Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le clan de Sériane-Kerm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:28

*Kawet, mêlé à la bruyante foule sur la place de la fontaine, tente d'attirer l'attention sur lui.*
OYE OYE !!! Hum!

Mes amis!
Je me nomme Kawet,grand maître Sériane du clan de Sériane-Kerm.
Je viens à vous pour nous présenter...

Nous offront un service de mercenariat d'une qualitée inégalé pour tout ceux qui y metteront le prix.
Nous pouvons aussi bien éliminer votre pire ennemi, et veuillez croire que nos chatiments sont exemplaires, comme vous aider dans l'une de vos quêtes.
Ou encore trouver pour vous l'objet que vous convoitez depuis des mois!

Nous sommes ouvert à tout type de contrat et surtout sans discrimination!
Qui que vous soyez nous examineront votre demande.

La Clan de Sériane-Kerm ouvrira ses portes le 14 juinssidor 635.
Nous auront alors besoin de recruter énormement pour satisfaire au mieux nos clients.
Etre membre c'est aussi apprendre un savoir vivre,une philosophie...Alliant maîtrise de sois,sagesse et puissance.
Aussi, si vous vous sentez l'âme d'un Sériane, que vous soyez de toutes guildes ou de toutes croyances, contactez moi ou l'un de nos recruteurs.

Pour plus d'informations...

*Kawet sort de son sac un immense parchemin et l'accroche au mur d'une des maisons de la place.*
Consultez ceci:)

(J'ai fais un petit site pour tout bien éxposer avec bien plus d'infos:http://seriane-kerm.cyberie.net)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprophen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ibuprophen


Date d'inscription : 03/06/2005

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyVen 10 Juin 2005, 12:21

si vous prenez des personnes appartenant à d'autres guildes ce serai un honneur de faire parti de ce clan.
je sui ibuprophen un sadida ki aime profusé les bones paroles et la joi mai avec certaines limites je combat sans limites le manque de respect!!!:grrr:
Actuelemen je sui o lv 51 mais je travaille a ogmenter ma force
je vais essayer de te contacter dans le jeu sinon envoi moi un message sur le forum kek ou dans le jeu que je vous fasse par de ma motivation
/w ibuprophen a la recherche de pierres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohagaiden.forumactif.com/index.forum
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyVen 10 Juin 2005, 14:09

Comme précisé,nous commençeront à recruter à partir de mardi prochain.A partir de ce jour tu pourra me contacter pour un entretient ou Eleanor--de--lukvar si tu n'arrive pas à me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprophen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ibuprophen


Date d'inscription : 03/06/2005

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:22

on é jeudi et je né pa reussi a te contacter ou a contacter eleanor di moi qd tu sera ds le jeu stp g tte les pierres^^ et me tarde de te rencontrer
ibu
Revenir en haut Aller en bas
http://konohagaiden.forumactif.com/index.forum
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyMer 29 Juin 2005, 23:19

Encore du retard...Encore et encore...Le clan n'ouvrira pas ses portes de suite...Mais le 12 juillets au plus tard!Sad
Soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprophen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ibuprophen


Date d'inscription : 03/06/2005

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyVen 09 Sep 2005, 09:39

salutation c'est ibu

Bon etant donné que je ne te vois plus parceque nos horaires de jeu son diverses, je reste en contact du projet par Lothar.
Je sait maintenan que sa avance et que par la meme les inscriptions vont commencer.
Peux tu me dire quand puis je te contacter ce week end s'il te plait.
a bientot ibu

/w ibuprophen
Revenir en haut Aller en bas
http://konohagaiden.forumactif.com/index.forum
Minuit
Invité




Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyMar 29 Nov 2005, 11:21

Bonjour,

Je suis une Sériane, par contre les dieux ne nous autorisent pas encore à recruter sous peine de chatiment et de damnation.

Mais cela ne veut pas dire que nous sommes morts, il paraît qu'en février les vents tourneront en notre faveur selon un certain oracle.
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyMar 29 Nov 2005, 18:01

Vu le temps que les vents ont mis pour tourner en la faveur de notre entreprise zooooooornalistique, je ne serais pas étonné que les vents ne vous soient favorables qu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm EmptyMer 30 Nov 2005, 08:07

thorspark a écrit:
Vu le temps que les vents ont mis pour tourner en la faveur de notre entreprise zooooooornalistique, je ne serais pas étonné que les vents ne vous soient favorables qu'en juin.

boh suffit de rajouter des oignons sur les divines nourritures non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de Sériane-Kerm Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Sériane-Kerm   Le clan de Sériane-Kerm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de Sériane-Kerm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Sériane d'Or de l'An 643
» je voudrais venir au clan seriane-kerm
» Lames de Kerm
» devenir sériane
» comen devenir sériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: