Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditure Iop sans glands (de chènes)

Aller en bas 
+3
kaliusx
Delak
snspy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   canditure Iop sans glands (de chènes) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005, 22:54

Oui, je vous remercie bien de m'ôter de votre base de données. En effet, j'ai renconté quelques personnes qui m'ont félicités pour ma candidature, et me souhaitaient une bonne continuation au sein du kek. Pour ma part, je leur signalait que ce n'était qu'une candidature, et que rien ne disait si j'allais pouvoir faire partie de la famille ou pas (quoi qu'il y ait pour ma part une période de test, que l'on m'a refusé d'office, mais je peux encore le comprendre). Et donc, je ne peux pas nier que je suis profondément déçus, mais la vie continue. Et si donc, je ne peux la faire avec vous, jamais je ne le ferais contre.

Par contre, je trouve tout à fait légitime de consacrer mon temps à ceux qui veulent bien de moi, et de ne pas éparpiller mes efforts à plusieurs endroits en même temps. C'est la raison d'ailleur pour laquelle je n'ai qu'un iop et un eni (petit certe, mais qui m'a aidé lorsque je n'avais pas de poisson).

Et comme je ne tiens pas non plus à gonfler vos stats à propos des personnes membres du site, je ne vois pas la raison pour laquelle je resterais ici.

Je vous salue donc.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 15:03

Quelle fierté personnelle !! Bon d'accord comme tu voudras.

Au revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
canditure Iop sans glands (de chènes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais que serait les wobbots sans leur CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: