Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Civilisation 3

Aller en bas 
+17
KillerLoulou
amateria
Migraine
thorspark
Xyo
Damon
milyu
Julianos
milithryus
eoghammer
Osiris
xVinCe
Kivan
Vhyssce
samboussek
Barnaby
Delak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 07 Jan 2005, 16:37

Je n'est toujours rien reçu et le 2ème tour je l'ai fait puisque j'ai envoyé la save à milith dès que j'a joué
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 07 Jan 2005, 16:47

Euh là c'est normal, c'est mort pour la première partie Pierre

On va essayer de réintégrer d'autres joueurs.
Mais on attends de bien voir si tout le monde est OK par rapport à leur disponibilité. Et de ce qu'on doit faire si un joueur ne peut plus se connecter ensuite.

Euh, moi je vous attends en fait.

Je peux vérifier mes mails tous les jours sauf exeption assez rares et dans ce cas, je vous préviendrai.
Jouer un tour de civ est moins contraignant pour moi que de me connecter à dofus, car je joue plus de temps à ce moment.

Je dis pas que je serai toujours présent, y'a bien des semaines de vacances qui peuvent passer par là. Mais à prioris, vu que j'ai les vacances scolaires ça devrait coller avec la plupart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 07 Jan 2005, 20:20

Ok msieur donc on recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2005, 19:29

Y a quelqu'un? Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2005, 20:20

Bin j'attendais le retour du forum... et je ne m'y suis pas remis depuis ...

Donc, je veux bien relancer une nouvelle partie, si je suis sur d'avoir des personnes motivées.

définition : une personne motivée est une personne qui peut non seulement participe à une action mais aussi peut l'initier.

Ce qui sous entend qui si vous avez des idées, des suggestions pour l'organisation. Tout ça est le bienvenue.

J'aimerai être sur que les sauvegardes ne vont pas trainer plus de 1 jours ou 2, sauf cas execptionnel, et on peut prévenir aussi.

Voilà, par contre je vous informe que je vais devoir formater mon pc, éh non c'est toujours pas fait donc, il me faudra tout réinstaller, je pense dimanche.

Et on attend Sambou aussi.

Donc les participants qui se sentent d'assurer... eh bien réinscrivez vous ici.

Merci Aww


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2005, 20:27

*signe le formulaire d'inscription*
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2005, 20:30

Oug Ouga,

j'suis plus que chaud pour amener mes pitits hollandais à la conquete du monde.

Pour mes idées, j'ai deja posté tt ça en haut....
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2005, 09:08

ouaips, je veux bien tenter le coup avec me sromains moi, on prends le conquest de base sans maj?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2005, 10:14

J'ai bien peur qu'il faille qu'on ait tous la meme mise à jour, sinon ça passe pas... on avait fait les essais... remontez de quelques pages, il y a les liens et les différents problèmes rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
xVinCe
Endivinateur
Endivinateur
xVinCe


Date d'inscription : 17/10/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2005, 11:01

Si je pense à passer l'acheter, je m'inscrirai, j'y ai jamais joué en multi, ça doit être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamogm.free.fr
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2005, 18:40

il me semble que le point important est de tous avoir installé la derniere maj de conquest (et peut-etre la derniere de civ 3 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2005, 11:19

Après lecture plus poussé je m'inscrit égyptien bien sûr huhuhu et je pense qu'il faudrait mettre tout les patch ceux de civ3 aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2005, 17:44

Hop Hop, où en est t'on donc de cette partie ?

Je propose qu'on commence la semaine prochaine (lundi serait le mieux Aww).
Que toutes les personnes qui pensent pouvoir jouer efficacement envoient un mp à Delak, avec adresse e-mail et civilisation choisie, avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2005, 17:58

Voilà, on va dire ça comme ça...
Je donnerai ensuite l'ordre des joueurs, et en même temps, je passerai le mail de la personne à envoyer. Comme ça vous n'aurez pas d'excuses. Utilisez une boite mail qui dispose suffisament de ressources pour faire passer la save facilement.
Donnez moi aussi la civ que vous choisissez.
Sambou je compte sur toi pour que tu sois là, en fait j'ai pas trop envie de commencer une partie à ta place, c'est trop de responsabilités Wink

Soyez là, ou ne jouez pas... c'est sec, mais au moins ça a le mérite d'être clair.

A Lundi soir pour le premier tour:
Je peux initier la partie vers 18h00, et lancer le 2eme tour vers 22h00. Il faudrait voir si on peut avoir un rythme de 2 tours par soir dès le départ, histoire de bien lancer le jeu. C'est un peu ambitieux mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2005, 22:22

Je ne peux pas promettre d'etre là tous les soirs... et encore moins lundi, car j'ai deja un truc prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2005, 10:28

bon allez, je me désistes, je viens de réaliser qu'avec mon déménagement et tout ça je ne pourrais surement pas assurer plus d'un tour ou deux donc je vous laisse faire sachant qu'aprés je n'aurais plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2005, 11:27

Euh pour lundi pas sur je pourrait vous dire sa mardi soir si je peux aller sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2005, 17:14

C'est désespérant honte

Je crois que je vais laisser tomber... y'a aucun moyen de lancer cette partie. Si il faut attendre une semaine à chaque tour comme la dernière fois, je préfère encore jouer contre l'ordi.

Je ne vois aucune solution ... :'
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2005, 19:03

Ben je crois que ton 2 tours par soir est un peu ambitieux, Delak...

Par contre, les kékés certains de pouvoir jouer tous les soirs de la semaine devraient pouvoir organiser une partie non?
Je n'ai pas dit ne pas pouvoir jouer lundi. Je ne pourrai juste pas jouer 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 18:05

Bah on à qu'a tenter !

Qui ne tente rien n'a rien, disait le célebre sage J-C Vandamme....Et Dieu sait si ses conseils étaient avisés !

Moi j'suis rédi pour la partie, j'devrais pouvoir tenir la barre des 2 tours par soir sans problème (sauf le w-e, là ça risque d'etre un peu chaud).

Si jamais le probleme vient d'un seul joueur, on peut toujours faire comme je l'ai dit plus haut (jouer pour lui en passant son tour si l'absence est annoncée à l'avance voire élimination de la partie si ces absences sont trop régulieres).

Par contre, si on galère encore pour boucler 2 tours en 1 semaine, dans ce cas, j'pense que c'est pas la peine de s'écharner doute
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 18:14

Bon ok, 2 par soir c'est trop ambitieux... mais au moins, il faut pouvoir se connecter tous les jours... ne serait-ce pour vérifier si la save est là...

Bonne nouvelle, je peux vous annoncer que Samboussek est opérationnel.

Enfin, y'a plus qu'à installer les patchs, les liens sont KEK pages au dessus, je sais plus où ?
Je dois aussi réinstaller le jeu puisque j'ao tout formaté, et je vous tiens au courant.

Ce soir c'était mort, il me semble, alors je lancerai surement demain.

Osiris, je suis désolé, mais au rythme où vont les choses, sachant que tu n'es là que le WE et le mercredi, ça risque d'être trop long, nous tenterons une partie sans toi. Déja on va voir si ça peut rouler comme ça, ce qui n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 19:55

Delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
Chuis là ce soir finalement na na nere


Pas tapper Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milithryus
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 17/08/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 20:06

bon heu, on commence quand Aww

Je veux avoir mes sipahis avant 2008 moua
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 22:37

Voilà, j'ai relancé une partie... même configuration que l'autre fois, même ordre d'ailleurs. Si vous avez des problèmes peut être n'avez vous pas mis les patchs ?

Delak de iroquois 4000 -------> Samboussek
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2005, 23:06

tu peux donner l'ordre exact de sjoeurs stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: