Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?

Aller en bas 
+8
Wisti
Delak
caitness
Zaphira
Izadora
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
BzF-pere-castor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BzF-pere-castor
Endivette
Endivette
BzF-pere-castor


Date d'inscription : 05/04/2007

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:03

- pour la p'tit intro musicale je vous suggere de voir la signature avant de lire -

Oye Oye les petits n'enfants !

Aujourd'hui pere castor va vous raconter l'histoire de Vivi dans sa quete de coupains gentils. Coeur Cette histoire s'appel "Vivi et Mr Dature Quaique."

Busy Men

Il était une fois....
*Le hibou posé sur son perchoir a coté de pere castor se tourne vers les petits n'enfants et s'adresse à eux tous bas*
- Oui pere castor il est gentil mais il est un peu has been dans ses débuts d'histoire faut pas lui en tenir rigeur.

*père castor se saisi de sa cane et assome le pauvre Edgar'hibou, volatille de la nuit aux origines quebecoises comme en laisse présager son nom.*

Il était une fois ... disais-je

*p'tit regard en coin vers Edgar'hibou qui fit comprendre a ce dernier qu'on pourrait bien manger autre chose que de la dinde a noel prochain si pere castor se voyait encore interrompu....*

...une vaillante et frèle eni du nom de BzF-Eni-vitable appelée plus communément "Vivi" par ses amis sans doute par soucis de coquetterie.

*sortant de son coma Edgar'hibou jugea bon d'ajouter :*

- Et aussi par ceux qui on trop la flemme d'ecrire son nom en entier telement qu'il est relou a écri....*GLONG !*


*tout en reposant sa cane et en repoussant de la main les quelques plumes de duvet qui recouvraient maintenant son livre pere castor repris de plus belle*

Vivi se baladait joyeusement vers le zaap d'Amakna lorsqu'une douce et reposante musique se fit entendre dans une grande batisse ornée de trois lettre au sens inconnu : "K","E","K".

*esquissant un déanchement a la fois sex' et ridicul don seul lui et les vieux énus équipés de protèse de hanche on le secret, Edgar'hibou commenta :*

-Ouais tu parles une douce musique au KEK ils font des soirées technotrans hardcore, ya d'la poulette labas et elles sont chouettes !!

(rappelons que Edgar'hibou est un hibou d'ou la subtilité, laissons toute fois 5 secondes de pause dans notre recit pour que chacun puisse bien saisir la dite subtilité)

les 5 secondes sont passées vous pouvez maintenant rire car vous avez compris la mega blague

voila 5 nouvelles secondes sont encore passées, si vous avez rit il y a 5 secondes veuillez consulter votre médecin traitan.(n'ayez crainte un moment de honte est vite passé)

*pere castor se leve brusquement, enfin aussi brusquement que ses 115 ans le lui permettent et jette son déambulateur vers le pauvre Edgar'hibou*

... La brave Vivi intriguée par cette DOUCE musique s'approcha de l'entrée du batiment ou elle rencontra un premier personnage a qui elle s'adressa :

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Entreecopiesw7

... honnete mais jusqu'a un certain point Vivi tenta d'user de ses charmes pour acceder a l'interieur mais ce gardien semblait plus attiré par le gros sadidas poilu qui passait au loin plutot que par la toute dévouée éni a la poitrine rebondis.

*edgar'hibou attiré par le logo CSA (-16) commenta :*

- t'façon toutes des salo... *SPLAKTCH*

*un nuage de plumes envahissait maintenant la piece, père castor reposa son globe terrestre sur lequel du sang de hibou dessinait maintenant une multitudes de continents factis*

*Pere castor repris :*

... voyant que son charme legendaire n'agissait pas vivi tenta de trouver la faille du valeureux protecteur de la porte en lui fesant la conversation et lui contant fleurette.
Au fil des flots de paroles, et l'alcool aidant le grand Iop lui confiant son pécher mignon a la curieuse eni entre deux discussion sur els sac a main et autre vernis a ongle.
- "J'izaodraaaaaaaaaaaaaaa les sushis !".
Comprenant que sa nouvelle "copine" le IOP videur pourrait etre plus clement avec elle apres s'etre repu la brave Vivi entrepris de combler son désir.
Vivi se dirigea donc tout naturelement a la recherche d''un océan, et d'un gros chat car c'est bien connu les chats ca peche bien les poissons.
Au loin vers le phare, vivi appercu un gros chat poilu don le gros ventre bedonant laissait presager qu'il etait fort abil a la traque de nourriture a écailles.
[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Izalu8

Voyant qu'il avait un sac qui sentait la marrée vivi attaqua sauvagement la pauvre bete pour lui subtiliser sa pèche.

Long et perilleux fut le combat, non pas que l'un ou l'autre fut un vaillant guerrier masi simplement parcequ'un ponton mouillé ca glisse !

Apres avoir vaincu le chat et les planche glissante du phare vivi se trouva fort depourvu car en guise de poisson pour le sushi elle ne dropa qu'un etrange animal qui semblait etre un familier dont voici les caractéristiques :

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Minizaphiev7

Déçue mais tjrs bien décidée a voir ce qui se cachait derrière l'intriguante musique du KEK. Vivi retourna vers la grande folle de IOP qui devait sans doute tester un nouveau gloss' tout en gardant l'entrée.

Grand fut son tourmant car le IOP avait disparu totalement plus de musique et l'aube commencait a pointer, guettant au loin la porte du KEK la brave eni voiayit deux ombres dont on pouvait deviner qu'il s'agissait sans dotue d'un valeureu sadi et d'un enu sage et plein de savoir, elle distinguait quelque mots de leur conversation :
-geugworrrrrrrr tu crois qu'on a crow bhuuuU ?!
-meuh nan tazaaa on a pas cro beuh, a peine 3 bouteille de gloutorhum chacun c'po gwan chiiioze. Mewdeuh taaaaaaaaaza j'ai pu leus celf deu la pworteuh on pweu plus rentwé.

*la grande masse poil s'avanca vers la porte*
-tu meuh reuconnait pas digicode jeu suis passer ceu matwinnnnnnn...

*profitant de l'obscurité Vivi se fofila et ramassa la fameuse clef*
[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Clefyh2

Il semblait plus judicieux de revenir le lendemain matin avec le precieux sésam'.
Le lendemain venu vivi fit route vers le KEK bien decidée a voir ce que cachait la porte. Elle enforna la clef dans la serrure pleine de determination et cassa la clef dnas le trou Ouiiiinnn . Désespérée elle s'effondra en pleure addossée a la porte, il ne fallut qu'une demi seconde pour que la porte ne s'ouvre car cette derniere n'était biensur pas verrouillé et ce depuis le debut de l'aventure masi vivi est distraite parfois que voulez vous ! La brave eni etait là, gisant lamantablement dos au sol voiyant au loin et a l'envers du fait de sa position, le bureau des admissions du KEK.

-BOnjour c'est pour une candidature ?
-Heu heuuuu voui ?!
-formulaire B45 rose signez ici, joignez un CV une lettre de motive et vos mensurations.

*un veil enu du nom de geujor' rajouta tout en bavant :*
-une photo de trois quart arriere en tenu latex sera necessaire aussi !

- retournez tout ca sous huits jours à l'attention de Mr Dature Quaique et on verra ce qu'il en dit.

Un peu frustrée la brave eni reparti vers le temple xelor dnas sa p'tit maison pour examiner soigneusement les formulaires...

*Se reveillant de sa p'tite sieste son coma, Edgar'hibou analysant freudiennement les paroles de pere castor : *

Mouais tu parle mon LUC ! elle est rentré a sa maison pour se taper le glouto rhum qu'elle a piqué dans les coffre du KEK pour se torché la yeul'. Elle va s'prendre une bonne bitture la naine jaun ....

*avant meme qu'edgar'hibou finisse sa remarque pere castor sembla s'enerver, il transpirait a grosses gouttes, d'un coup ses muscles decuplairent de volume, sa chemise et son pantalon se dechirairent sous la pression des muscles gonflants, sa peaux devint verte il commencait a baver et se mit en chasse du volatil amateur de sirop d'erab'... les enfants s'enfuirent sans attendre la fin de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=288
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:11

Merci père castor d'avoir conté mes n'esploits !

Alors voila mesdames z'et messieurs du KEK j'ai rempli le formulaire rose
J'y ai ajouté les pieces necessaires au dossier

*tend discretement les photos de trois quart arriere en combi-latex integrale*

si vous n'avez des questions je suis tout toui ! (mais alros completement toui)



PS : mon ailleul pere castor a perdu son hibou, si vous le trouvez contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:45

ougaaaaa

(ce qui veut tout dire)

(a voté !)

( ^°¤°^ )
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:52

Coucou vivi XD ! Je n'est qu'une chose à dire, tu veux jouer du photoshop avec moi tu vas être servi accroche toi bien à ton slip fee pipi, car tu vas pas en revenir XD



PS: pas mal du tout quand meme !

PS 2 : JAI UN GROS BID MOI ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira
Chicon
Chicon
Zaphira


Date d'inscription : 18/01/2007

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:53

Wow

Euh j'ai pas eu de demande ni de dédommagement pour mon image baffouée. Rageux Je ne suis pas une blatte Père Castor, comme il ment ! Même pas vrai.

En tout cas ça c'est pas une candidature faite à la va vite. On voit qu'elle a été préparée avec attention.

Mais c'est qui Vivi ? Vous connaissez-vous ? Moi je connais juste la Fee Pipi. na na nere
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:04

Moi pas connaitre !
Z'avez rempli le formulaire bleu XB 575 pour l'obtention du formulaire jaune AX 612 ?

Mawie théweceeeeeeeeeee !?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:08

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:10

On est tombé si bas avec toute cette paperasserie honte

*regarde la photo de trois quart profil arrière en latex*

Voilà une candidature qui donne vraiment envie de se pencher sur ton cas.



envieux

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:58

iVi je t'aime... fou (à voté quoi...)

P.S. ; Je suis pas dans ta candidature, je vais aller te voler plein d'items et j'ai pas ton pass. na na nere
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 03:29

Izadora a écrit:

PS 2 : JAI UN GROS BID MOI ? ><

Je sais pas mais si pere castor le dit huhu faudra faire de l'exercice physique
*tend un poupée xelorette gonflable*

notons au passage que d'apres pere castor tu a des testicul magique aussi envieux


Zaphira a écrit:
Wow

Euh j'ai pas eu de demande ni de dédommagement pour mon image baffouée.

je te laisse voir avec maitre gro'lard avocat de la famille
*tate la bosse qu'un code civil a laissé sur sa tete il y a quelque temps de cela*

Delak a écrit:

Voilà une candidature qui donne vraiment envie de se pencher sur ton cas.

tant que c'est QUE sur mon "CAS" ca me va, n'allez pa croire tout ce que pere castor raconte, je ne suis pas une eni facile, en plus je suis un travesti na na nere

Wisti a écrit:
iVi je t'aime... fou (à voté quoi...)
*vivi entend bien qu'on lui parle, elle scrute l'horizon pour voir qui s'adresse a elle mais elle ne voit rien jusqu'a ce que son regard soit attiré jsute devant elle 1 m en dessous*

Ho quel curieux petit personnage, masi il parle ?! a mais je reconnait ce chapeau il depassait du brueau des recrutements c'etait donc toi !

caitness a écrit:

Z'avez rempli le formulaire bleu XB 575 pour l'obtention du formulaire jaune AX 612 ?

Mawie théweceeeeeeeeeee !?

non pas encore je m'en occupe au plus vite des que j'aurai refilé la chambre 106 qui sonne a marie denise parceque c'est elle qui fait les chiffre paire d'abitude honte
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 11:27

BzF-darkbouzouf a écrit:
notons au passage que d'apres pere castor tu a des testicul magique aussi envieux

en fait, il semblerait qu'il n'en a justement pu Aww'
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira
Chicon
Chicon
Zaphira


Date d'inscription : 18/01/2007

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 11:57

Moi je vous le dit il n'a pas que les testicules de magiques envieux
Mais la je crois que je sort un peu du sujet ig Aww
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 12:04

Et les lapins? Tu en penses quoi?

(or donc, mimi a voté aussi)
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 13:14

milyu a écrit:
Et les lapins? Tu en penses quoi?

> : o)
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 20:59

La généreuse poitrine de la-dite éni candidateuse cache-t-elle un coffre qui nous permettrait d'entonner moultes chansons débiles?
Nan, parce que ça m'interesse...

Sinon, Vivi, en bas du formulaire mauve (oui, y'a un mauve aussi mais je sais plus le numéro, moi je compte en 0, 1 et beaucoup), y'a une question à laquelle il faut ab-so-lu-ment répondre:
La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 21:07

Zamie a écrit:

La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?

Bha si la liqueur de violette sst bien corsée, on fini par voir flou et tout se mélange donc je dirais que tout est soluble apres 1 bouteille de liqweur deuh viiio viooooOOooo deuh violait'h
*s'en va en courrant vers les toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 11 Mai 2007, 21:46

*Toussotte*
Hep pere castor l'bouffeur d'bois , t'aurais pas zapper le moment au vivi avait le p'tit boulot
pour s'payer la tenue en latex?

Bon , j'raconte :
Le surnom de Vivi n'est pas venu tout de suite ! en effet , le boulot qu'elle avait
pour s'payer sa tenue en latex noir avec ceinture michay intégré n'etait rien d'autre
que faire Madame Pipi aux chiottes publyk' V.I.P. d'la banque d'bonta ! Aww Nous
l'avons donc appeller m'dame Vipi tout d'abord puis , par pitié nous avons diminué
son surnom à la con en Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 06:35

t'es con vivi, t'es con vivi, t'es conviviaaaale \o/
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 08:59

Zatik a écrit:

Le surnom de Vivi n'est pas venu tout de suite ! en effet , le boulot qu'elle avait
pour s'payer sa tenue en latex noir avec ceinture michay intégré n'etait rien d'autre
que faire Madame Pipi aux chiottes publyk' V.I.P. d'la banque d'bonta ! Aww Nous
l'avons donc appeller m'dame Vipi tout d'abord puis , par pitié nous avons diminué
son surnom à la con en Vivi.

oui alors concernant ce coté trouble de mon passé je pense que quelques explications s'imposent mais il me semble que personne ne saurait mieu vous expliquer que mes anciens employeurs de l'epoque.

*vivi se pousse et laisse la place a deux grnad messieurs assez inquietants*

Bonjour mesdames et messieurs, vous etes en train de vous interroger sur les anciennes expériences professionnelles de Vivi, et bien sachez que vous trouverez toutes les explications en regardant attentivement :
>> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 09:27

Moi que fais-je ici ? ouch
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 09:40

C'est par là les toilettes ? (Iop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 09:50

Sous-entends-tu que c'est une candidature de chiotte ? Aww
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptySam 12 Mai 2007, 13:02

Wisti a écrit:
Sous-entends-tu que c'est une candidature de chiotte ? Aww

Krop facil nabo!
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 18 Mai 2007, 23:47

bon je post ici pcar je n'ai pas acces plus loin.


Ma periode d'essai n'est pas encore terminée je suis tres heureux d'avoir partagé ces moments avec vous.


Dofus est malheuresmeent devenu un monde ou le support considére que els gentils qui rendent service en pretant leur compte sont a considéré au meme nivo que les connards qui les depouillent sans scrupules... s'en est trop pour moi. Ma conception de dofus n'est pas celle la, la beta est morte c'est bien dommage

Bonne continuation a vous, mily herite conjointement de mon artisan avec zatik il est a l'entiere dispo du kek.
uN herite de tout ce qui peu lui servir pour refaire son matos.

Merci quand meme a xyo qui a fait ce qu'il a pu pour tenter de faire les choses aussi justement que possible mais il est lui aussi enchainé a un reglement débil et commercial.

J'aurais bien aimé participé au retour du KEK a son ancien nivo d'activité malheureusmeent l'esprit du KEK n'est pas mort c'est l'esprit dofusien qui a été enterré avec la béta, le tout avec les felicitation du support.

A bientot les kékés sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? EmptyVen 18 Mai 2007, 23:56

j'ai pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty
MessageSujet: Re: [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?   [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on dit "dature" [ kraamito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: