Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Civilisation 3

Aller en bas 
+17
KillerLoulou
amateria
Migraine
thorspark
Xyo
Damon
milyu
Julianos
milithryus
eoghammer
Osiris
xVinCe
Kivan
Vhyssce
samboussek
Barnaby
Delak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2004, 17:22

ouch :'
Bah dis donc, pourquoi tu crois que je continue à venir ici tous les jours, vous aussi vous me manquez, bande de kékés Very Happy

Bon, on va faire un essai. Je t'envoie une sauvegarde d'une de mes parties, tu fais l'essai sur ta version, et on croise les doigts très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 00:59

Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie Pitie

On y croit tous tres fort.....

Si ça marche pas : crash

Mais sinon : yeah Dansee Danse Galette

Il me tarde de commencer envieux : j'avais passé des heures sur le 2, et même si les parties en multis sont un peu longues à lancer, le reste est en général passionant Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 08:01

D'ailleurs je me demande si c'est possible de faire un multi en temps réel pour lancer la partie (mettons on arrive à se retrouver un soir pour ça) et ensuite d'enregistrer la partie et de continuer par mail...

Euh, non, je crois que cela ne va pas être possible, pas êtreuh... possible.
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 12:35

Damned, tabernacle, ventre-saint-gris !
J'aurai bien dû le savoir, pourtant, au lieu de me bercer de douces illusions. Quand je lance une partie, il manque juste une toute petite option, trois fois rien, une broutille...
Je ne peux préciser nulle part que je veux jouer à plusieurs.

Bon, je vais à la fnac, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 21:09

Euh le nom du pack svp sa me reduira la recherche dans le magasin ou je pense l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 21:39

Bah euh, civilisation III huhu

Ah oui et Edition deluxe aussi...
Mais tu peux pas le louper, y'a une magnifique tour de babel dessus, couleur plutot dorées...

Ca a la taille d'un bon gros roman yep
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 22:05

Ok je verrais mais je sent que je vais pas le trouver
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 22:42

en gros ca a le format de 3 boites de DVD empilées...vu que c'est ca + un emballage... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2004, 22:56

Franchement, si tu le loupes, t'es bigleux ou tu sais pas demander ... vu qu'à la fnac y'a des vendeurs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptySam 04 Déc 2004, 12:25

D'ailleurs attention à la feinte : les 2 extensions sont sur le meme cd.
Il y a un cd de jeu, un cd d'extension et... un cd de merdes ininteressantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptySam 04 Déc 2004, 12:40

D'ailleurs, j'aurai pu me faire rembourser le jeu à Géant, car même les vendeurs ne le savaient pas, et alors que je leur disais qu'il manquait un jeu, ils ne pouvaient pas me proposer autre chose qu'un remboursement.

Mais j'ai gardé le jeu quand j'ai vu que l'extension 'play the world' y était finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptySam 04 Déc 2004, 13:42

J'ai trouvé que la version à 29.99 euros j'avait pas assez d'argent sur moi j'irai l'acheter mardi
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 16:36

Tu es allé dans quel magasin Osiris? S'il y en a un près de chez toi, il me semble que les fnac et les virgin propose tous le pack à 20€.
Ce serait dommage que tu prennes celui à 30€, nous serions obligé de ne jouer qu'avec une seule extension je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 16:43

non à lyon le pack que vous décrivez et que j'ai acheté est à 29.99€ à la fnac... ( je l'ai acheté )
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 16:43

oh Sad bon ben toutes mes desoles... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 17:53

Finalement, je ne me suis pas fait avoir non c'était le prix

Par contre là, je comprends pas, je joue à la version play the world, mon vaisseau spatial est pret depuis belle lurette, et quand je clique sur l'onglet 'avancement du vaisseau', il ne fait rien.

Alors que pour les autres options 'diplomatie, espionnage, etc...' ça marche impec'...

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 18:55

Juste une question es qu'il y a un tuto parce que sinon je vait être à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 19:03

Oulha ...

Oui, je crois qu'il y en a un. Mais il faudrait que tu essaies de faire une ou deux partie en solo, histoire de voir les possibilités. Car au tour par tour, y'a des choix que tu peux regretter ensuite (surtout) la fondation des premières villes qui est très importante.

Avec une partie par mail, tu joues ton tour, et tu l'envoie au joueur suivant. Alors faut faire gaffe à ce que tu fais à chaque fois, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 20:04

dans les options tu as la possibilité de mettre ou d'enlever le tutorial....qui t'explique un peu à quoi corresponde les diverses options bouton et compagnie

sinon tu peux lire le manuel ( sous forme électronique)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 20:11

Ce que je suis en train de faire d'ailleurs ...

Normalement je devrais avoir gagné ma partie, puisque j'ai construit toutes les pièces du vaisseau... mais je ne peux plus accéder au vaisseau :'

Pourvu que cela n'arrive pas dans notre partie ce genre de trucs .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 20:20

ok merci ban maintenant faut esperer que mardi il y est toujours le pack comme sa j'y jourait yep
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 23:17

Tu peux plus accéder au vaisseau, Delak ? Keksé que cette histoire ? Si mes souvenirs sont bons, le vaisseau, on y accède par le menu des conseillers, et en cliquant quelque part sur "view space race" ou un truc dans le genre. Sinon c'est accessible par la "cilizopedia", en faisant une recherche sur "spaceship".
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 23:59

ok, je suis super con, c'etait effectivement 30€ probablement, ce qui fait environ 200 francs... J'ai du me planter àc ause de ca, mes excuses.

Sinon, il me semble que le vaisseau met genre 20 ans à arriver si je me souvien bien, peut-etre est-il trop tard pour le faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2004, 10:05

Je n'en sais rien... je vous dis que le bouton qui permet d'activer la course à l'espace est mort. Et via l'encyclopédie, et le menu des conseillés -----> rien.

Franchement, je me demande si c'est un bug, je suis tellement habitué maintanant à en voir avec Dofus, que je m'étonne plus d'en rencontrer.

Ou alors c'est qu'il me manque une pièce, mais vu que je n'arrive plus à accédé à la page, je ne peux savoir laquelle est-ce...

Bon, pas grave, j'ai vu comment cela fonctionnait.

En tout cas, je me sonsidère vainqueur de cette partie, un monde qui n'aura connu aucune guerre... ça laisse songeur, on se demande pourquoi tout le monde s'est armé autant, alors qu'il n'y a jamais eu de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2004, 10:05

bon en fait pour cause d'achat de maison, mes finanaces vont être siupa juste avant noël donc vous devrez faire la première parite sans moi

je suis désolé mais j'ai besoin d'un toit Aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: