Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarang
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 22/09/2009

Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars. Empty
MessageSujet: Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.   Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars. EmptyLun 05 Avr 2010, 15:06

Bonjour à tous !

Kek'je fais la déja moi ? ...
On va dire que je vais essayer de vous rejoindre VOUS les kékés !
Sur ce, quelques petites présentations s'imposent donc :
*hum hum*

Donc dans tout cela, je me prénomine Aarang, je suis un jeune disciple d'Osamodas le grand, de niveau 50.. !!
J'ai créé mon personnage il y a pas longtemps sur votre beau continent qu'est Jiva, donc mon parcours n'à pas vraiment été suivi par de grosses aventures (et mésaventures tant qu'on y est), juste quelques scéances d'xp avec des gens..
J'essaye de plus tant bien que mal à exercer durement et péniblement mes moultes métiers d'Alchimiste, Paysan, et Boulanger..
Je vous le cache pas, mais en fait j'en ai aucun des trois mais c'est bien entendu dans mes projets divers, on peut pas tous être des roxxors hein ? Wink

Enfin bon, tout ça pour vous dire que vous avez vraiment l'air d'une guilde appréciab' !
Euh... Pourquoi je veux vous rejoindre déja ?
Hm, mouais ça doit être ça !
A mon avis, comme vous avez l'air d'être une bande de bons gars (des kék'os quoi ?), je me suis dit que devait y avoir au moins quelques sorties guildes en donjon ou du genre, des teufs, et tout le bazar (youhouuuuuu on va se mettre la race !)
Vu l'état de mon niveau, c'est vrai que se serait pas de refus, mais outre ces petits inconveniants, parlons encore de vous.
Je me suis dit de même que les petits gens qui parlent pas bien le bon vieux françois ne devraient pas être vraiment admis dans votre chère et vénérée guilde (je me demande si la lèche ça marche aussi..)
Tout ça pour dire que 'slt, lol, mdr, kikoo, ptdr, bah y'en à un peu marre quand même hein ?
Qu'on se le dise de suite, je ne tiens à viser personne loin de la ! Ah noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Voila voila, sinon à part ça, ben je peux vous donner quelques petites infos sur la personne qui contrôle la matrice de ce petit bonhomme qui fait apparaître par magie des moutons (bouuuuuuuuh la honte).
Rem', 17 ans, musicien, sportif, un gars qui fou rien de ses journées quoi !

Tout est fait, tout est dit, pour plus d'informations, consultez le dessus de l'emballage, euh..
Non en fait, envoyez moi un petit mp et ça pourra aller je pense :

/w Aarang !

Encore merci d'avoir consacré de votre précieux temps à avoir lu ces quelques mots, et bon jeu à vous les kékés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars. Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.   Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars. EmptyMar 13 Avr 2010, 21:08

Hum hum...

Une semaine les kékés, le pauvre...
Donc voila, j'me lance, je répond !

alors euh, globalement, t'as pas totalement tort, en fait, sur le principe, de comment tu nous imagines, ça peut aller, sauf ptet Ash, parce que lui, c'est un kikoolol mdr...

Mais sinon, pourquoi nous en particulier ? parce que des guildes sans des types comme ashram, y'en a quand même quelques unes, qu'y a-t-il d'après toi de plus au kek et pas ailleurs ?

voila voila..

ps: désolé pour le retard, mais la guilde est en hibernation dirait-on, mais il va ptet y avoir une fonte de l'ennui (à l'heure où j'te parle, on est 5 connectés différents, à parler ! du jamais vu depuis 3mois!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: