Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazo-ku
Invité




Candidature le retour Empty
MessageSujet: Candidature le retour   Candidature le retour EmptyMar 13 Juin 2006, 13:14

Personnage :

Nom : mazo-ku
Classe : osamodas
Niveau :70
Allignement : Bontarien (22)
Metier : tailleur / boulanger / paysan


Mon histoire :

Une nuit de juin 634, alors que les moulous étaient nombreux a cette époque, un berger et sa famille se préparaient a aller dormir.
Quand soudain, il entendit un bruit sur le palier de leur maison. Avec la peur au ventre le berger décida de se cacher avec toutes sa familles, mais au lieu de bruit de griffe sur la porte il entendit pleuré un bébé. Le berger sorti de sa cachette et regarda par le juda et la il voit une couverture blanche déposer sur le palier de sa porte.
En un coup d’éclair il ouvrit la porte, pris la couverture et referma la porte à double tours.
Avec frayeur il ouvrit la couverture et me trouva dedans moi Mazo un petit osa juste a coté de moi une lettre dans laquelle on pouvait lire
« Je n’ai pas assez d’argent pour le nourrir, prenez le et dites lui que vous êtes c’est parent et plus tard expliquer lui merci du fond du cœur Mimosa une mère pleine d’espoir de le revoir plus tard. »


Des année plus tard, le petit osa est devenu grand et c’est parent adoptif on décider de lui dire la vérité. Le berger avait fais des recherches a propos de ma mère et il a trouver qu’elle était paysanne et boulangère du coté de bonta j’en ai fais de même, je suis devenu paysan, puis boulanger mais jamais je n’est retrouver ma maman. Alors dans le désespoir, je suis devenu tailleur.
Jusqu'à se que l’on me propose de travailler, j’étais charge de crée des vêtement pour des malades dans un hôpital et la surprise ma mère était allonger dans la chambre 512 avant de partir elle ma dit :
« se sont les Brakmarien qui ont tuer ton père et ont saccager nos récoltes, c’est a cause d’eux que j’ai du t’abandonné. » Dans un excès de rage je suis devenu Bontarien et j’ai décide de me venger. Depuis, j’ai gagné beaucoups de victoires et j’en ai perdus
Mais JAMAIS je n’abandonnerai.

Motivation :

Je veux juste passer du bon temps sur ce bon jeu de plus j’ai lu les règles de votre guilde et ceux-ci me vont parfaitement.

Voila na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le retour   Candidature le retour EmptyMar 13 Juin 2006, 14:02

bonjour,

Ta candidature est prise en compte nous essayerons de te donner une réponse rapidement

à bientôt

Ps essaye de corriger ton français un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mazo-ku
Invité




Candidature le retour Empty
MessageSujet: candid   Candidature le retour EmptyMer 14 Juin 2006, 19:16

lol l'ortho c est pas mon fort c'est vrai je suis plus brancher math ou meca Aww'
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le retour   Candidature le retour EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:19

Excuse nous pour l'attente... mais celle-ci n'augure rien de bon cette fois-ci car je suis désolé de t'apprendre que nous n'avons pas retenu ta candidature. Nous espérons néanmoins que tu auras pris plaisir à postuler chez nous, et peut être nous croiserons nous en Amakana !

Hardiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mazo-ku
Invité




Candidature le retour Empty
MessageSujet: candid   Candidature le retour EmptyVen 30 Juin 2006, 09:21

ouch
ok tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature le retour   Candidature le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du slip tout noir
» De retour de chez les morts ! Candidature
» Le retour d'Amateria
» le retour du sadida
» Candidator, le retour IV, by Fragstealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: