Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une charmante écaflip sonne a votre porte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fremen(S
Invité




Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty
MessageSujet: Une charmante écaflip sonne a votre porte.   Une charmante écaflip sonne a votre porte. EmptyDim 13 Fév 2005, 17:39

Bonjour messieurs dames,*sourir charmeur*
Je suis Saya une jeune écaflip, mon histoire est sans intérét mes parents sont arrivés en Amakna il y a peu et je les ai suivis, ils sont mort tués par un mulou paix a leurs ames.Mais ceci n'est pas le sujet de cette candidature.
Voila je propose ma candidature ici méme car j'entend des échos de votre guildes partout et donc je suis venu voir, maintenant que j'en ai le coeur net je veux intégrér votre guilde pour apporter mon aide aux amakniens ce que je ne puis faire seule n'en ayant pas les moyens physique et financien Embarassed.Je pense qu'aider les amakniens a s'équiper est une tache noble a laquel j'aimerais participés.
Pour le moment je suis une forgeuse d'épée modeste et une mineuse moyenne (respectivement lvl 30 et 20 mais j'ai décidé de miner donc ca va monter vite). Je ne demande qu'à apprendre et suis préte a apprendre le métier qu'il faudra pour vous aider.(et lvl 19 de combat)
BIen a vous
Saya *s'en va d'un pas hésitant mais charmeurs:)*

[hrp] Voila derrière Saya se cache le joueur de Fremen et fremen bakers la première ne fera jamais partit de Kek mais pour toujours lui prété ses talents et la secondes peux fournir du pain mais ne fera pas non plus partit du Kek cette candidature est une candidature d'un personnage unique.
Voila désolé d'avoir tant écrit a bientot:D[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Une charmante écaflip sonne a votre porte.   Une charmante écaflip sonne a votre porte. EmptyLun 14 Fév 2005, 09:16

Bonjour à toi, jeune Saya.

Nous avons pris note de ta candidature, nous allons nous concerter, et tu auras une réponse d'ici 15 jours au maximum (mais ce peut être plus rapide).

Armes-toi de patience,
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Une charmante écaflip sonne a votre porte.   Une charmante écaflip sonne a votre porte. EmptySam 19 Fév 2005, 12:05

Bien le bonjour,

Malheureusement tu ne seras pas des notres. Nous avons esimé que ta candidature était un peu pauvre. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Une charmante écaflip sonne a votre porte.   Une charmante écaflip sonne a votre porte. EmptyDim 20 Fév 2005, 18:49

Bien votre choix est fait je m'en retourne donc a mes activités quotidienne au revoir *petit clin d'oeil coquin*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Une charmante écaflip sonne a votre porte.   Une charmante écaflip sonne a votre porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante écaflip sonne a votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: