Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?

Aller en bas 
+8
Wisti
Delak
caitness
Zaphira
Izadora
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
BzF-pere-castor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 00:09

comme tu le sais il y a un moi de cela je me suis fais depouillé.

La personne en question tahkayu guilde table ronde avait mes pass car je lui fesais toute confiance (guilde respectable / modo JOL section dofus et en plus zatik e tmoi avions ses pass)

elle m'a depouillé, apres enquete xyo a trouvé qui m'avait vidangé (merci a lui pour avoir pris du temps pour s'occuper de l'affaire) mais le support considère que j'ai prété mes pass ce qui est vrai, donc que je suis en faute ce qui est normal. La ou ca devient drole c'est que comme sulution "amiable" le support ne permet qu'un remboursement a 50% des vols. Si je renonce a cette solution amiable la plainte reste active pour quoi donc ? bha rien pas de ban a vie des voleur (non faudrait pas ils sont si charmants)


Désolé mais je ne veux plus participer a quelquechose qui met sur un pied d'egalité le crédul sympathique qui veut aider en pretant son compte et le gros connard qui depouille sans scrupule ceux a qui il a fait croire qu'il etait leur amis. Ma conception de l'ethique n'est pas celle la. En effet contre le remboursement de la motié des items le voleur se voit gracié : traduction : volez pour 10 M de kama vous ferrez un benefice net de 5 Millon le tout avec les felicitation du support.

Il arrive un moment ou deux choses s'opposent, le plaisir qu'on prend avec les gens (nottemanet les kékés) et le coté répugnant de la pompe a fric que constitu dofus (je site de mémoire"on prefere avoir deux joeurs moyennement content qu'un qui part") et bien moi je part et dofus garde un escroc sans scrupule, le genre de personne qu'on aime croiser IG pour l'ambiance féérique qu'il y met.


La seule chose plus grande que le plaisir que j'eprouve a jouer avec les kékés et mes autres amis IG c'est le caractere repugnant de ce que dofus devient en toute connaissance de cause de par le cautionnement sans retenu des attitude mediocre. Avant le support fesait en sorte de maintenir une qualité de jeu et une ambiance saine.
Pour ceux qui ont connu le ban des gens qui insultaient, se retrovuer dnas un jeu ou on "floutte" les vilains gros mots ca fait un changement trop profond de mentalité pour moi.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 00:23

Un seul mot : A bientôt sur le forum Vivi (Ca en fait plein mais rien à fout').
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira
Chicon
Chicon
Zaphira


Date d'inscription : 18/01/2007

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 09:52

ouch VIVI ! sniff2

Bin la je sais pas quoi dire à part que je comprends ta réaction mais ca me fait pas plaisir que tu quitte Dofus.

Tu vas beaucoup nous manquer.

Gros poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 14:47

Nan mais pourquoi c'est les gens qui ont une candidature potable (et même plus que ça) qui se cassent? Hein?
Schmurtz, moi qui était toute contente de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 14:55

Itoo même si tu prete ton compte, j'comptais te faire "coupine à moi".
Tu veux qu'on aille lui peter la yeule a cette grosse gerbe de cruc ?

*y repense*
et dire que je l'ai recrutée chez les seriane cette fille !
j'en suis malade !

grr
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 16:33

On dirait qu'elle devient raisonnable sur les dedomagements on vera demain si elle tient parole. En echange de quoi je me ferais une joie de faire comme si elle 'nexistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 16:43

donc tu reviens ?!?! \o/
SIOUPAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:25

*arrive a dadablanc tout fier avec un paquet dans les mains*

Yiiiiiiiiiiiiihaaaaaaa , là tout doux mon dadablanc.

*sort de son sac un truc bleuté bavant tout moche*

J'ai rammené dame pipi ! on va pouvoir repisser au kek ! *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 15:38

*Tdadadadadam...*

(roulement de tambours...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand on dit "dature" [ kraamito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: