Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un Eniripsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyVen 29 Oct 2004, 01:06

Il n'y a pas longtemps que je parcours les terres d'Amakna.
A mes débuts j'ai commencé ma carrière comme combattant, rongé par la haine du massacre de ma famille par les bworks, dans les lointaines contrées.
Et un jour j'ai rencontré un valeureux Eniripsa qui m'a montré la lumière et la voie de la fraternité et de la camaraderie.
Je menais alors mon combat seul, mais il scella mon destin car c'est à ce jour que j'entrepris de suivre un enseignement qui m'amènerait à devenir un soigneur hors pair, fidèle à mes compagnons et implacable avec mes ennemis.
Et la dure lutte pour atteindre les sommets du lvl51 s'entama, car le chemin était long et les adversaires acharnés, mais tous passèrent sous mes coups de baguettes...
C'est alors que vint la vocation d'artisan et que je me mis dans l'idée de devenir maître dans l'art de forger nos armes de prédilection : les baguettes, pour moi-même et tout mes compagnons d'armes.
Mais une grave pénurie de bois s'abattit sur Amakna, dès les premières semaines cette détresse m'apparut lors de mes chasses solitaires, aussi je pris la décision de devenir bûcheron afin de réaliser mes sculptures en toute quiétude dans l'avenir.
Par la même occasion je rejoignais le clan qui avait su m'assister jusque là, la --KarT-R--, une guilde composée de 3 membres, mon mentor SiniK, notre chef charismatique F et une ravissante iopette répondant au nom de Lablondass.
Aussi m'a-t-il fallut partir en exil pour améliorer la qualité de mes objets et optimiser ma méthode de découpe du bois.
Je profitais du temps qui m'était consacré pour me verser dans l'artisanat et le commerce, en laissant de coté les aspects guerriers de mes débuts.
Etant novice dans le domaine, j'avais beaucoup à apprendre et somme de travail acharné pour égaler mes confrères, mais mon travail portait ses fruits.
Bien que ne m'affichant plus aupres des terrifiants Abraknydes, je ressurgit sur les terres d'Amakna en quête de parchemins et autres potions qui pourraient me servir dans le futur, et je me rendis compte à quel point le monde avait changé lorsque je me retrouvais la première fois nez à nez avec un wabbit.
Ma vie d'artisan solitaire ne convenait plus à mon idéal et la révélation se fit, seul le travail de groupe pouvait amener quelque chose de bon dans ce monde, si il était bien employé; trop de sueur avait déjà coulé sur mon front sans que celà serve aux plus démunis, et mes compétences de bucheron ( 70 ) et de sculpteur de baguettes ( 63 ) permettent un réel investissement dans la durée pour les mois à venir.
C'est alors que je fis connaissance de Milithryus, un sculpteur de baton qui su m'impressionner par son efficacité, et avec qui je partageais de longs moments au sein de l'atelier qui était devenu pour moi une deuxième maison.
Par la suite je discutais avec d'autres habitants de nos provinces, qui me louèrent les services du KeK, qui avait su se forger une réputation impeccable par son commerce équitable et des membres disponibles sachant se tenir les coudes quand besoin est.
C'est ainsi que une remise en cause radicale des valeur propres à Amakna me fit prendre conscience d'un manque. Le seul amour dont on ne puisse pas se passer c celui de notre terre, l'amour que l'on porte à Dofus.
Aussi le keK m'apparait comme une nouvelle famille, non pas dans le but d'être les meilleurs, mais pour être auprès des nouveaux venus qui sont l'avenir de Dofus, et participer à sa reconstruction en adoptant une vocation d'Artisans capables et motivés à même de rendre à Amakna son prestige d'antant.

Fin et Commencement...

Dofusément,
Migraine


Dernière édition par le Mar 02 Nov 2004, 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Bûcheron 70 // Sculpteur de baguettes 60   Chroniques d'un Eniripsa EmptyVen 29 Oct 2004, 01:11

J'oubliais, hello
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyVen 29 Oct 2004, 04:29

merci pour ta candidature, que nous allons étudier avec soin.

Une question me turlupine, qu'est devenu le "clan" "Kart-R"? quels sont tes relations avec les deux autres membres s'ils sont toujours de ce monde?
Si ce clan n'est plus, qu'est ce ou qui est ce qui l'a détruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyVen 29 Oct 2004, 13:47

Mans a écrit:

Une question me turlupine, qu'est devenu le "clan" "Kart-R"?

Le clan --KarT-R-- existe toujours, voilà pour la question turlupinante sarcastic
Il compte actuellement les 3 membres fondateurs qui constitue le noyau dur, moi-même et un ami rencontré sur un autre MORPG qui joue occasionnellement sur Dofus.

Mans a écrit:

quels sont tes relations avec les deux autres membres s'ils sont toujours de ce monde?

Je pense que tu fais allusion aux membres de la --karT-R-- quand tu fais référence aux 2 autres membres.
A ce jour notre famille compte un féca : --KarT-R--F, un iop : --KarT-R--Lablondass et un eni --KarT-R--SiniK-, moi-même et mon ami --KarT-R--Angelika...
Ah oui on parlait des relations, que dire si ce n'est que j'ai choisi ce clan pour leur sympathie, mais il ne s'agit pas d'un clan à vocation artisanale, d'ou mon intérêt pour le KeK.

Mans a écrit:

Si ce clan n'est plus, qu'est ce ou qui est ce qui l'a détruit?

Le clan est toujours, longue vie à la --KarT-R-- et au KeK yep

ps : dsl c conçis comme réponse mais il est déjà 13h45 sniff2
Revenir en haut Aller en bas
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyDim 31 Oct 2004, 06:52

petite maj pour mon passage lvl 70 bucheron et lvl 63 sculpteur de baguette ouch
Revenir en haut Aller en bas
milithryus
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 17/08/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyMer 03 Nov 2004, 14:05

hello Migraine Wink

Eh bien euh comment dire.... Ta candidature a été... euh... j´aurai bien voulu que t´integres le Kek donc euh... Aprés une longue discussion on a décidé que t´étais pris xD

Bienvenu chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Migraine
Endivant
Endivant
Migraine


Date d'inscription : 27/10/2004

Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa EmptyMer 03 Nov 2004, 14:47

Salutations,

Merci au KeK pour l'intérêt porté à ma candidature et la confiance dont il fait preuve à mon égard.

A bientôt dans le jeu! hello

Dofusément,
Migraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Eniripsa   Chroniques d'un Eniripsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyo l'Eniripsa
» Histoire des personnages
» [Candidature] Eniripsa
» [Candidature D'Eniripsa]
» Candidature d'un encore jeune eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: