Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FILM] DOFUS Livre I : Julith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyJeu 04 Fév 2016, 18:13


Vu en avant-première a Lille avec Chizu, Pyroli, Licornetto et Envol(une gentille Tsaak), le film est dans les salles depuis mercredi.

Pour ceux d'entre vous qui ont encore des doutes, je vous conseille vraiment l'aventure, ça vaut le coup.

Je n'ai pas le talent de certains pour la critique donc j'vais juste vous conseiller de faire un tour sur Allocinéou les critiques spectateur sont excellente.

Si vous souhaitez plus d'info sur la première journée de sortie : info sur le site dofus.

Note : Je sais que certains saturent un peu du rabattage fait en jeu/sur les sites, c'est pourquoi je ne fais qu'un sujet là-dessus. Que l'information soit quand même accessible, parce que je pense que ce n'est pas à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho Komaki
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Akiho Komaki


Date d'inscription : 04/11/2015

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:01

Rien de prévu sur le territoire de la frite Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:54

Il y a Anima a Bruxelles ou il passe vendredi prochain a 14h si je me trompes pas.
Sinon on se fera une projection privée en juin quand il sort en blu-ray [FILM] DOFUS Livre I : Julith 567991274
Revenir en haut Aller en bas
Akiho Komaki
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Akiho Komaki


Date d'inscription : 04/11/2015

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyJeu 04 Fév 2016, 20:07

Ouais 14h c'est chaud Aww

Va pour la projection privée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyVen 05 Fév 2016, 01:26

Visiblement, la première semaine de projection est primordiale pour l'avenir du film dans les salles. De bons résultats pourraient porter le film dans de nouvelles salles et donc étendre sa projection dans le temps mais aussi géographiquement.

C'est pour cela qu'ils ont lancé un petit défi à la communauté dofusienne.

Si le film atteint 50.000 entrées dimanche soir, nous recevrons tous ce montilier, directement issu du film : la monture d'Atcham (le matou sans poil!)

[FILM] DOFUS Livre I : Julith 69ae859b7d943623961096179e3a300c

Si le film atteint 100.000 entrées jeudi prochain, nous recevrons tous l'un des deux familiers, également issus du film : la version bébé de Kerubim ou la version bébé d'Atcham :

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Fc420b2a14acc93cee327c8bf2da03ed

Pour choisir lequel des deux familiers on veut avoir, le vote se fait sur ce lien :
https://www.surveymonkey.com/r/M399X68
Bon perso, je vous recommande quand même de voter pour Tirubim, parce que.... il est trop beauuuuu !!!  [FILM] DOFUS Livre I : Julith 4044417111 [FILM] DOFUS Livre I : Julith 4044417111 [FILM] DOFUS Livre I : Julith 4044417111 [FILM] DOFUS Livre I : Julith 4044417111
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyVen 12 Fév 2016, 16:14

RHAAAAAA !!!!
Je voulais aller le voir ce week-end avec mes monstroplantes, et... IL NE PASSE DANS AUCUNE SALLE PRES DE CHEZ MOI !!!
Mais sans déconner, quoi... J'habite pas non plus au bout du monde ! Ouiiiinnn
Je suis désespoir et désolation...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyVen 04 Mar 2016, 10:08

Tu as regardé leurs différentes news ? Chaque semaines il y a d'autres ciné .. sait-on jamais  [FILM] DOFUS Livre I : Julith 1466084786
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyVen 04 Mar 2016, 19:46

Toujours pas près de chez moi... Ouiiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptySam 05 Mar 2016, 22:03

Ah ah !!!
On a trouvé une salle à un peu plus de 30 bornes de chez nous, du coup on y a emmené les monstroplantes cet après-midi. Surprise ! C'était dans un petit cinoch de petite ville, et ils avaient organisé un goûter et une conférence avec un des membres de l'équipe d'animation du film ! 
C'était trop trop trop bien !!!
J'ai même pleuré et rigolé, pire que les gosses... 
Et y'avait une histoire de slip en tricot qui m'a bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyLun 16 Mai 2016, 09:26

Salut les kékés !

Pour les endives de Hauts-De-France et les motivés, il y a un ciné-concert du film le 24 juin avec l'orchestre nationnal de Lille.
J'ai jamais été à la projection d'un film pendant lequel on a un orchestre qui joue, ça à l'aire d'être une expérience sympa du coup j'y serais avec Licornetto.

Si vous êtes chaud, faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyMar 17 Mai 2016, 03:33

A voir quand tombent mes vacances, mais ouai chaud patate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:04

ça a l'air trop bien ! 
dommage que ce soit si loin... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith EmptyVen 20 Mai 2016, 08:28

je traverse tout mon pays pour venir, tu peux bien traverser le tiens !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty
MessageSujet: Re: [FILM] DOFUS Livre I : Julith   [FILM] DOFUS Livre I : Julith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] DOFUS Livre I : Julith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus
» multi-dofus.html
» Musiques dofus 1.29 en partage.
» Dofus retro (-spective)
» Un forum qui parle de dofus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: