Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 01:17

Bonjour à tous,

voilà, votre guilde marchande m'intriguait, puis on m'a expliqué comment elle fonctionnait et j'ai finalement décidé d'y postuler car j'ai trouvé la guilde très intéressante. Je suis un Sadida appelé Reicros (connu aussi sous le nom de Tekk, mon Enutrof), respectueux envers les personnes respéctueuses (je me force à l'être avec les personnes qui ne le sont pas :p), qui aime la vie en communauté (en même temps si je n'aimais pas ça je ne jouerais pas à Dofus Aww), qui aime être en équipe et qui est motivé.
Sans oublier mes niveaux : je suis niveau 56 et j'ai mon métier d'alchimiste niveau 73.
Si j'ai la chance d'entrer dans votre guilde je compte bien monter mon niveau d'alchimiste au 100ème et commencer d'autres métiers.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire.
J'attend vos réponses avec impatience...
A bientôt j'espère

Reicros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 01:40

Oups, je suis désolé j'ai fait une faute à respéctueuses, c'est respectueuses Aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 01:53

Je me suis mis en invité, ne croyez pas que je n'ai pas pris le temps de m'inscrire, en fait mon premier compte est apparemment inactif et j'ai décidé de créer un autre compte, mais en créant ce nouveau compte , après avoir entré toutes les informations dont mon adresse e-mail (une nouvelle que j'avais créé pour ne pas mettre deux fois la même), on me répond que l'adresse entrée est invalide...

Voilà Aww
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 09:26

Bonjour à toi yep

As tu pris le temps de regarder d'autres candidatures ainsi que le post it concernant les regles d'inscriptions ?

Je te conseille d'aller visiter cette partie : https://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2664

A bientot yep
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 11:19

(Rien à voir, mais j'aimerais juste que l'Administrateur du Faux Rhum se penche sur son problème de compte sur notre forum quand il sera de retour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptySam 29 Oct 2005, 13:48

Ah, j'oubliais de vous parler de ma raison pour laquelle j'ai eu l'idée de vouloir entrer au K.E.K.
Etant de la classe Sadida, je suis poilu et je suis souvent dehors car comme tous mes confrères, j'aime la nature. Quelle bonne idée donc de devenir alchimiste ! C'est ce que je fis mais avec tout le temps que je passais dehors à cueillir des plantes, certains, me voyant de loin pensaient plutôt à un Le Ours qu'à un mignon Sadida. Je me suis plusieurs fois fais chasser à cause de mon apparence et c'est pour cela que j'ai pensé postuler au K.E.K, avec une guilde avec une telle renommée, je ne me ferais plus chasser par les possesseurs de champs de lin ou de chanvre...

Voilà donc mon histoire.
A bientôt

Reicros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) EmptyDim 30 Oct 2005, 00:25

Bon finalement je retire ma candidature, très mauvaise soirée, merci aux personnes qui m'ont fait part de leurs réflexions . J'ai eu un mauvais comportement.

A bientôt les kékés (j'espère que vous pourrez toujours continuer à effectuer mes crafts x))

Reicros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)   Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (comme tout le monde dans cette partie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stromgald, un Pandawa pas comme les autres
» Bijour tout le monde
» pas candidature vu que tout le monde la ecrit
» Kikoooo tout l monde j ai une petite question
» Bonjour c est pour une postulation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: