Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La boulette de le Mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans EmptyMar 13 Juil 2004, 22:34

On vient de m informer que l adresse que j avais mi dans ma signature ne marchait pas en effet j ai mit mans_site alors que c est site_mans

une fois la boulette réparée j ai vu que bcp m avait copié, (barnaby et faerlin entre autre) merci donc de ne la modifier a votre tour


Mans (le dyslexique)
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: Re: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans EmptyMer 14 Juil 2004, 07:53

Et bien tu n'es pas le seul à faire des connerie. La mienne d'aujourd'hui 14 juillet: Je me suis lever à 6H30, je me lave m'habille et me casse au boulot. Sur la route je me dis "tiens pour une fois pas un seul con qui roule à 2KM/H" Au bout d'un moment je me gausse à l'idée que le lendemain je ne bosserai pas, ça motive. Et là Snot' se met enfin à réfléchir "Mais on est quel jour?" et au bout de 10/15 bornes prends mon portable pour regarder la date "que je suis con, demain c'est aujourd'hui!!!".
Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: Re: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans EmptyMer 14 Juil 2004, 09:03

Snot c'est pas bien de faire nuit blanche sur dofus car là sa craint un peu tu trouves pas se reveiller pour aller au boulot et se rendre compte qu'aujourd'hui c'est ferié.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: Re: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans EmptyMer 14 Juil 2004, 15:19

Eh bien ta boulette aura quand même eu pour effet de me faire bien rire !! C'est quand même mieux dans ce sens, que dans le contraire : "putain !! Merde il est 11h45, faut que j'aille au boulot, mouah !! " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: Re: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans EmptyJeu 15 Juil 2004, 11:20

mouar fsnot'

moi j'ai fait une boulette, mais bon elle es tpas drôle et elle concerne le taf alors kje vous raconte pas surtout que je l'ai réparée voilà$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulette de le Mans Empty
MessageSujet: Re: La boulette de le Mans   La boulette de le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette de le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: