente, de "Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
-J'aimerai passé des bon moments avec des joueurs car je vien sur Dofus aussi pour le contact humain .
( Et oui certaines personnes sont vraiments sympas. Dur d'en trouver mais sa Existe ! J'espere en trouver en venant vous rencontrer )

Irl

Je suis âgé de 15 ans, très bientôt 16, le 7 Janvier.
J'habite en France et j'aime tout type de sport (je pratique le Basketball) et dofus naturellement



Voilà en espèrent que ma candidature soit apprécié, je vous souhaite, cher membres de Ketru-En-Kevra mes salutations distingués.

Si il y a des questions à me poser n'hésitez pas /w Smush babaille


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 17:58

Citation :
"Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
Je sais pas , en tout cas , celui là n'y est pas Oops..heee :
Citation :
Bonjour a vous, j'ai dega posté chez vous

Citation :
je devais aider un ami IRL a monter sa guilde
Je ne te demande pas si ca a été une réussite ...
Citation :
Hum, je suis actuellement dans une guilde que je vais quitter si vous me prenez, car il n' y point d'ambiance, ni d'aide, et les plus petit lvl sont traité comme des *biiiiiiiiip*


Sinonune petite question, à ton avis, c'est comment DANS notre guilde, A quoi t'attends tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 18:45

J'avou que pour la guilde, ca n'a pas été une partie de plaisir, il y a eu diverses problème assez contrariant.

Sinon j'ai envie d'etre dans votre guilde car j'ai envie de m'engager dans un clan et de m'y intégrer au fil du temps.
Je ne veux pas sans cesse demender de l'aide, de faire des donjons en guilde etc, je veux juste m'amuser et apporter de la bonne humeur a la guilde.
Je suis certain qu'il y a une assez bonne ambiance dans la guilde et que je ne serais pas décus.

Sinon, j'éspère vraiment intégrer votre guilde, tot au tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 20:50

Question : qu'est ce qu'un fragazok ancien ?


bon courrage :p
Revenir en haut Aller en bas
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 21:47

Heu, et ben, euh...
Ah, euh non, je n'en ai aucune idée, désolé, pourtant j'ai un peu cherché (voir un jeux de mots ou une definition Very Happy) mais rien trouvé blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyDim 25 Nov 2007, 21:58

hep, quand c une question de bouzouf, faut pas te sentir obligé de répondre hein.

nous meme, on fait meme pu attention a ce gars la. on le laisse dire, on hoche la tete et on regarde ailleurs....

*hoche la tete et regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyLun 26 Nov 2007, 19:21

Hoy o/

comment as tu entendu parler du Kek?

Si tu était toi même un kéké, quelle question te poserait tu? (et hop, une question volé à sadi-kyunht-hirooj, une!)
quelle réponse donnerais-tu?

Connais tu la blague des 2 tomates dans un four?

Si tu apprenais que le Kek contenais 7 nains conspirateur à la recherche du pouvoir sur le monde d'Akmana, près à ingérer tout prince charmant s'opposant à leur domination, voudrais-tu toujours nous rejoindre?

Si je prends 7 briques de lait, que j'ai 9 verres, sachant que chaque verre peut contenir 36,7% du lait contenu dans une briques, que les briques sont mal remplis et contiennent seulement 0,97 fois ce que contient une brique normale, que l'âge du capitaine dépends de la racine du nombre obtenu en additionnant le nombre d'erreur d'orthographe possible en écrivant le nom du premier Sadida à t'avoir répondu avec le nombre de fois ou il te faudras relire cette phrase pour tout comprendre...
Et donc, combien de temps tiendras tu avant de tout brûler si je recommence un tel paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyLun 26 Nov 2007, 20:22

Salut !

comment as tu entendu parler du Kek?


J'ai entendu parler des KeK un peu partout !
On m'a dit qu'il y avait une bonne troupe de dofusien et j'ai voulu tenter ma chance pour y rentrer, j'ai un peu parler a Zamie, et elle m'as très bien renseigner sur vous (elle m'a parlé de vous et j'ai été encore plus emballé pour entrer dans votre guilde).

Si tu était toi même un kéké, quelle question te poserait tu? (et hop, une question volé à sadi-kyunht-hirooj, une!)

Je poserais la question :
Pourquoi veux tu tellement venir dans notre guilde et pas dans une autre ?

quelle réponse donnerais-tu?

Je répondrais :
Car je penses avoir trouvé la guilde que je cherché.
C'est a dire :
. bonne ambiance
. entraide (dans la limite du possible et sans forcer et etre lourd)
. guilde que l'on pourrait comparé a une famille

Je n'ai pas la preuve de tout cela concrètement, mais j'en suis sur a 100% que c'est la verité, j'en suis totalement persuadé

Connais tu la blague des 2 tomates dans un four?

Bon, je ne la connais pas, donc je vais en inventer une Smile

Deux tomates sont dans un fours, une commence a s'applatir.
L'autre, en la regardant toute applatit sur la plaque de fer, lui dit :
_ "Allez, bouge toi Ketchup, on a une issu !"

Ok c'est nul mais j'en avais pas pas la peine de se moquer hein.

*Saute d'un pont*

Si tu apprenais que le Kek contenais 7 nains conspirateur à la recherche du pouvoir sur le monde d'Akmana, près à ingérer tout prince charmant s'opposant à leur domination, voudrais-tu toujours nous rejoindre?

Bien-sûr, sa ne me poserais aucun problème.
Chacun fait ce qu'il veux tant que cela ne nuit pas (trop) a la guilde.

Si je prends 7 briques de lait, que j'ai 9 verres, sachant que chaque verre peut contenir 36,7% du lait contenu dans une briques, que les briques sont mal remplis et contiennent seulement 0,97 fois ce que contient une brique normale, que l'âge du capitaine dépends de la racine du nombre obtenu en additionnant le nombre d'erreur d'orthographe possible en écrivant le nom du premier Sadida à t'avoir répondu avec le nombre de fois ou il te faudras relire cette phrase pour tout comprendre...
Et donc, combien de temps tiendras tu avant de tout brûler si je recommence un tel paragraphe?


Je tiendrais autant de temps qu'il le faudra !!!
Tant que tu n'auras pas arreter, je tiendrais.
Ma fois sa fait pas de mal un peu de calcul dans se monde de brute et de chasseur .... Quoi ? .... C'pas vrai ? ..... *Ressaute d'un pont car la 1ere tentative etait raté*
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyLun 26 Nov 2007, 21:08

Syob a écrit:


Si je prends 7 briques de lait, que j'ai 9 verres, sachant que chaque verre peut contenir 36,7% du lait contenu dans une briques, que les briques sont mal remplis et contiennent seulement 0,97 fois ce que contient une brique normale, que l'âge du capitaine dépends de la racine du nombre obtenu en additionnant le nombre d'erreur d'orthographe possible en écrivant le nom du premier Sadida à t'avoir répondu avec le nombre de fois ou il te faudras relire cette phrase pour tout comprendre...
Et donc, combien de temps tiendras tu avant de tout brûler si je recommence un tel paragraphe?

Genre , Syob il donne ses problèmes de cours à résoudre sur le fofo kek :/
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMar 27 Nov 2007, 20:02

Encore quelques questions:

*
Citation :
Je n'ai pas la preuve de tout cela concrètement, mais j'en suis sur a 100% que c'est la verité, j'en suis totalement persuadé
Tu en es persuadé ou convaincu?

*Et comme on m'a volé mas question ultime, je fais de même (désolé au copyright Zamie)
A ton avis, la poésie est elle soluble dans la liqueur de violette?

*Quel est d'après toi le smiley ultime?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMar 27 Nov 2007, 20:51

Tu en es persuadé ou convaincu?
Je suis persuadé, mais aussi convaincu, en fait.
C'est a dire que je n'ai pas de preuve concrète vu que je n'ai jamais été dans votre guilde. Mais quand j'ai discuté avec Zamie, j'ai été convaincu que les différents points cités ci-dessus sont dans votre guilde (Ambiance, comparaison a une famille ...)

A ton avis, la poésie est elle soluble dans la liqueur de violette?
La poesie ne peux etre soluble, elle ne peut se dissoudre en aucun cas, meme dans le feu, elle sera toujours la pour nous remonter le moral. Aww

*Quel est d'après toi le smiley ultime?

Le smiley ultime ? The smiley ultime is : blasé
J'ai toujours adoré se smiley, il est super delirant. C'st celui que j'utilise le plus souvent dans dofus, quand je fais EC, ou quand je fait une erreur de manipulation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMer 28 Nov 2007, 07:51

Je n'ai pas l'impression que tu ai compris la difference entre persuadé et convaincu !Aww

Ceci dit , dans chaque candidature on voit l'eternelle qualité d'une guilde en général , c'est a dire " Bonne Ambiance , Style famille , entraide" , mais que pourrais tu dire d'autre sur NOTRE guilde . Quelque chose t'a-t-il attiré plus qu'une autre guilde a part ces points cités dans ma phrase? ..... ( Gnuh... A 7H50 du mat ca pique de reflechir... surtout avant un exam de 4H d'physique/chimie ._. )

Ah oui... Que penses tu de la liberté masochiste des tofus aux gualapagos ainsi que du regime special Kriskazok des Ziouf dans la Zmouhk?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMer 28 Nov 2007, 09:31

Smush a écrit:
A ton avis, la poésie est elle soluble dans la liqueur de violette?
La poesie ne peux etre soluble, elle ne peut se dissoudre en aucun cas, meme dans le feu, elle sera toujours la pour nous remonter le moral. Aww
cheers
S'cusez moi, je ne fais que passer... J'voulais vous dire qu'il était bien sympathique cet écaflip, qu'il m'a abordé très gentiment et poliment (c'est assez rare pour être signalé) IG pour me poser des questions qui n'étaient pas stupides.
A part ça, chez moi, il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Smush
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Smush


Date d'inscription : 18/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMer 28 Nov 2007, 12:58

Salut !

Quelque chose t'a-t-il attiré plus qu'une autre guilde a part ces points cités dans ma phrase?
Eh bien oui, quand j'ai passé la sorte d'entretien aupré de servietsky-, Syob, Basimir etc, j'ai sentis que le point le plus important n'etait pas la puissance, mais elle est basée sur la bonne humeur et les blagues.
Vous m'avez poser des questions sur ca en faite (raconte-nous une blague, etc) et c'est ce style de guilde où on se sent bien, la ou les blagues et la bonne humeur y règne.
C'est aussi pour ca que je veux entrer dans votre guilde.
(En passant, j'aime bien aussi votre logo et la couleur rouge et jaune yep )

Que penses tu de la liberté masochiste des tofus aux gualapagos ainsi que du regime special Kriskazok des Ziouf dans la Zmouhk?
Ah, la liberté maso des tofu ... ,ba je penses que c'est ptite bete font ce qu'elles veulent tant qu'elles gênent pas les autre.(si si, meme aux gualapagos )
Mais bon, si ils me gênent moi ... shoot puis Pierre
Ah, le regime special Kriskazok des Ziouf dans la Zmouhkj, ba oui, je pense que ce régime est très bon pour les ptits Ziouf qui vivent dans la Zmouhkj,
car ... euh car .... je ne sais pas moi c'est toujours bon de faire une régime, hein Aww.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcas.forumactif.fr/index.htm
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyMer 28 Nov 2007, 20:07

Zamie a écrit:
A ton avis, la poésie est elle soluble dans la liqueur de violette?

perso, je la trouve nulle cette question.

comme toutes les autres de zamie, ceci dit

mais je l'aime quand meme Smile (zamie, hein, pas la question, sinon ca ferait un peu l'gars qui sait pas ou donner de la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
» [Candidature] Ecaflip
» -olijin- l'ecaflip
» DAE, un ecaflip paumé et curieu
» Une charmante écaflip sonne a votre porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: