Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Netfelix : Inspirant pour vous ?

Aller en bas 
+2
Zamie
Netfelix
6 participants
AuteurMessage
Netfelix
Endivette
Endivette
Netfelix


Date d'inscription : 26/08/2017

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptySam 26 Aoû 2017, 14:11

Bonjour à vous estimés membres du KeK (loué soit son nom )...
Non vous aussi hein ? Vous aussi vous trouvez que cela fait trop ?
Dites-le je le sens là devant votre écran vous vous dites : c'est quoi ce mielleux il veut quoi lui ?"

Alors : Je suis Netfelix, un chat joueur, bagarreur, chat perlipopette !
On me représente souvent ainsi !

Une marque connue s'est emparée de mon initiale pour en faire une obscure propagande pour ceux qui loin des endives, et de l'adoration du violet ont choisi de se goinfrer de chips et de coca, devant leur machine à essorer le cerveau passant par la vos yeux c'est à dire : téléviseur, donc machine à essorer vos visions.
C'est bien ainsi les chats domineront le monde... non. C'est déjà le cas.

Ma signature à l'origine était mauve profond mais ils l'ont détournée !
Admirez le résultat final ! Avouez ! Le violet était plus classe !
Notez avec quelle perversion ce logo retouché vous confond avec des taureaux !
Netfelix : Inspirant pour vous ? Netfli10

Bref ! Je suis Netfelix le seul, l'unique et croquer une lettre de mon nom fera qu'un jour cette société tombera en procès face à moi, et je gagnerai.
Ce jour là, vous pourrez dire "Il est au KeK !"
Et nous partagerons les milliers de poissons de compensation qu'ils devront me verser.
C'est donc pour que ma gloire future rejaillisse sur vous, et aussi par amour des endives et du violet, que je postule chez vous !

Me voici :

Netfelix : Inspirant pour vous ? Netfel10

Certains sont inspirés par vous, moi j'espère devenir inspirant pour vous !
Mais, je suis aussi inspiré par vous !

Ah oui : In cruche I trust

Merci pour m'avoir lu prenez vos télécommandes et appuyez sur le 1 pour Netfelix ou sur le 2 ou le 3 ou même si vous aimez le Orange, sur le 70 !
Bonne journée !

[ Je ne vois pas comment intégrer ces informations autrement qu'en sous-titrant... ce personnage est de niveau "1" mais j'ai plus de 10 ans de Dofus.
Toutefois, volontairement, je ne donne aucune information sur les autres personnages ! Merci de respecter mon choix !]
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptySam 26 Aoû 2017, 22:40

Hello chaton !
Tu m'en veux pas si je t'appelle chaton, hein, mais un p'tit éca tout choupinou et encore plus bas lvl que moi il y a 5 10 ans, c'est rare...
Je note quelques éléments fort prometteurs dans cette candidature, dis donc. Mais je ne peux me prononcer plus avant sans te poser quelques questions, en attendant le défi de notre secrétaire (Yo Xang, debout là d'dans !) :
- Pourquoi les endives ne sont elles pas la nourriture des dieux alors que l'hydromel c'est dégueulasse ?
- Muldo or Drago, that is the question ?
(et, of course...)
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Voilà voilà, je te laisse 3h, l'usage de la calculatrice est autorisé.
Et vive le violet, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Netfelix
Endivette
Endivette
Netfelix


Date d'inscription : 26/08/2017

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptySam 26 Aoû 2017, 23:25

Zamie a écrit:
Hello chaton !
Tu m'en veux pas si je t'appelle chaton, hein, mais un p'tit éca tout choupinou et encore plus bas lvl que moi il y a 5 10 ans, c'est rare...
Je note quelques éléments fort prometteurs dans cette candidature, dis donc. Mais je ne peux me prononcer plus avant sans te poser quelques questions, en attendant le défi de notre secrétaire (Yo Xang, debout là d'dans !) :
- Pourquoi les endives ne sont elles pas la nourriture des dieux alors que l'hydromel c'est dégueulasse ?
- Muldo or Drago, that is the question ?
(et, of course...)
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Voilà voilà, je te laisse 3h, l'usage de la calculatrice est autorisé.
Et vive le violet, d'abord.

Bonsoir Zamie !

Merci du compliment, derechef je réponds à tes questions !

- Pourquoi les endives ne sont elles pas la nourriture des dieux alors que l'hydromel c'est dégueulasse ?

Parce que les dieux eux-mêmes sont des inconscients... gustativement dégénérés !
Nourris à l'hydromel, à l'ambroisie, aux frasques en tous genres, à se tabasser joyeusement sur fond de sordides histoires familiales, et à force d'observer l'humanité qui finalement, n'est pas si loin de leur image... Les dieux n'ont aucune chance de pouvoir goûter au plaisir supreme de sentir fondre l'endive sur la langue après que d'un coup de dents bien placé, mesuré dans sa force, nous puissions en savourer le croquant, tout cela pour en tirer un substrat au goût unique et accéder au nirvana.

- Muldo or Drago, that is the question ?

Tu demandes à un chaton, si il préfère le poisson ou la drago ?
Point de vue délicat, les chats sont peu friands de l'eau !
Je dirais donc : Pour manger le muldo. Pour me promener la drago.

Encore que je ressente un léger déshonneur à devoir m'exhiber sur le dos d'une dinde... On a pas idée de n'avoir que deux pattes, c'est disgracieux !

- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?

Absolument pas ! D'ailleurs si la très bonne poésie dont une ode consacrée au chat pourrait magnifier n'importe quel nectar... je crains que nous n'ayons le plus souvent droit qu'à des mirlitons à la lecture si acide, que la liqueur de violette, serait dénaturée par celle-ci !
Ce qui ramènerait la liqueur de violette au niveau d'un vulgaire sirop de grenadine.

Tu imagines ? Le violet remplacé par du rouge ?
Ah ! Monde cruel...
Non... la poésie n'est pas soluble dans la liqueur de violette.

Mais... la liqueur de violette peut certainement se mélanger au sirop d'endive.
Je parie que les deux parfums se complètent parfaitement pour donner des accords de saveurs aussi inattendus que délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyLun 18 Sep 2017, 15:34

ça ne bouge pas beaucoup ici, mais ta candidature est à l'étude dans l'antre des kékés (qu'on essaye de réanimer à coup de pieds).
on te tient au courant, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Sifodias
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/02/2012

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyMar 19 Sep 2017, 12:30

Bien le Bonjour Netfelix. 

Dans un premier temps, merci pour ta candidature.
C'est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles têtes, de nouveaux jeux de mots nazes.

Il se trouve que j'ai fait une découverte récemment ayant littéralement changer ma vision de la vie, et une profonde remise en question de mon enfance. J'ai appris la véritable traduction de ' BN ' ! Oui oui, c'est bien les gateaux bonhomme-sourire que l'on mange au gouter lorsque l'on est mioche.
C'est ainsi l'occasion de te demander : Connais-tu la signification de ' BN ' ? Si non, imagine ! 
Et pour finir : Prince ou BN ? 

Au plaisir de te rencontrer en jeu à l'occasion. 


On va faire notre possible de statuer rapidement sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyVen 22 Sep 2017, 20:39

BN = Bonne Nuit
C'est bien connu! Tu pensais vraiment qu'on te disait BN pour te dire Blaireau Notoire en déconnectant le soir Sifo?

Y'a l'air d'avoir de la motivation c'cool à voir ça! 
Du coup qu'est-ce qui te motive à recommencer de rien ?

T'étais sur Jiva puisque t'as commencé y'a 10ans ou un autre serveur de la grande époque de peuplement du jeu?

Sais-tu qui je suis au KeK ? Et par rapport à Sifo ?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyVen 29 Sep 2017, 19:43

Ah ah ah! petit indice : le BN vient de par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Netfelix
Endivette
Endivette
Netfelix


Date d'inscription : 26/08/2017

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyMar 03 Oct 2017, 07:27

Bonjour estimés membres du KeK et mille pardons pour ce délai de réponse, par chez moi inhabituel !

Commençons de par la gourmandise, de plus c'est la première question posée !
Sans humour ! BN signifie "Biscuit Nantais" !

Avec humour cela pourrait donner :
Bienheureux Nantis
Braise Nouvelle
Bretagne Nantaise ( Oui j'aime vivre dangereusement...)
Babouins Néogothiques

Voilà pour les questions !

Ah non "Prince ou BN"...
Tout. Je possède des actions chez LU de toute manière !
Plus sérieusement, je suis bien davantage "Princesses" que "Prince".
Du coup... je vous laisse décider ! Smile


Brasimir :

Ce qui me motive à recommencer de rien...
Me marier ! Very Happy
Si si ! Vous comprendrez à un moment !
Mais pas "de rien" je serai aidé ! Smile

J'ai toujours été sur Jiva oui, je le confirme.
Brasimir ? Tu es le meneur de la guilde évidemment !

Qui es-tu pour Sifodias ... Hmmmm je ne sais pas ! Alors je vais tenter... c'est ton compagnon / ta compagne ? Smile


Voilà !
Encore toutes mes excuses pour le délai de réponse, pour un motif obscur je n'avais eu aucune notification de vos réponses !
Ayant actuellement une IRL chargée, je suis moins IG mais je repasserai par ici ! Smile
Manuellement pour surveiller, et répondre plus rapidement !

Bonne journée à toutes et tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? EmptyMar 03 Oct 2017, 09:04

Netfelix a écrit:
Qui es-tu pour Sifodias ... Hmmmm je ne sais pas ! Alors je vais tenter... c'est ton compagnon / ta compagne ? Smile

Le premier qui ose dire haute et fort ce que l'on pense tous, il nous le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Netfelix : Inspirant pour vous ?   Netfelix : Inspirant pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netfelix : Inspirant pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: