Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature - SacrePipe

Aller en bas 
+2
Wisti
SacrePipe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:35

/w Zitziw huhu
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:31

Oui ! j'ai flooder 1h sur ce pseudo personne réponder ouch
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 13:53

*Click sur sa potion de Bonta*
*Click sur le transpoteur, direction vers l'HDV Tailleur*
*Click sur la section "Chapeau"*
*Achète une Coiffure Piou rouge: -1 000 000 K*

- Tiens Wistiz, j'espère qu'elle est à ta taille car j'ai claqué toutes mes économies pour une Coiffure Piou rouge, et oui tu m'avais dis que tu cherchais un bonne équipement pour ton Xelor à son niveau 125.
Ps: d'après quelque que commerçants du coin, le jet est casi parfait.

Candidature - SacrePipe - Page 2 Coiffpiouko3
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:46

*entre dans le batiment du Kek, l'air un pwal nauséeux*
"Fouah, j'me sens pas trés bien là, toutes ces couleurs, ces chamgements de taille de caractères, ces trucs, ça m'a retourné l'estomac..."

*marche sur le sacrieur toujours au sol, marque une pause. Saute un peu*
"hey, pour une fois qu'c'est pas moi, j'vais en profiter!"


Bon, j'ai fait mieux comme entrée, tant pis...
D'un point de vue strictement personnel, ta candidature ne m'attire pas (enfin, elle ne me donne pas envie de voter en faveur de ton entrée au kek), et il est trop tard j'pense pour m'faire changer d'avis à ce sujet (quoique j'ai tendance à faire attention à mes premières impressions). C'est comme ça, tant pis.
Mais à coté de cela, certaines personnes t'ayant rencontré ig dise que cela vaudrait le coup de te voir avant de voter... QUID? (j'aime bien ça, 'quid', j'aime bien...)

Donc j'vais pas lacher et t'poser quelques questions, mais la partie s'avère rude...
-Bon, comment à tu entendu parler du Kek? qu'est-ce qui t'as donné envie d'en faire parti?
-Si, une fois au Kek, on te dis qu'il faut que tu passe beaucoup de temps à couper du bois pour aider trucmachin à monter un metier bidule, puis qu'ensuite ce serais bien que tu monte mineur pour aider trucwalemme à monter métiépouwwi, puis qu'ensuite on te force à choisir un metier à monter pour que les kékés t'exploite en tefesant faire des tas de crafts naze, ça t'effrai?
Voila deja deux questions...
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 15:25

Citation :
-Bon, comment à tu entendu parler du Kek? qu'est-ce qui t'as donné envie d'en faire parti?
J'ai étendu parler du Kek par un ami IRL étant sériane, me disant que s'était une guilde artisanal et neutre éyant sa durabilité. Moi personnellement j'aime pas les guildes qui recrute au zaap juste en voyant ton cercle de puissance, je préfère une guilde qui recrute pour la personnalité et mentalité du joueur, déjà rien que en voyant toutes les questions aux candidatures poser pour scrupté la mentalité du joueur m'intéresse...d'après quelque discution IG avec des membres de la guilde Kek, disent avoir fait le bon choix, d'avoir postulé chez les Kek et que l'ambiance est à son rendez-vous...
Citation :
-Si, une fois au Kek, on te dis qu'il faut que tu passe beaucoup de temps à couper du bois pour aider trucmachin à monter un metier bidule, puis qu'ensuite ce serais bien que tu monte mineur pour aider trucwalemme à monter métiépouwwi, puis qu'ensuite on te force à choisir un metier à monter pour que les kékés t'exploite en tefesant faire des tas de crafts naze, ça t'effrai?
Personnellement non, mais si on me demande de faire trois autres métiers en 1 semaine ça va être dure gérer...en tout cas je suis parti du métier de bucheron pour faire d'autre filières via à ce métier: Forgeur d'épée, Bricoleur (celui-là est en préparation après mon bucheron niv. 100) et etc..Tester de nouveaux domaines de dérange pas, ni m'éffrais pas. Sans être lèche cul, si vous me proposez de faire un métier à monter en un temps précis, ben je prendais un petit laps de temps dans mes journées pour consacré à up métier. Ceci dit, si vous me proposer de faire un métier et au bout de deux jours, pour vous, pour dépanner ou aider la guilde Kek...voilà quoi je demanderais de la motivation ou de l'aide....je pense avoir tout dit, si d'autre question vous trote ben faites moi en par. yep
PS: je pense pas quand ces quelques questions tu apprendrais à bien me connaître babaille
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:06

SacrePipe...

Le vote a eut lieu, et au final tu ne cumule pas assez de vote positif pour entrer au Kek.
Nous te remercions de ta candidature, de ta patience, et nous esperons que tu arrivera à trouver Guilde à ton gouts.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 18:41

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - SacrePipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: