Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
caopi
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... EmptyMar 10 Juin 2008, 12:19


hello * Sort des tombes du cimetiere amaknaen *

*essuie les quelques residus d'embaumement qui le gene , reprend son cher compagnon objivan sous un tas d'ossement et se tient fin pres pour son audition chez les K.E.K *

Bonjour Cher K.E.K ,

Je suis un xelor de cercle 93 ( anciennement iop 165 mais bon , les aléa de la vie ont fait que Wink ) J'aime prend mes level , j'aime jouer tout simplement x) C'est pourquoi je veux rejoindre une guilde qui ne parle ni le Bwork ni le Cochon de lait . J'ai commencer a chercher une guilde a mon lvl 90 par le canal " recrutement " ,et quelques secondes apres Snoupycoize ma Mp et ma parlé de votre guilde .. C'est ainsi que j'ai parcouru votre forum , site et ait appris a mieux vous connaitre ...

Je suis eau / sagesse parchotté 101 chance et 5o sagesse pour un boost total en sagesse ... C'est un bon xelor ( selon moi et sans prendre la grosse tête Aww ) ...

I.R.L je suis un p'tit jeune de banlieue ( x) ) de cercle Premiere assez fetard mais sachant resté posée , j'aspire a une vie mouvementé et sans restriction ( evidemment en guilde je saurait garder un calme et une honneté sans faille ) , je me tiens a votre disposition totale pour un entretien , renseignement >> /w xelocaop

En attendant des reponses positive ( car j'ai pu voir que vous êtes une guilde selective , mais pour la severité evite des problemes de guilde )

Je vous adresse mes salutations les plus distingués .

* Part de l'entretien en ramassant ses bandages tombés au sol dut au surplus de transpiration x) *
Revenir en haut Aller en bas
Caopii
Invité




Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... EmptyLun 16 Juin 2008, 09:38

Apres une longue attente je prefere clore le sujet sur ma candidature .. 1 semaine sans resultat >< prouve que vous ne bous interessez pas a mon cas . En vous souhaitant d'agreable jours babaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement :)
» (Demande recrutement) Killer-Sangokai
» Présentation ---julien-, et demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: