Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature - SacrePipe

Aller en bas 
+2
Wisti
SacrePipe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyMer 28 Mar 2007, 20:52

*Tok tok tok*
-Hé ho y a quelqu'un ?!
La grande porte d'un rouge gravé d'un logo "Kek" s'ouvrit légèrement, et SacrePipe entra de pas à pas, et tout à coup !
- Whoaa !!! mais qui êtes-vous ?!
(une horrible personne pris la parole, on aurait cru un Osamadas ou peut-être un Iop qui sait, seul Dieu le sait)
- Je suis le Gardin de la porte Ketru en Kevra, messager de donner la fiche de recrutement au Maître Ketru en Kevra
- Hummm, je vois bon je vais m'y mettre maintenant, tu aurais pas une feuilles et un stylo ?
- Oui j'ai bien une feuille mais le stylo...a vrai dire c'est un Waterman a 1M de Kamas, enfin voilà quoi sa coûte cher et j'ai peur de me le faire voler...
- Bon je comprends *pris une branche qui traîner dans les alentours et le trampa délicatement dans son sang de Sacrieur puis se mis a réfléchir*


Citation :
Il était une fois un Sacrieur braqueur de banque de Brakmâr ayant voulus fuir cette même ville par peur d’arrestation et de faits horribles sur des personnes. Hors, il continua, mais après quelques braquages maladroits, il avait laissés des traces de pas dans la banque…et nous l'avons finalement arrêter pour braquages, vols répétés et viole sur des vieilles Enutrofettes Brakmarienne fanatique de jeune Sacrieur a torce musclé *s'mon genre d'humour désolé*. Et tout a coup ..@!X$£*%ùù.. !?@9

- Punaize, horrible osa aide moi je pers mon sang, vite !!
- Mince mais je peux pas t'aider tout les Eniripsas sont parties drop!!
- Bon j'ai eu idée, tu vas me laisser ici en attendant un Eniripsa de la guilde Ketru en Kevra, et toi tu vas voir au village si ya des Eniripsas disponibles...tu sais le pain sa coute cher surtout pour un Sacrieur...
*1 Heure plus tard Le Gardien revenu du village avec un Eniripsa... et vu que le Sacrieur avait perdu tout son sang et compris qu'il n'était plus de ce monde*
-

______________________________


Hello tout les Kek !! je me présente je suis un jeune Sacrieur d'alignement bontarien (aile de volail) de cercle de puissance supérieur à 100. Je suis Maître boulanger et paysan puis bucheron niveau 28.
Je suis venu poster dans votre guilde car sa fait un momment que j'ai pas eu une vraie aventure avec une guilde...et oui souvent je tombe sur des guildes disant être motivés alors qu'ils ne lèvent pas le petit doigt...
Mais moi personnellement je cherche une guilde toujours motivés est prêt à bouger, comme un donjon, l'xp en groupe ou bien squoaté une partie et papoter des heures...
Bon pour moi je peux dire que je suis souvent connecter, toujours aux heures de rendez-vous...et jamais en retard...bien que je connais personne dans la guilde, je suis ici pour me faire de nouveaux compagnons...
Si j'étais dans votre guilde j'apporterais plus de temps de fous rire, d'humour et du bon temps a vivre... VOILA Oops..heee je pense avoir tout dit...si une question vous tracasses n'hésitez à me la poser.

envieux

/w -SacrePipe-


Bizouu all!! babaille

[EDIT: Mon niveau de bucheron]
PS: Je suis un amateur en BackGround


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:27

*S'avance doucement et marche sur le Sacrieur tout convulsé et tout bleu...*

Arf disoulay j'avais pô vu... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 29 Mar 2007, 09:27

*Le jeune Sacrieur éyant encor un soufle d'énergie*
- Aie... pas grave fait comme chez toi... Wow ...Whhhhhaaaa
*Après cette dernière phrase d'une extreme grandeur il mouru en brave soldant*
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyMer 04 Avr 2007, 18:41

*Il reussit à avoir encor un soufle de vie*

Aidez moi silvouplait ! je suis sur le point de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 03:03

Hep l'ami, comme c'est dit ailleurs, ces moments ci, on a pas trop la tête à recruter, alors ça peut être long...

milyounette regarde l'état pitoyable du sacrieur avec élégance et dextérité (en effet ça veut pas dire grand chose)

Boh, tu survivras bien comme ça un mois ou deux ! T'as bien un litre qui traîne non?
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:44

*Il raproche une de ses poches de sang qui garde en cas de chatiage abusif...*
-Mouiii...grand maximun une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:13

*Vole la belle cape rose à Mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:14

couwage l'ami! *s'approche du sacrieur et lui balance une poche de sang*


le groupe sanguin importe peu Wink

dès que tu seras sur pattes, dis-moi pouwquoi le kek.
J ai tout mon temps moi na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:13

*S'assoit...*

Je suis là aussi pour t'écouter et en apprendre plus sur toi l'ami...

*Lui tant kek pop corn tout chauds...* envieux
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:06

*Se remplis du sang donner par Athale*
-Bonjouuuuuuuur, all... j'ai choisis une guilde d'artisan avant tout et pas une guilde qui ne compte pas que pour le niveau... on peu dire une guilde tout térrain ?
une guilde qui se prend pas la tête pour n'importe quoi, une guilde qui garde son sang froid :p ?
Et surtout je cherche une de ses guildes mystique ou on en sait pas boucoup de choses, une guilde sans problème tout térrain ? ( ça se dit pas :S )

*secrache le Kek pop corn tout chaud*
- Tu en as pas au sel ? heuuuu en apprendre plus sur moi... ben je suis un jeune Sacrieur avec qui on ne se prend jamais la tête toujours la pour demander des conseils... j'organise des croisières sur Taînéla, heumm oui on peu dire que je suis un très bonne organisateur de donjon et surtout mon humour sexologique ! c'est vrai que c'est pas souvent que je dis mes qualités IG...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:07

"j'ai choisis une guilde d'artisan avant tout et pas une guilde qui ne compte pas que pour le niveau.."

Qu'en sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 17:46

d'après du bouche à oreille... et pis j'ai choisis Kek pour découvrir qu'elle surprise se cache derriere la guilde, car moi aussi je veux en savoir plus sur vous yep
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: pom   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:08

Bon alors autre chose : comment se fait il que j'ai jamais entendu parler de toi hum? J'ai beau tronçonner, éventrer, étriper, estrapadouiller, pas une trace. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:22

Car je ne suis pas une personne à problème et j'ai pas eu boucoup de guildes qui mon fait voyager dans Amakna... c'est pour ça je cherche l'âme soeur, ou c'est pour celà que je toque à votre porte et pis j'ai pas la répute du gros billBow


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:25

Allons bon... ce n'est pas ce que je voulais dire

Comment se fait il, or donc, que tu ne m'aies toujours pas proposé moult activité ou autres, enfin pourquoi ne pas avoir essayé de me rencontrer? Vas tu t'obstiner à te faire une opinion par forum interposé ?
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:31

je l'aurais fait avec honneur mais je ne connais presque personne dans la guilde, et j'aime bien les nouvelles amitiés, si tu me donne ton pseudo IG, pourquoi pas faire connaissance oui hello
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:48

Ben... il suffit de demander, envoyer une lettre, ce genre de choses enfin! Je m'appelle milyounette.

milyounette fait demi tour avec style et élégance, faisant virevolter sa cape... son absence de cape.... Hey!!!


RHgaaarklgjrgrrzaaaaaaabaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:57

*Le jeune Sacrieur étant réjouis de sa confirmation*
Je t'invite si tu veux à 19h30, à la taverne d'Astrub pour prendre un pot, et en même temps y en a d'autre qu'ils veulent venir pourquoi pas, c'est moi qui paie na na nere
[EDIT: Bon ben sa sera reporter babaille ]
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyVen 06 Avr 2007, 11:27

Souarelle passe devant Mimi d'un air fière avec une cape lui arrivant au niveau du milieu du dos.

- Salut !
Et aurevouare !

Puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyVen 06 Avr 2007, 15:52

*Le jeune Sacrieur étant étonné de la breve visite de Souarelle*
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyDim 08 Avr 2007, 10:08

Moi aussi veux te voir... huhuhu
A boire ! A boire ! Oops..heee

P.S. ; un vote a été instauré pour ta candidature. Donc continue à nous faire rayvay... Aww
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyDim 08 Avr 2007, 13:43

Je vais vous faire rayvay ! aujourd'hui distribution d'oeuf de pâque, donc de Dofus à volonter (il y a le choix: turquoise, pourpre, cawote ... etc) à 19h à la taverne d'Astrub !


PS: si vous venez de penser sérieusement que j'allais vous donner tout ça, alors vous avez "RAYVAY"
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyDim 08 Avr 2007, 19:38

[Dimanche 8 à 19h30] Bon voilà *snifouille* j'ai essayé de contacter milyu et Wistiz pour plus les rafraichirs sur moi, et personne n'est là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyLun 09 Avr 2007, 10:26

A mon avis, ils fetaient des trucs ou voyaient leur copines huhu

Mais moi tu m'as bien eu yep
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe EmptyLun 09 Avr 2007, 12:16

Haaaa ben dommage pour eux, mais néanmoin si vous me voyez connecter, prenez contact avec moi ! babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - SacrePipe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - SacrePipe   Candidature - SacrePipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - SacrePipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: