Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des puces et des dés ! [Inactif]

Aller en bas 
+3
Xango
Dark-spiit
Kurgnam
7 participants
AuteurMessage
Kurgnam
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/06/2015

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptySam 20 Juin 2015, 01:35

Membre du KEK, chasseur émérite, l'oeil de Moscow, l'apanage de sa Déesse l'Archère, "Dédé"-Atiel. Ce topic ne raconte pas son histoire.



Salutations nobles héros du monde des douze. Je me présente, Kurgnam disciple du Vénéré Chat Pouilleux de 150ème cercle.


Il y a maintenant quelque temps je sillonnais gentiment le monde, assassinant au passage des ennemis assez faibles, de-ci de-là, rien de trop dangereux...
Par un des jours de l'hiver éternel d'une fameuse île du nord, (tiens voilà que je grandiloque comme babyss maintenant), je croisais la route d'un puissant groupe d'aventuriers allant assaillir un donjon, c'est alors, que je me défiais d'un jour les égaler -A la descente la bière, soyons d'accord, pas en compétence de pêche à la mouche-...


Lors de mes périples, en quête de puissance, je croisais quelques membres de la guilde de renom « Ketru en Kevra », fameuse pour ses artisans et son cake aux endives, les dénommés : Babyss, Serviet et Spiit  ; j’eus, par chance, l'occasion de les suivre lors d'un donjon.


C'est en sortant du donjon que je me rendis compte que ces aventuriers, aussi sains d'esprit que faibles de corps, étaient sans aucun doute les meilleurs compagnons d'armes ayant jamais foulé le sol de ce donjon ; bien qu'en y réfléchissant quelques instants c'était aussi, probablement, les seuls à l’avoir jamais foulé...


Depuis ce jour je souhaite ardemment les rejoindre pour apprendre à mieux connaître ce fameux haut-cercle d'endive afin de découvrir leur fameuse recette de la Bière de Kek -cette fameuse bière fermentée en y ajoutant le jus de l'âme des nouvelles recrues, ainsi que celle des vétérans-.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptySam 20 Juin 2015, 10:28

Alors déjà j'adore ta candid meme si elle nous raconte au final pas grand chose sur toi / tes ex guilde ou tes gouts pour tel ou tel métiers :p

mais euh, tu es qui? c'est quoi ton pseudo ig?/ancien pseudo? parce que la personnelement ça me dit rien Des puces et des dés ! [Inactif] 984571504
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptySam 20 Juin 2015, 13:08

Bienvenue sur notre forum !
Quels sont les trois raisons principales pour laquelle les endives sont meilleurs que les chicons ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptySam 20 Juin 2015, 14:08

J'aime bien ta candidature, moi ! 
Hm, un éca, déjà, grahouuuu, j'adooOOOoore les écas. Presque autant que les sacrieurs.
Mais dis-nous en plus, cher ami...
Et tant qu'à faire, réponds-donc, avec classe, fun et intelligence, à ces quelques questions : 
- le gratin d'endives, pour ou (tout)contre ? 
- la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ? 
- quelle est la différence entre un piou ?
Zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Kurgnam
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/06/2015

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptySam 20 Juin 2015, 15:44

Salutations,

Alors il faut savoir que suite à certaines de mes récentes (ex)action j'ai reçu plusieurs messagers de la part d'un certain juge des enfers et incarnation de la justice grec -Rhadamanthe- me demandant gentiment de bien vouloir faire l'effort de changer de nom, j'ai donc, craignant des représailles, changer de nom.

Quant aux métiers que j'exerce, ma nature féline ainsi que mon aversion naturelle face au soleil me pousse à pratiquer des métier d'artisanat plutôt que de récolte, ne pouvant donc pas amasser des composants je ne fabrique donc pas grand chose. Le seul métier que je pratique réellement à l'heure actuelle est la joaillomagie -et le brassage de bière d'âme mais je ne crois pas que ce soit un métier reconnu-, cependant j'ai l'intention d'y remédier sous peu...

Par contre je vois que la cuisine vous intéresse autant que moi alors laissez moi donc vous donner mon avis concernant les endives et les chicon si tenté qu'il y ait vraiment besoin de prouvé que les endives sont supérieure ; Mais selon moi le nom des chicons est leur plus gros handicap, loin de la poésie inhérente à la cuisine et à la nourriture en général ce nom m'évoque plutôt un les dents d'un énutrof, et c'est à mon goût une chose amplement suffisante pour affirmer que les endives sont de loin supérieure aux chicons, mais si je devais ajouter une seule chose ce serait que les barbares du nord qui appelle ces trésors de la nature « chicons » ont aussi l'affreuse coutume de les servir bouillies ; il est donc indéniable que l'endive est supérieure au chicon.

Puisque l'on parle d'endives le temps de vous donner mon avis sur le gratin d'endives est venu, bien que ne sache trop comment l'exprimer, je vais donc simplement vous dire que, selon moi, le gratin d'endives est à mi-chemin entre l'hérésie et la tentative d'empoisonnement.

Quant à la solubilité de la poésie dans la liqueur de violette je ne saurai répondre, cependant je suis intimement persuadé que la poésie à défaut de se solubiliser dans la liqueur de violette elle peut, probablement, être générée par cette dernière.

Et tant qu'à parler de cuisine selon moi la différence entre un piou est sans aucun doute sa délicieuse âme...


Dernière édition par Kurgnam le Lun 22 Juin 2015, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyDim 21 Juin 2015, 20:42

Euh ?

Elle a rien de spécial cette candidature hein. faut pas vous enflammer trop vite, si ?
Ou alors c'est moi qui ne sais plus lire...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyLun 22 Juin 2015, 13:34

Tasagar je te aime très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyDim 12 Juil 2015, 18:55

Hésite pas à relancer ta candid' par un contact "IG", ça m'a l'aire peut animé ici, on ne fera rien de plus d'ici là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurgnam
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/06/2015

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyLun 13 Juil 2015, 19:42

bonsoir,

eh bien c'est avec plaisir que je reprendrai contact avec vous dans le monde des douze !

Cependant je profite de ce message pour prévenir que je serai absent du 20 juillet au 10 aout environ je ne pourrai donc ni être en jeu ni sur le forum, mais si possible je maintien tout de même ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyLun 13 Juil 2015, 20:17

Detend toi hein xD

on va pas refuser un mec juste parce qu'il prend des vacances. Montre nous juste que veux venir et qui tu es. On juge pas sur un niveai ou un perso. Mais plus sur la personne. Si tu es simpa et que tu aimes rigoler sans etre lourdingue, et que tu t'entend bien avec nous... Wink
on cherche pas un mec qui sait bien tourner ses phrases (enfin faut quand meme savoir ecrire. Sms bisous a+ :p). (D'ailleurs on sait pas pourquoi on garde bab :O)
Tu t'investi ca reste coul mais du coup on voit pas trop qui tu es... :p
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyMar 14 Juil 2015, 00:38

Dark-spiit a écrit:

on cherche pas un mec qui sait bien tourner ses phrases (enfin faut quand meme savoir ecrire. Sms bisous a+ :p). (D'ailleurs on sait pas pourquoi on garde bab :O)

La blague la plus drôle du cosmos tout entier. :]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] EmptyMar 14 Juil 2015, 01:52

je savais que ça te ferais réagir plus que ce foutu message sur ton répondeur de telephone Des puces et des dés ! [Inactif] 3795497201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des puces et des dés ! [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Des puces et des dés ! [Inactif]   Des puces et des dés ! [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des puces et des dés ! [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: