Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature De Moumoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mounia
Endivette
Endivette
Mounia


Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyVen 04 Sep 2015, 10:11

edit


Dernière édition par Mounia le Ven 04 Sep 2015, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyVen 04 Sep 2015, 10:58

Bonjour Mounia,

Je vais être rapide et un fort direct : ta candidature est un copier/coller jusqu'aux compliments vis-à-vis de notre forum. Niveau investissement j'ai jamais vu pire, c'est NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyVen 04 Sep 2015, 11:11

Bonjour Mounia,

Bien que je te trouve plutôt sympathique (impression IG), je trouve que ta candidature manque cruellement d'envie...et c'est fichtrement long et dur à digérer désolé Mad
Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que cette candidature faite en 10 minutes était un copier coller de ton ancienne candidature chez les XD...ensuite je n'ai pas cherché plus loin, c'est un motif suffisant pour un refus.

C'est dommage car j'avais précisé que si tu voulais entrevoir la porte de KeKs il suffisait tout d'abord faire preuve de patience et en avoir réellement envie.
Voilà, rien à dire de plus et bon courage pour ta recherche.

-Touti-
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Amchiche
Chicon
Chicon
Amchiche


Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyVen 04 Sep 2015, 11:25

Bien le bonjour jeune aventurier ! ( oui oui, mettons y les formes )

Tout va bien ? ( oui oui, commençons en douceur )
(Oui, c'est pas top quand on commente ce qu'on fait et qu'on montre qu'on essaie une forme de "manipulation" )

Bon, je vais pas reprendre mes condisciples sur le copier coller de ta candidature chez les XD.

Mais également pointer le fait que tu cumules plusieurs guildes, dans plusieurs alliances avec tes différents personnages.
( Entre autre chez les Iridium [Olympe] j'ai pas cherché plus loin ).

De plus tu as visiblement déjà fait partie des CVG pendant une longue durée ( 5 ans chez les AI c'est bien ça ? ).

Dernier détail et pas des moindres, si tu fais du RP essaie au moins de coller avec l'univers (de tête quelques exemples) :
- le onzième siècle ? En l'an 645 ? Mouai non.
- le monde des 16 ? Mmh t'es sur ? Les pnj et articles récent officiels parlent toujours du monde des 12 ...

PS : fais un minimum attention à l'orthographe ! Smile
PPS : Tu dis ne pas aimer les UTP / les XD, mais tu restes dans la guilde ? Surprised


Voila, ce sera tout pour moi !
Amchiche - Hyksos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Moumoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: