Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les couloirs du K.e.K

Aller en bas 
+12
Morte-Lame
Wisti
Syob
Zamie
Souarelle
Osiris
uNnamed
Lutin
Snotling
Kivan
Vhyssce
Delak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004, 17:41

*La scene reste figée ainsi pendant un long moment, puis quand le silence revient, Ernest prend la parôle*

Mes amis Kékés, dit il, il est temps pour nous de préparer nos étalages afin d'acceuillir d'éventuels clients

*Ernest semble entendre un 'grumble' général, pourtant il se lève et s'apprête à sortir du Kiasoif.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004, 08:04

*Ashram arrive au Kiasof, avec un baluchon sur son épaule et l'air tout joyeux. Comme il est tres tôt, il dépose sa lettre soigneusement écrite sous la porte, et repart se coucher apres son long périple. Voici ce que raconte la lettre*

Ougaaaaaaa les amis.... Me voilà de retour.....Mon Mot d'Hem ne fesant plus d'effet, j'ai du m'exiler à SanleNet pendant plusieurs jours, histoire de me ressourcer et d'etre enfin plus "Aware". J'ai trouvé la bàs un groupe de commerçants, les Frii, avec qui j'ai pu échanger une petite boite noire, qui, selon leur dires, me permettraient de surfer bien plus vite qu'avec mon ancien Mot d'Hem. Je dois avouer que cette FriiBauxeuh est vraiment tres pratique, et j'ai ainsi pu rejoindre Amakna par la mer sans avoir a ramer une seule fois.....J'espere cette fois ci, que mon retour sera définitif.....

Cordialement,

Ashram, Sadida de Hautes-Haie.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 16:24

*En sortant du bar, Ernest donne un coup de pied dans une feuille, il remarque en se baissant que c'est une lettre

Héhé! L'ami Ashram est de retour. Grand bien nous fasse.
C'est étrange toutes ces civilisations différentes que l'on peut rencontrer. Vivement que l'on puisse se faire des échanges commerciaux au plus tôt avec elles.

*Puis il se dirige vers le bâtiment du KEK, pousse la lourde porte, non sans avoir salué les deux kiaffins à l'entrée, et s'approche des étals de ses amis kékés.

Hardi vous tous !
Quel magnifiques étalages avez vous là ! Je suis fier de vous mes amis. Je ne suis que bucheron et je ne peux vous concurencer sur ce point, pour sur!

*Prend un air songeur et murmure:

Ah... si les clients pouvaient affluer dans cet endroit de toute beautée...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:47

*Pousse la porte*
Youhou, il y a kek'un ?

J'ai vu de la lumière ...

...

Il parait que c'est ici pour rencontrer des gens, taper des gens la discute, boire un verre, échanger entre le KeK et les autres personnes.

*Sens un courant d'air frais*
Heu ...

Qui veut des pop-corn ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 14:12

Pop-corn?!
*tilt*
Moi, moi!!!!!

*arrive en courant*
*regarde autour d'elle*

Eh beh... Pas grand monde ici...
Bon, ben tant qu'il y a des pop-corns, ch'uis pas pressée de voir du monde rappliquer : ça en fera plus pour moi! Euh... Nous! Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 17:22

*Ernest secoue la tête soulevant poussière et toiles d'araignées*

Oh c'est gentil de me rendre visite les filles, depuis le temps que je croupis ici. C'est pourtant pas sans avoir essayé de mettre l'ambiance...

*Regarde penaud son petit tonneau tout cassé*

Dites, ch'peux aussi avoir un pop-corn ? Siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:05

Oooohhhh! Regarde Sousou! Un Delak tout poussiéreux!
Ben il a l'air d'avoir faim...
*jette un pop-corn*
Ben alors, Delak, ça fait combein de temps que tu es là? Et pis qu'est-ce que tu faisais caché derrière ce tonneau?
...
*méninges en mouvement*
Tu... Tu cuvais?!
*regard horrifié*
Mais... Mais, ça veut dire que t'as picolé!!!
Et que j'étais pas là!
Aux armes!
*vide sa besace au sol et aligne sa collection de bières*
M'sieur-dame, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:31

Si je devais boire autant de ces bières que de lunes passées, je crois que même moi, je tiendrai plus debout sur mes jambes.
Ca ferait ...

*compte sur ces doigts*

euh ...

Buvons plutôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:25

*Regarde les chopes de bière alignées* ouch
beuh ...

J'ai le droit a un lailait fraise avec une papaille plutot ?

*Reprend un pop-corn et le jet sur Delak*
C'est comme ça qu'on le nourrs ce familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:34

Vive les fausse manip qui efface tout le texte; l'genre de truc qui fait haïr la terre entière... Cadeau

Une tête apparait à mi-hauteur sur la gauche de l'ouverture laissée par la porte, celle de Syob. Elle ne reste là que quelques secondes, juste le temps d'attirer l'attention, avant de s'éclipser.
Suivent quelques bruits derrière le mur, la ou ce trouve probablement Syob (oui, c'tait ça tête, mais vous vous en doutiez), comme si quelqu'un essayait d'escalader en s'accrochant au branches qui recouvre l'extérieur du batiment. Puis un bruit de craquement, un petit "Damned!", et un choc entre le sol et une masse globalement gélatineuse.
La tête réapparait au même endroit que précedement, un changement tout de même: un mince filet de sang défie la gravité en s'écoulant du cuir cheveulux jusqu'au menton malgré que la tête soit penchée.
"Bon, l'idée s'était de réapparaitre de l'autre coté de la porte, mais j'ai du subir un petit problème technique imprevu. Sinon c'était drôle... M'enfin, je crois..."

La tête disparait de nouveau, pour laisser place à un Syob en entier, mais boitillant...
*entre, et prends un air étoné en regardant la pièce
"Bey... On l'a jamais faite sauter celle là, et j'remarque aucun piège..."
*Coup d'oeuil vers l'extérieur
"Pourtant on est bien au Kek... D'toute façon j'ai sur moi un petit piège portatif, c'pour quand j'suis loin de Morr... *s'arrete brusquement* Euh... *deviens rouge* ...rrrr... rrrtimer, Mortimer, mon cousin *parait soulagé* Oui, voila, Mortimer..."

"Bon, j'ai cru entendre parler de pop Corn... Faites attention vous autres, j'ai bien compris ce que tente de faire M'dame Zamie, toutes ces bierres ne sont qu'une diversion pour pouvoir s'attaquer seule au Maïs grillé, j'me laisserai pas avoir si facilement..."
*Quelques secondes s'écoulant, regard guerrier de Syob, qui change subitement (le regard) lorsque celui-ci (Syob) semble remarquer quelqueschose dans le fond de la pièce*
"Wouaaah, trop fort, un papillon tout jaune!"
*s'éloigne du pop corn, qu'il semble avoir oublié... n'a pas fait trois pas qu'il trébuche sur l'une des bierres à Zamie, renversant le contenu au sol. Une cuvée spéciale Bontarienne, à 50Kamas la choppe...
*Regard effrayé vers Zamie, puis regard implorant vers Delak et Souarelle...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 06:49

*Observant le Syob et ses trouze mille façon de se rendre dans une pièce, un sourrire se dessine sur ses lèvres*

Coucou Syob !

*Suite à sa belle cascade, son regard se pose sur Zamie puis sur Syob, tout tremblant la regardant d'un drôle d'air qui semblerait plus à un regard de loutre attendris qu'implorant*

Demerde toi Syobounet, Soit Zamie sera coule et ça ira vite, soit ... Je ne préfère même pas imaginer ...

*Attend son lailait*
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:44

Flegmatique, Zamie attrappe une autre chope, la vide d'un trait, lache un petit "burp", suivi d'un "s'cusez moi" encore suivit d'un "blop Syob!" assorti d'un petit sourire.

"S'il renverse le pop-corn, j'appelle Morte" pense-t-elle très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:25

On dirait un iop ouch
*Reprend un pop-corn et le le lance sur Ernest*

Hey, moi j'dis;
Tourné généraaaaaaaaaaaaaaaaal !
C'est Zamie qui offre !

Venez les gens, kékés ou pas kéké topla
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:09

*Affalé sur un énorme sac de farine de seigle, sa bouche grande ouverte laissant entendre un très léger ronflement, Ashram semblait hiberner dans le coin de la salle depuis des siècles et des siècles. Son fidèle cortège de poupées était confortablement installé contre lui, et une famille de tofu avait semble t’il élu domicile dans sa barbe.

Réveillé par le brouhaha ambiant, la sadida, après avoir tourné et viré plusieurs fois sur lui-même, finit par se lever de son lit de fortune. Visiblement pas très bien réveillé, celui-ci alla saluer ses collègues.*


Se dirigeant vers Syob : « Tiens, ouga Whysscou, comment vas ? T’as vu, j’ai bien pris soin d’ton tofu hein ! »

Puis, titubant vers Zamie : « Ouga uN’ ! Sympa ton nouveau costume ! C’est d’un goût….hum, douteux si je peux m’permettre : Qui oserait porter du violet de nos jours, tout le monde sait que c’est carrément has-been ! »

Chancelant vers Souarelle, celui-ci fit un pas de recul avant de s’adresser à elle, visiblement surpris : « Argh, quelle horreur ! T’aurais pu me prévenir que tu avais arrêté de t’épiler Ernest ! »

Après avoir réfléchi quelques secondes, Ashou reprit, soulagé : « Ah, mais ça doit être Halloween, c’est ça ! C’est drôlement réussi, j’ai peine à croire que vous ayez trouvé des déguisements aussi atroces…Z’auriez dû me prévenir, j’aurais mis mon costume de milyounette, je fais peur à tout l’monde avec ça, comme la vrai ! »

Se retournant pour aller se recoucher : « Hep, ouga Ernest ! C’est bizarre, je t’ai vu y’a quelques secondes déguisé en affreux matou… »

Voyant le Iop, apeuré, lui faire signe de se retourner, Ashram rigola un bon coup : « Héhé, j’la connais cette blague, j’vais me retourner, pis tu vas me mettre un truc dans le dos, avec « je suis un imbécile » écrit dessus…. Mimi me la fait tout le temps celle-là… »
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:18

Une bière, ça va...
uN', bon, ok, ça passe...
Mais se moquer du charme indescriptible et de la classe abolue de son acoutrement, choisi avec amour dans des camaïeux de bleu et de mauve, que faisait ressortir sa robe noire, ça, damned, ça allait chier un max!

Jettant son Bora Sombre dans son sac, Zamie coiffa son Clint d'un geste rageur, attrapa son pétriseur (le baton de Xyo, elle le gardait pour plus tard) et tapota sur l'épaule d'Ashram...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:58

hu hu hu, j'aimerai pas être à ta place Ashou huhu
Hey mais, en plus il se moque de ma fourrure !!

Zamie !
Je t'en prie, à toi l'honneur.
Je l'achèverai si il le faut.

*Sort un cure dent*
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:12

Sentant quelque chose tapoter sur son épaule, Ashram se retourna, tombant nez à nez avec Zamie. Se frottant les yeux, celui-ci semblait enfin réveillé.

« Ah tiens ! Ouga Zamie ! Mais…qu’est-ce que….lâche ce rouleau à pâtisserie Zamie…Non ! Ne fait pas ça ! Syob, aide moi ! Non ! Pas le visaaaaaaargh !!!!!!!! »

La dernière chose qu’Ashou put voir avant que les 2 furies ne s’abattent sur lui, c’est le tofu de Vhyssce picorant les yeux de son ami feca, Sgouffizz et Janine, 2 de ses poupées, profitant de ce moment de panique pour lui tirer les cheveux….
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:05

On dis que les bêtes sentes ce genre de chose... Syob n'aimait pas les tofus, sauf si par 'aimer les tofus' vous voulez dire tenter de leur faire sortir les entrailles par des orifices tout nouveaux fait à coup de baton. Mais à ce moment, pour moins de confusion, il est préférable que vous n'utilisiez pas le verbe aimer.
C'est probablement pour cette raison que le Tofu s'était pris d'une soudaine envie de crever les yeux de celui qui le tenait dans ses bras.

*note mentale: quand Ashram aura fini de ce faire passer à tabac, le passer à tab... Bon, j'essairai d'être Aïe original plus Aïe tard Aïe*

"Aïe, mais c'mes yeux ça.... Aïe ayayaya..."
C'est en ce retournant pour s'enfuir que Syob percuta Ernest. Le solide Iop bougea à peine, mais suffisement pour faire vasciller une table. Pas n'importe quelle table, celle ou, posé dans un récipiens qui avait du être -avant d'heurter le sol- un jolie saladier, ce trouvait la dernière reserve de pop corn du Kiasoif...
Le saladier n'était pas juste tombé de la table; la table avait vascillé, attrapant -par un hasard comme seule les probabilité facésieuse savent en faire- le pieds de Syob. C'est ce coup de pieds qui avait envoyé le pop corn (et le saladier) en l'air. La table c'était contentée de ce remettre en place, heurtant tout de même avec grande violence le petit orteil d'Ernest.
Pour le pop corn, il est entendu que sa destination ne pouvait t'être que la tête de l'une des bagarreuses, le doute existe encore. Le saladier aussi avait choisi une tête, celle d'Ashram, passant entre deux coups du rouleau que brandissait Zamie (Enfin, qu'elle brandissait en alternance, vu qu'aprés le 'brandissage' en lui même elle le rabattait avec force sur la tête du sus-nommé Asrham)
Syob, lui, s'était contenté de s'étaller sur le sol, sans fioriture...


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 00:45

*Pour Ernest, le seul mouvement perceptible fut un léger frémissement du sourcil droit, suivi d'une longue trainée offerte par une petite goutte de sueur sur la tempe gauche*

Même pas mal.

*se convainquait-t-il mentalement*
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:29

*Ramasse les quelques pop-corn trainant par terre et commence à vouloir poser une langue dessus, puis s'arrête en observant les regards se poser sur elle*

heu ... non, je ne comptais pas les manger !
C'etait pour ... heu ... pour ...

*Cherche désesperemment Syob du regard afin d'attirer l'attention sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 12:29

Sousou ==> babaille
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:45

Je t'en prie Wisti, après toi Bow

*Profite de la diversion pour reposer le pop-corn mais celui-ci lui fait de l'oeil*
doute

*Feinte de lacer sa sandale et enfourne vite un pop-corn dans la bouche*
envieux
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 03:21

un tout petit "Oh oh" sortie de la bouche à Syob. Le genre de 'Oh oh' inquiet qui laisse à penser qu'un truc pas sioupa chympa va ce passer...

Quoi? Noooon, j'ai pas fait 'Oh ohhh' moi... Peu être Ho ho ho, comme un type en rouge que j'ai croisé une fois, mais certainement pas 'Oh oh'!
Puis pourquoi j'aurais fait 'Oh oh' hein? Je vous l'demande? Parcque le petit truc jaune que viens d'avaler Souarelle n'était pas un Pop Corn mais un truc qui aurait glissé hors de mon sac quand je suis tombé tout à l'heure?

*ce relève, en jetant un rapide regards vers Ashram. Avec un peu d'imagination on arrivait à discerné des yeux entre les poils et les hématomes...
Là j'aurais pu faire 'Oh oh', parcque là dernière fois que j'ai mangé un truc sorti de mon sac ça avait commencé par des 'Oh oh', pour enchainer des des 'Oooohhhhh', des 'Arf', des 'Ayayaïe' et des 'ARGHHH!!!'. D'toute façon c'est bien un pop Corn que tu veins d'avaler hein? Parcque j'ai nourri l'un de mes familier avec un truc jaune sorti de mon sac, et bien qu'il ait eut l'air d'apprécier, le fait que des morceaux de son corps ce soit retrouvé épparpillé au quatre coin de la pièce n'est pas vraiment bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 07:07

*Se fige puis tire la langue pour verifier le contenue de sa bouche*
Z'ai fas frop fais affefion, tu feux voir c'que fait Fyob ?

Voyant la moquerie, Souarelle recracha le "pop-corn", grogna après tout le monde, vola une choppe de bière et fit mine de boire ça alors qu'elle n'aimait pas dutout mais ele voulait faire comme les autres.

Ouais, c'est ça, à la tienne ...
*Ronchon*
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:26

*trinque avec Souarelle*
A la tienne Louloute!

*regard à Ashram*
T'as vu, Sousou? On a un nouveau tapis au Kek!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du K.e.K
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: