Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le ptit Nirouky...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirouky
Invité




Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyLun 19 Fév 2007, 22:49

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appel Nirouky je suis un jeun féca de cercle 53,j'ai une passion dont j'ai fait mon metier "Sculpteur de Batons" mais que de cercle 7 car je manque de bois dans ma petite cabane :p


Je suis né au abord de la Mer d'Asse enroulé dans une feuille de kaliptus, je flottais sur l'eau comme un Je me fit abandonné par mes parents des ma naissance des "vaillant chevaliers" Aww" Puis en longant le fleuve un feca me receuillit il est maintenant mon père :p

Il m'a appris toutes les techniques fecas de mon cercle des armures ou attaques, il est toute ma vie et ma seule pour l'instant, c'est pour cela que maintenant je recherche une guilde pour avoir des amis sur qui comptés,pour m'amusé et rigolé,tout en leur rendant ce qu'il me donne.

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyLun 19 Fév 2007, 23:16

Bien le bonjour Nirouky...

Je pourrais poser des questions, je pourrais tenter de t'expliquer (je dis tenter pas parce que tu ne pourrait pas comprendre, mais parc que c'est quelque chose qu'il n'est pas facile d'expliquer), je pourrais essayer d'en savoir plus, mais tout cela parait sans issue...
En vérité, ta candidature me semble bien mal partie. Et je ne pense pas qu'aller plus loin soit vraiment nécessaire...

Il y a bien, dans ton texte, un p'tit je-ne-sais-quoi de touchant, un p'tit truc qui m'fait sourire. La candidature, bien que courte, est appliquée et correcte. Tout cela est la base qui te permettra de faire une bonne candidature, mais c'est tout ce que l'on peu trouver dans celle que tu nous as montré (et c'est déjà bien, mais à vrai dire pas suffisant)...

Au final, je te remercie d'avoir postulé pour faire parti du Kek, et j'espère que, malgré ce refus, tu sauras rebondir et trouver une guilde qui te convienne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nirouky
Invité




Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyMar 20 Fév 2007, 11:13

D'accord Syob je comprends, merci de ton expliquation franche et clair, dans ma prochain candidature il faudras que je me détaille un peu plus c'ets cela que tu veut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyMar 20 Fév 2007, 12:31

Blop Nirouky,
Je te conseille d'aller lire les autres candidatures, et de t'inspirer de celles qui ont retenu notre attention (et de lire celles que nous avons refusées aussi), pour te faire une idée de ce que nous attendons.
Bonne lecture, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyMer 21 Fév 2007, 12:42

Bonne continuation à toi et surtout ne baisse pas les bras. yep
Revenir en haut Aller en bas
RedHead
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/10/2006

Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... EmptyLun 05 Mar 2007, 19:35

moi j'dis que ça sent pas bon...
un type qu'est né dans la mer d'asse!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit Nirouky... Empty
MessageSujet: Re: Le ptit Nirouky...   Le ptit Nirouky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit Nirouky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: