Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement -Keitaro-Urashmia-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-keitaro-urashima-
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyLun 29 Jan 2007, 22:37

Bonjour à vous Ketru en Kevra !

Mon nom : -Keitaro-Urashima-
Mon level : level 117
Race : feca
Métier : J'en ai pas encore
Alignement : Bontarien (espion) grade 2
Mode de jeu : feu

Mes Motivations :

Je cherche une guilde avec de bon membre et une très bonne ambiance, une guilde avec des reglès, une guilde Unie avec des sorties entre membre de la guilde et de l'entraide...

Irl :

Je m'appele Steven, j'ai 24ans. J'habite a Pontoise et je suis Sapeur-Pompier d'osny. Je joue très souvent a dofus et j'y joue depuis plus de 2ans.

Rp :

Je suis née a Bonta pendant les guerres entre les anges et les demons, mes parents furent tuer par des gros demons très méchant et je resta tout seul pendant de très longue année jusqu'au jour où je rencontris un vieu Maître Feca qui m'appris a magnier le Kryst O'Boul, je fus très vite un jeune guerrier. Un peu plus tard, je me promméner dans amakna et je trouvis l'amulette que portait ma mère quand elle mourrut. Elle etait encore intact, je la mis autour du coup et là tout un coup, je sentis en moi un grand éclair parcourir tout mon corps. Je courrus vite chez mon Maître mes élace les demons l'avait tuer. Je courrus très vite a la millice pour donner les 10 épée de boisaille pour devenir ange. Je courrus a Brakmar tuer tout les demons que je croisais et je vis les deux Démons qui avait tuer mes parents, je l'ai fis souffrir autant qu'il m'avait souffrir et je les ai tuer en leurs degapitants la têtes...

J'espere venir parmi vous très prochainement, Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 00:31

*Avance plutôt timidement...*

Du sang !! Mhhh... hello
Athale vient ! Quelqu'un pour toi... kekun qui aime faire souffrir les gens. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 06:32

C'est fou ce que peut faire une amulette du petit hibou ! Wow

Mais que cherches-tu au KeK ? (Mis à part la phrase que tout le monde met; guilde sympa tout ça tout ça Aww' )
Et que peux tu apporter au KeK ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 12:11

c'est vachement violent et cruel, cette histoire (et vachement bateau aussi)
Revenir en haut Aller en bas
-keitaro-urashima-
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 16:37

Je pourrais xp, drop, defendre perco, donne ma bonne humeur... Faire des sorties entre membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 17:01

Même avis que Tasa.
Toutes tes réponses sont, je dirai plutôt plates, personnellement, je ne suis pas dutout inspirée.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 30 Jan 2007, 22:02

Plate comment Sousou ? ouch

Une crêpe ? C'est bientôt l'heure des crêpes en folie !! yep

envieux envieux envieux
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- EmptyMar 06 Fév 2007, 00:51

Keitaro-Urashima, Merci d'avoir postulé, mais il semble que ta candidature n'a pas su suffisement retenir l'attention des Kékés.

Certes c'est un refus, mais tel le Keitaro Urashima du manga, j'espère que tu sauras rebondir et que trouvera guilde à ton pieds (et si, comme lui, tu tombe dans une pension de jeune fille, n'hésite pas à faire appel à nous pour reparer les trous dans le plancher, nettoyer les bains, et tout ce genre de truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Keitaro-Urashmia-   Recrutement -Keitaro-Urashmia- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Keitaro-Urashmia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'un Crâ d'Eau
» Demande de recrutement ...
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: