Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour de chez les morts ! Candidature

Aller en bas 
+2
Senevemm
ptit soulier verni
6 participants
AuteurMessage
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:23

Salut à tous

Je suis un vieux joueur dans tous les sens du terme : j'ai connu Dofus a ses debuts (beta et lancement), j'y ai joué 1 an ou un peu plus je ne sais plus vraiment !

Parti sur wow pendant 2 ou 3 ans (a mon age la mémoire me joue des tours) je m'en suis lassé et je reviens donc au tour par tour, au graphisme sympa et je l'espere à l'ambiance que j'ai jadis connu sur Jiva (meme si il n'y avait que ce serveur à l'epoque).

Mon temps de jeu s'est par contre réduit comme peau de chagrin (la joie des enfants) donc j'espere que ce n'est pas une condition "sine qua non" faute de quoi vous aurez perdu votre temps a lire mon post barbant... babaille

J'aime tout particulierement le craft et si mes souvenirs sont bons votre guilde s'est montée sur ce principe. Mon personnage principal est cordonnier (level 65 environ) et bijoutier (au alentour de 80).
J'ai par ailleurs des petits reroll surtout axé metiers : alchimiste (et la cueillette qui va avec) au level 100 il me semble. Et un autre paysan boulanger level 100 aussi.

A l'epoque (et lorsque j'ai arreté le jeu) j'etais un des cordonnier les plus HL du jeu (du temps ou on pouvait rater un recette et annoncer au client qu'il avait tout perdu... Rageux ).

Je dois avouer que je redecouvre le jeu et les tres nombreuses nouveautés, je suis donc pour l'instant en train de revoir mes choix de sorts et autres distribution de points, je ne me suis pas encore penché sur le craft.

On m'a aussi fait part du fait que l'XP n'est plus aussi long qu'avant et qu'ayant repris il y a 3 jours, je suis disposé a remonter une autre classe qui pourrait etre utile a la guilde. A discuter, je n'ai pas encore verifié l'info.

Voila j'arrete mon baratin en precisant que je connais depuis belle lurette Senevemm avec qui j'ai fait des affaires, il faisait parti de mes contacts "confiance" car à l'epoque on transferait pas mal de truc d'un perso à l'autre et parfois des choses de valeur.

C'est à vous, et a+ dans le jeu.

Marvingrave
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:30

bonjour a toi Smile

installe toi, prends une bonne pipe, et nostaligisons ensemble sur le bon vieux temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:35

Je trouve franchement que le systeme des elements a un peu flingué la diversité d'utilisation des personnages, on est maintenant enfermé dans un carcan (spé intell, ou force...) pour faire des dommages corrects avec les 2 ou 3 sorts qui sont concernés par ce choix, je trouve ça dommage, d'autant que les changements de spé (si mes informations sont bonnes) sont plutot difficiles (il faut faire des donjons c'est ça ?) et de plus remettent a zéro meme les caracteristiques parchotées !!!

J'espere par contre que le craft est toujours une bonne source d'approvisionnement du stuff et que les loot n'ont pas tout tué.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:38

Je re post j'ai pas trouvé comment on edite Aww

Je regrette aussi pas mal les runes de téléportation, comment ça se passe maintenant avec leur portails (zaap ?), ça fonctionne bien ?

J'ai au moins 2 mules bloquées je ne sais ou sur la map a 73 000 pods, chui dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:31

/
premiere proposition : tu t'enregistres sur le forum, comme ca tu pourras éditer tes messages Smile

ensuite, pour toutes tes questions, ca va etre dur de savoir par ou commencer ; dofus a tellement changé depuis que tu as arreté

les runes de téléportation amenait bien trop d'abus, les zaaps, dirigeables brigandins, potions de téléportation (vers un zaap enregistré, vers une ville alignée, vers ta maison, la maison de guilde, l'enclos de guilde) les ont remplacés. et c'est pas mal Smile

le systeme des éléments est maintenant tellement ancré dans le jeu qu'il en devient presque indiscutable a notre point de vue. cependant, avec l'apparition d'une diversité tres importante d'équipements de toute sorte, il est maintenant possible de faire un personnage un peu atypique sans etre une moule complete, et de s'amuser avec. sisi Smile

pour la remise a zéro des caractérisques, c'est en effet par l'intermédiaire de quetes et de donjons (de difficulté croissante en fonction de ton niveau) qui la permettront. mais a ton niveau, c'est assez facile avec des gens pour te soutenir.

le craft est toujours indispensable car les équipements interessants se droppent en pieces détachées. Cependant l'arrrivée inévitable de nombreux maitres artisans et des moyens faciles de les faire connaitre font que nous ne sommes noyés dans la masse de ce point de vue la Smile

bon, il y aurait tellement de choses a dire.
//

mais parlons plutot de toi : ce qui t'interesse chez nous, pourquoi tu nous veux nous, et pourquoi nous, nous te voudrions Smile
parle nous de tes hobbys, de tes habitudes quand tu te réveilles en amakna. Toussa, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senevemm
Endive Succulente
Endive Succulente



Date d'inscription : 29/09/2004

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyVen 28 Déc 2007, 09:14

Ah, nostalgie des bons moments, quand tu nous tiens.

Il faut parfois se dire que les nouveautés apportent un léger plus, tu verras que la question des éléments est en fait plutôt intéressante et permet de varier le jeu.

Bon bref, là on est dans le forum candidature, merci pour avoir posé ta canditature, je l'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyVen 28 Déc 2007, 17:45

En fait je me suis enregistré et lorsque j'ai voulu poster ma candidature avec mon pseudo enregistré (dans la case : pseudo utilisateur, ça mettait "deja pris") mais bon pas grave. huhuhu

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis tout particulierement attiré par le coté craft et le coté service aux autres, ça n'a pas changé. Je suis surtout attiré par le coté communauté plutot que par le coté stuff ou efficacité pure. Comme tout joueur j'apprecie d'etre efficace mais avant tout j'aime jouer "avec" les autres. Je n'ai pas vraiment exploré le pvp dans dofus car a l'epoque qq hauts levels faisaient leur loi et le systeme me faisait un peu peur ouch (les choses qu'on se faisait voler lors des agressions), et les guildes n'exstaient pas au tout début, donc quand les potes n'etaient pas connectés c'etait mort pour avoir de l'aide.

Coté pve, j'ai beaucoup joué de classes de heal dans wow (justement parce que c'est un aspect du jeu qu'on denigre trop et qui fait souvent la difference) plutot qu'un classe bourrin (meme si ça defoule !).

J'imagine que les artisans level 100 doivent courrir les rues maintenant mais j'espere quand meme avoir le temps pour des petites virées pve avec vous histoire de droper des ressources sympa.

Pourquoi vous ?
Je pense que votre longévité d'existence tends à penser que vous etes une guilde stable et (meme si j'espere que ce n'est pas l'armée lolll ) un tant soit peu organisée. Je faisais parti moi meme d'une guilde "mure" dans wow, l'une des premieres crée sur le serveur, beaucoup de gens sympa, adultes le plus souvent (meme si ce n'etait pas un critere, nous recrutions surtout sur le coté ambiance a préserver).
Bref donnez moi vos criteres et je vous dirais si je colle ou pas, ça ne me pose aucun probleme de postuler en inverse, d'autant que je ne risque pas d'essayer de gruger car 15j d'essai vous prouverais rapidement que je serais (ou pas) la personne que j'ai decrite ici.

Dernier point je melange rarement jeu et IRL, donc pour tout ce qui concerne ma vie j'en parle plutot dans les parties privées du forum guilde pas dans les chan ouverts publics. Sinon en PV ou IG a la limite. na na nere

J'espere avoir repondu a quelques unes de vos interrogations, n'hesitez pas à poser d'autres questions, j'y repondrais sans probleme.

PS : j'ai fait partie de la guilde "no mercy family" ou un nom approchant a une epoque (guilde d'enutrofs a ma base), tous mes contacts ayant été supprimés, j'ignore si elle existe encore ou si ses membres jouent toujours (j'ai une tres mauvaise memoire... Aww )
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyVen 28 Déc 2007, 18:08

Marvin a écrit:

je reviens donc au tour par tour, au graphisme sympa et je l'espère à l'ambiance que j'ai jadis connu sur Jiva (même si il n'y avait que ce serveur à l'époque).

Alors pour l'ambiance sympa ca c'est tres largement dégradé depuis, même si l'avantage Jiva est d'avoir une moyenne d'age je crois un chouya plus élevée.

Si tu as connu la beta tu as connu l'epoque ou on croisait de temps en temps des modos et ou les mots si'l vous plat et merci avaient un sens.


Il reste cela dit ca et la quelques poches de résistance a l'oppresseur kevinesque, des ilots perdu ou le le langage essaimesse et le petit bwork sont proscrit.

"Ziv'a magn ton Q vien me graft 1 ano" voila a quoi on s'expose d'aujourd'hui (j'invente rien c'est ma perle collecter du jour a l'atelier bonta, cela dit pour mon plus grand plaisir cet individu est parti sans payer, m'epargnat ainsi les quelques secondes de sa présence a mes coté qui aurait été necessaire en cas de paiement)


Le KEK est un de ces derniers bastions qui résistent encore et encore a l'oppresseur impolie, dernière once d'espoir en ce monde de malappris.


Concernant les crafts, il faut avouer que le KEK n'est plus tout a fait ou niveau du KEK d'antan . Cependant je dois avouer qu'on travail 'lair de rien a un retour au sources (craftage a toute heure du jour et de la nuit pour les riches et démunies)
Retour aux sources qui avec un peu de com' commence a avoir son petit effet.


Alors pour cette candidature juste une question (non en fait deux)

la première qui est la plus simple (attention il y a cela dit un piège) :

Quelle est la seule personne au monde capable de battre Chcuk Noriss ??!!

La seconde : a tu des idéew de slogan (donc par définition court et facile a mémorisé) et d'annonces pour promouvoir l'esprit KEK ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptySam 29 Déc 2007, 19:31

Fais attention avec tes questions tu pourrais offusquer Chuck Norris !
Chuck Norris ne sais pas ou tu habites mais il sait ou tu va mourrir huhuhu

Quand à ta question, il y a bien un film montrant Bruce Lee battre Chuck Norris mais c'est l'un des effets speciaux les p lus chers de l'histoire du cinéma ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptySam 29 Déc 2007, 23:50

ca repond pas a la question des slogans Very Happy
moi j'avant pensé a : " choisissez un artisan de qualité choisissez un artisan kéké !"

ou alors "pour des items encore plus beau c'est un artisan KEK qu'il vous faut !"

et d'autres que je tiens secrets encore ...

sinon la repons ea l'autre question etait :

seul CHuck Noriss peut battre Chuck Noriss !
ce qui sous entend que Chuck Noriss n'est pas imbattable car il est battu par lui meme, ou alors qu'il ne peut tuer qui il veut car dnas ce cas il 'narriverait pas a se tuer lui meme !

Voila, on peut donc conclure que BouZouF merite le prix nobel de physique car il vient en trois ligne de faire mieux que l'autre sadique de shroedinger qui torturait son chat, tout ca pour des histoires de flou quantique... honte
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyDim 30 Déc 2007, 09:51

J'avoue pour le slogan j'avais bien une idée mais je n'aurais voulu offenser personne avec un slogan qui aurait pu ressembler aux tiens lolll

Je suis encore un peu jeune parmi vous pour me permettre une telle insolence na na nere

Allez encore des questions, encore des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyDim 30 Déc 2007, 11:02

Message CENSURE (on en parle plus).

Mes questions étaient toutes du second degré. Marv' n'apas semblé le prendre mal. J'aurais osé croire que tu me dises quelque chose directement Tas' à l'encontre d'effacer mes posts.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyDim 30 Déc 2007, 16:12

Pourquoi tu mets tout au feminin dans tes questions ? lolll suis un garçon tout ce qui a de plus masculin sniff2 (pléonasme)

Q6 : Evidemment que je serais pris a l'essai ! Je vais me faire pistonner et on en parle plus huhuhu

Q7 : Je sais que j'ai un peu grossi ces derniers temps mais forte t'y va un peu fort, fort toi meme !

Q11 : J'ai toujours evalué les gens IG car je ne m'occupais pas trop des recrutements et ce serait mentir que de dire que s'attarder dans un forum sert à grand chose car ça ne prouve pas grand chose. N'ayant jamais voulu etre officier, je ne me poserais donc aucune question, je me mettrais à l'essai immédiatement (Cf Q6 yep )

Comme je l'ai dit mon level est seulement 65, je joue peu desormais et j'ai decrit mes preferences dans le jeu, j'ignore encore ce que vous recherchez vraiment comme profil type mais je ferais de mon mieux tout en restant naturel, vous jugerez sur le tas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyDim 30 Déc 2007, 17:04

Alors le profil type c'est : sympa


level on s'en cogne Very Happy
frequence de jeu on s'en cogne aussi
orientation sexuelle on s'en cogne aussi - a force de se cogner on va avoir des bosses -
(sauf si tu est blonde a forte poitrine irl dans ce cas la tu peux 'menvoyer ton numero de portable par mp Cf. reponse la question Q6 huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMar 01 Jan 2008, 15:14

Pas de news ?

Comme precisé à l'accueil c'est que vous devez etre tous morts ! non
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMar 01 Jan 2008, 16:56

ou ptet qu'on est dans une période spéciale appelée "changement d'année calendaire" et que cette période spéciale fait que, ben, euuuh, c'est un peu space ces temps ci quoi.

enfin, voila quoi, l'sondage il est lancé depuis kek temps, y aura une réponse surement qui va en sortir, apres, laquelle... bref, machin truc and see
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMar 01 Jan 2008, 18:09

* sort son calepin et coche se qui a déja été fait *

-> Chuck Norris c'est fait.
-> Les questions perverses c'est fait.
-> Les experiences psychologiques de vivi c'est fait.
-> Trucs super secret de bizutage * pas encore fait *

ah ! bah si tu as quelque minutes n'hesite pas a me MP

/w Servietsky-

C'est juste pour completer la liste hein sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMer 02 Jan 2008, 08:05

Marvin a écrit:
vous devez etre tous morts ! non

*pose sa machette recrache le tibias de syob et fait rouler la tete de milyt sur le coté*

heu bha non ya serviet qui m'a echappé mais je devrait pas tarder a l'choper




ou alors sinon c'est que le sondage pour ta viendu chez nous est pas encore fini pour cause de feignasses qui regardent pas souvent le forum, de moux du genou qui se connectent pas en ce moment, ou de gros molassons qui sont en vaccances les fourbes ! non

oui bon ca va on est des larves ! sarcastic mais on le vit bien !! yep X
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:27

et coooool je peux flooder !



juste pour dire au brave monsieur qu'après des libérations (oui on libère des gens nous quand on réfléchit c'est preuve de notre capital sympathie) nous z'avons décidé de te prendre a l'essai

O joie


tu dois donc de ce pas payer ta cotisation de 5 millard d'euros
en cheque a l'ordre de bzfenivitable ou par virement sur le numero de comtpe que je te communiquerait au plus vite par MP


heu sinon tu peux mp tasa iG ou je ne sait quel délinquant juvénile de la guilde pour qu'il t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyJeu 03 Jan 2008, 16:01

Ok, cool moi c'est pas la fin d'année calendaire qui m'a flingué c'est la gastro générale à la maison (vous voulez des details ? lolll )

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Invité




De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMar 15 Jan 2008, 23:05

N'ayant pas été contacté en jeu pour etre guildé, mais ce n'est pas la raison, je tenais à vous informer que je ne comptais pas continuer Dofus.

Ma mule est bloquée depuis 15j, sans aucune réponse de l'assistance Dofus, elle contient 70 000 pods de ressources qui valent probablement cher à l'heure actuelle (cuir de DC etc...) et impossible de recuperer ce perso, bref ça m'a degouté.

En plus les conditions de jeu (depuis début janvier) sont inacceptables (lag de 30sec entre les deplacements ou pendant les combats).

Je considere que payer pour un service aussi mauvais c'est se foutre de la tête des gens.
Désolé de vous avoir sollicité inutilement, et merci pour votre sympathie à tous.

Bon jeu et peut etre à bientot dans un autre monde persistant (Wakfu on sait jamais Aww).

++
Marvingrave
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature EmptyMer 16 Jan 2008, 12:39

Bonne route Smile

A fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de chez les morts ! Candidature Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez les morts ! Candidature   De retour de chez les morts ! Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de chez les morts ! Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: