Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mais que serait les wobbots sans leur CC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 02:19

bon les wobbots, excepté leur attaque du processeur en tapant toute une zone sont connus pour leur saleté de CC qui tue en un coup, mais que vaudrait il sans ce CC

Ce soir, en ayant marre de faire du stop en salle 6 du chateau après la dispersion de mon équipe suite à la fameuse attaque du processeur et connexion foireuse, il m'est venu une idée bete, tenter la salle 6 en solo, comme ca pas de problème avec l'attaque du processeur.
Je commence pepere en me coincant contre 2 murs, objectif premier, mettre en place la régeneration, premier stim +2, hop deux tour à 3 mots de regen.

Ensuite arrive au CaC un black wabbit, pénible, ca tape 2 fois, maitrise de la baguette mot de regen, puis 2 coups de baguette mot de regen et n'en parlons plus, plus de black wabbits.

Mais il reste un problème, les 2 wos avec toutes leurs invoc, ca met un temps fou à jouer tout ce gibier, me faut tuer un wo, par exemple celui jouant après les wobbots. Là c'est plus compliqué, souvent j'ai une invoc collé à moi alors 2 techniques, soit je blesse l'invoc suffisament pour la tuer d'une flamiche et mitrailler le wo plus loin, soit je la pousse et mitraille le wo, soit le wo vient à moi et je le tatane à coup de baguette.

Un wo en moins il est temps de penser à tuer un wobbot, mais ils sont assez frileux et ne viennent pas si il n'y a pas de place au CaC, si ce n'est que cela faisons en une, mot de frayeur pendant 2 tour sur le wo restant pour faire une place (j'aimais bien mon ami blacktiwabit au CaC d'un coté) comme ça le wobbot qui jouait avant lui vient et je peux lui mettre des coups de baguettes (je continues bien evidement d'entretenir mes 7-8 mots de regen permanent). Les wobbots c'est pénible, un tour ca vient, le tour d'après ca repart donc les invocs du wo reviennent et il me faut les tuer ou les pousser.

Le combat continue comme ça un moment tranquillement et la ping, non c'est pas un wisp, c'est le drame :' coup critique de cette saleté de wassue rotative du wobbot qui en était en environ 700 Pv sur les 1800 de départ.

moralité, ces wobbots sans leurs attaques truqués, ca vaut vraiment rien.

Julianos, l'eni qu'aime bien les combats qui rapportent rien en Xp et ou il y a un risque de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 07:59

Pourquoi ne pas avoir mis ce magnifique récit dans la partie "immersion" ?----> Epopée et autres batailles épique ?

Je vais commencer à me poser KEK question moi ... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: poum   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 08:15

Tu sais delak, quand j'aurais mon abonnement (gniiii mon trésor), je fêterais ça en te racontant quelques combats dont j'ai le souvenir, sisi Aww .
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 08:42

Ce sera ton cadeau de nowel à toi ?? fou
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: pompom   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 08:58

Vouip t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 11:49

Delak a écrit:
Pourquoi ne pas avoir mis ce magnifique récit dans la partie "immersion" ?----> Epopée et autres batailles épique ?

Je vais commencer à me poser KEK question moi ... sarcastic

bah parce que je l'ai pas raconté de facon RP et epique
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 17:16

Pourtant je trouve que ça suffit amplement Aww

*rêve d'autres récits de ce type envieux
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 17:24

Delak, racontes-nous la cuite que tu es pris contre une certaine Elwich...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 17:36

Je pourrais, mais il faudrait aussi que j'explique que j'avais que 38 pdv... alors ça aurait moins de panache...

Mais on était censé en refaire une sarcastic
Même si je sais que je ne gagnerai pas, surtout depuis qu'elle a bientôt le même niveau que moi, et qu'elle est sans doute beaucoup plus boostée pour l'attaque que moi ...

Enfin, oui, à ce moment, avec plaisir je raconterai cette épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC EmptyVen 03 Déc 2004, 19:08

Bah la ptite elwiche a feté hier son 26 eme anniversaire, en bouffant des bworks par famille entiere, toute la nuit, mais quelle décéption lorsqu'elle apprit qu'elle n'aurait pas de cadeau pour cet anniversaire, ni pour les prochains d'ailleurs... en effet, elwiche a déja tous les sorts de sa classe grr

Bref, elwiche retourne commater, en attendant que son poto okiche la rejoigne au meme stade, pour manger du bwork en amoureuch
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Contenu sponsorisé





mais que serait les wobbots sans leur CC Empty
MessageSujet: Re: mais que serait les wobbots sans leur CC   mais que serait les wobbots sans leur CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que serait les wobbots sans leur CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mj's en général et de leur sélection en particulier
» canditure Iop sans glands (de chènes)
» Mais pourquoi!
» achete panopli bouftou
» on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: