Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrais venir au clan seriane-kerm

Aller en bas 
+22
Zatik
BzF-darkbouzouf
Morte-Lame
Zaphira
Lothar
unvisiteur
Athale
Zamie
Julianos
Izadora
Wisti
Souarelle
orakle
Vhyssce
Kivan
ptit soulier verni
samboussek
MuadDibx
uNnamed
Wampyrae/Minuit
Delak
sadi-kyunht-hirooj
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 12:23

C'est un fake...
Dites moi que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:34

Grmbl!


*voie toute gentillette*
Bonjour, ou pouvons nous nous retrouvez pour parler des sérianes?
*grand sourire*


...

*cache un marteau bien aiguisé(...) dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:49

Citation :
vou ki èt sérian vou savé comen on a lé l en carton???

*Note ca dans un coin pour le ressortir en cas d'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 13:24

le-meile a écrit:
vou ki èt sérian vou savé comen on a lé l en carton???

Je sais pas a quoi il se shoot mais j'en veux fou
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:57

pk vou vou moqé de moi, moi jsui sur poucheco é la ba on é RP et on parl pa bwork alor vou vou ét pa RP et vou parlé bwork donc vo guel sinon moi é mé pot on ramèn la band et on agress jiva serveur noob grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zaphira
Chicon
Chicon
Zaphira


Date d'inscription : 18/01/2007

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:23

Bonjour,

"Toua parller com Tarzan toua retourné dan la jingle. Nous ici etre gen civilisé."

Bon plus sérieusement, nous avons deux petites raisons de nous moquer de toi:
- Tout d'abord comme nous l'avons dit, redit et encore répété le Kek (alias Ketru en Kevra) n'est et ne sera jamais le clan Sériane. Il est vrai que nous avons quelques membres qui en font partie mais là n'est pas la question. Si tu veux des renseignements sur les Sérianes trouve leur site. (d'ailleurs quelqu'un a normalement mit le lien dans les pages précédentes)

- Deuxièmement est ce trop demander que tu parles en bon français et non dans un style sms incompréhensible? Quelques fautes d'orthographes tout le monde en fait mais là ça devient du grand n'importe quoi. De plus les menaces tu peux te les garder.

Voila je pense avoir répondu à ta dernière question, tout en gardant mon sang froid et pourtant je peux te dire que c'est dur après avoir lu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:42

tin jen é mar, vrémen d noub sur jiva, il parl sms, bizar bwork, vené sur poucheco la ba la comunoté l é rp é pa de sms. voilà mon bakground:

mon pèr été un iop trè for, lvl 180, le meileur 2 son serveur, il sé marié avec une iopet lvl 180 et il mon fé. je sui un sram lvl 145, je sui tro for en pvp je sui le meileur etmon but c 2 trouvé lé 6 dofus, jen é déjà 3
-cawot
-dofawa
-kalyptus
héhé zet jalou maintenan telemen mon RP il é bien yep
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 13:26

le-meil a écrit:
tin jen é mar, vrémen d noub sur jiva, il parl sms, bizar bwork, vené sur poucheco la ba la comunoté l é rp é pa de sms. voilà mon bakground:

mon pèr été un iop trè for, lvl 180, le meileur 2 son serveur, il sé marié avec une iopet lvl 180 et il mon fé. je sui un sram lvl 145, je sui tro for en pvp je sui le meileur etmon but c 2 trouvé lé 6 dofus, jen é déjà 3
-cawot
-dofawa
-kalyptus
héhé zet jalou maintenan telemen mon RP il é bien yep

fake ! obligé Smile

maintenant, reste a savoir kiki fait ca... l'enquete est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 13:41

c koi 1 fak vou moqé pa de moi sinon poucheco on cassla geul de jiva donc respec pour un pro com moi sarcastic!
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:34

Band 2 c**** pk vou répon d pa vou a v peur 2 poucheco huhu c normal mé dit moi c kel clas le clint, g vu un MJ avec 1 clint é d l en carton
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:06

Yoh grrr

Bon alors, c'est pas que tu commences à faire pitier mais un peu ! Si tu nous lachais 2 minutes et que tu retournais sous la jupe de ta mère ' iop level18'

C'est pas que voir ton chef d'oeuvre d'écriture hieroglyphe me dégoute un peu, mais ca piquote les yeux et ca fait sal sur le forum. Alors fake ou non fake va 'bagounier plus loin'


Iza grenade
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:06

ben vais faire comme toi msieur^^: "tg sal nab sinon j ramen mé pot' 2 jiva é on tu toa é t ami ki son + nab é pa du tou air pet kom ns ! pcq nou on é lé + mieu ke toa 2 ta band' 2 nab alor respé peti!....a é je ramen mon per"

ah voui, fake^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:11

bi1 l'bonjoure , mwa oci jémeré rantré ds le cln sériane Kr jèm bcp ca ! lé L en Krton son supér bi1 é jen é jamé u.... ofète ? le kaik rekrute oci? Kr jèm bcp ca oci é jtrouv le logo keik supér joli... Prené MOA STP !
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:56

ah mtn jvou compren mieu vou parlé bizr avan, c koi le forum d sérian kerm pcqe moi j ve devenir sérian, je ve clint
Revenir en haut Aller en bas
LE6MEIL
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:57

O fé pk izadora ta la rage g droi 2 pos t ici je pose d qestion
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:31

T'as ta touchez Maj enfoncée bloquée, fais gaffe ....







Fake oblige, cplus crédible là..
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 20:39

mé putin c pa 1 fak g cherché dan le dico denglai "fake" é i a écri"faux" moi je sui pa faux je sui pa un bot j sui vrai j sui sur poucheco je parl francai é je sui rp je sui pa un fak
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 20:42

é ma mèr el é pa lvl 18 mé lvl 180! iza rageuse grrr
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:28

Oui oui, bah écoute quand elle aura fini de te donner le sein tu nous l'enménne hein d'ici là elle sera peut être 340. honte
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 09:30

Gné coupin ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 10:44

C'kivan c'sur ya que lui pour faire des blagues aussi naze!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:04

Zatik a écrit:
bi1 l'bonjoure , mwa oci jémeré rantré ds le cln sériane Kr jèm bcp ca ! lé L en Krton son supér bi1 é jen é jamé u.... ofète ? le kaik rekrute oci? Kr jèm bcp ca oci é jtrouv le logo keik supér joli... Prené MOA STP !

Tu fais ca drôlement bien didont !_!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:30

Tu es un peu bworky sur les bords ! Aww
Revenir en haut Aller en bas
SacrePipe
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
SacrePipe


Date d'inscription : 28/03/2007

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 18:20

Y a 4 ans j'étais un fou de la Bwork attitude, je peux vous faire une petite démonstration: w€ch, cmt on dvient sérian vOu plaiX, aI tOa komman tu ais deuvennu sérian, ai tu me rép quan jt"e parl ?

*j'essais de mettre mon petit grain de sel à ce poste qui par à la dérive*
PS: le bute de la bwork attitude c'est de faire un max de fautes sur un minimum de lignes...


Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:55

le-meil a écrit:
é ma mèr el é pa lvl 18 mé lvl 180! iza rageuse grrr


Qu'elle est cette langue étrange incompréhensible quelqu'un aurait un semblant de traducteur pour ce langage qui m'ai inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir au clan seriane-kerm   je voudrais venir au clan seriane-kerm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais venir au clan seriane-kerm
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan de Sériane-Kerm
» je voudrais integrer le clan
» je voudrais etre sériane (vite j' ai 2 jours d' abonnement)
» Lames de Kerm
» devenir sériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: