Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de barnee [Annulée]

Aller en bas 
+4
Zamie
Earl-Grey
Trashcore
barni
8 participants
AuteurMessage
barni
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 03 Mai 2015, 01:00

Bonjour à tous et à toutes,

Laissez moi vous raconter le récit d'un aventurier du monde des douzes...




Il était une fois en l’an 639 un ecaflip nommé ecablackman intrépide et peu expérimenté en ce temps il se baladait dans les champs de cania à la recherche de blop à combattre.

Montant les niveaux pairs la chance et ceux impaires l’agilité il pensait (Candide !) que ses bluffs seraient plus fort.
Erreur classique me direz vous! Qui a néanmoins eu le mérite de très vite lui faire changer de classe.

C’est alors que rentre une petite sadidette au doux nom de revroncerois. Personnage partagé avec une de ses amies ils montent avec le temps, beaucoup de temps, ENORMEMENT de temps vers le niveau 100-140.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’était les impératifs de la vie. Et après une longue pose .Il revient dans le jeu et créé….Cette classe supérieur, cette classe si puissance, je parle bien sur de l’osamodas !

Et c’est la qu’est né barnee.
Mineur, bûcheron, pécheur autant de métiers qui le faisait subsister dans le monde des douzes. C’est alors qu’au détour d’un ougah il fait la rencontre d’aventuriers, une iopette (-kart-R-lablondass), un sram (vulk) et un petit bonhomme qui soin (-kart-r-Sinik). Sympathique ils l’invitent dans leur guilde (coucou les SE Very Happy ).


D’aventures en aventures, de succès en quêtes, de donjons en forgemagie. La confiance s’installe et il lui qui était seul se retrouve bientôt a contrôler un enutrof (Kinis qui appartient à sinik) un sacrieur (barcella qui appartient à vulk) et un panda (sichuan qui appartient aussi à vulk).

Aujourd’hui bien seul chez les SE. Il a retrouvé chez les Kek les mêmes qualités que dans sa guilde passé  et il souhaiterait bien sur, les rejoindre plus officiellement.
 






Merci d’avoir tout lu
 
Barni.
 

(Désolé pour les fautes s’il y en a, j’ai essayé de faire un truc sympa mais ce n’est pas mon fort les candidatures Aww')
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 03 Mai 2015, 12:19

Tu a entre 28 et 35 ans ? Tu es sexy ? ... Bon d'accord...j'arrête.


Que penses-tu des Sadidas noirs et bleus ?
Chacha ou Chienchien ?
Les cheveux bleuverts, une nouvelle mode en vogue ou de la ringardise pure et dure ?

Pourquoi le KeK ? Qu'apportera-tu au KeK ? POURQUOI LE KEK ? ...
Revenir en haut Aller en bas
barni
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 03 Mai 2015, 17:09

Enleve 10 ans et tu as ma tranche d'age. Je le suis peut etre ca depend pour qui!


Hum...bleu clair ou bleu fonce? Attention a la faute de gout pour le premier et au ton sur ton pour l'autre.
Chacha bien sur (pour le puissant chacha de combat (MJ))
Nouvelle mode qui sait, ringardise probablement mais chacun ses gouts.

Pour avoir barcella deja dans la guilde je sais que c'est une guilde sympa et que je m'y plairais bien.
Je peux vous apporter mon stock de 40 235 poudres de perlinpainpain et ca tout le monde ne peut pas s'en vanter! Sinon la comme ca je vois pas trop Aww'...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyLun 04 Mai 2015, 10:29

Bon ok, t'as de la poudre donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyLun 04 Mai 2015, 17:16

Je n'ai qu'une chose à dire : T'en as mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyMar 05 Mai 2015, 22:28

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Amchiche
Chicon
Chicon
Amchiche


Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyJeu 07 Mai 2015, 20:20

Il a mit du temps ? Où ça ?
Qu'as tu fais du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyVen 08 Mai 2015, 10:41

Ouesh Barnee \o/

Bienvenue dans c'te partie Smile

Prépare toi pour le test de la secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptySam 30 Mai 2015, 19:22

N'ayant eu de nouvelles de toi depuis, j'ai pas rédigé le test (Bon il arrive souvent un peu en retard, mais ce topic n'a pas été alimenté depuis). N'hésite pas à relancer ta candid' en nous faisant signe ici ou IG. Wink
(Et a éditer le titre du sujet pour nous le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
barni
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2015, 01:14

J'attends... triopikeur, ponyta, dracoloss...avec impatience...nosferapti, arcanin... Le test! 

Pardon mais faut changer ton petit truc xang c'est completement hypnotique! 



Sinon je suis rarement actif sur les forums désolé Aww'


Ha et je sais pas editer un sujet, pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2015, 06:46

Chic une réponse express ! Hé bien, un test direct, là, dans la foulée !
Ci-dessous, une liste de mots et expressions aussi organisée que homogène, montre nous comment tu en fais le texte le plus doux qu'il soit Candidature de barnee [Annulée] 3204750499
Citation :
Toboggan, scrogneugneu, rutabaga, quenouille, rafistoler, obnubiler, carabistouilles, biscornu, ventripotent, rhododendron, "Un lama averti en vaut deux", "Qui vole un lama, vole le Pérou", "Lama qui roule n'amasse pas laine", "L’âme astique l'eau, roue à des lames ah ?"
Mon dieu, écrire une épreuve à 6h30 du matin .. j’apprécie l'inspiration matinale Very Happy
Bonne chance amusement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
barni
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2015, 23:43

Du haut de son toboggan l’auteur fait un aparté et s’adresse au lecteur.
 
Cher lecteur et lectrice si je n’avais pas été le témoin des faits que je vais vous raconter croyez bien que je n’y aurais pas cru, tant et si bien qu’encore aujourd’hui je reste sceptique quand a la véracité de cette histoire. Certain dirait que se sont là des carabistouilles mais que nenni !
 
 
Les faits se déroulent dans la zone de Sagarmatha. C’est ici qu’au plus près des montagnes, je fis la connaissance d’un éleveur local du nom de Lamtsec Eugordal. C’était un homme sans histoire et assez banal si vous voulez mon avis. Il avait pour devise « un lama averti en vaut deux ».
Le nez biscornu, les cheveux rêches et très peu entretenu, le menton long et l’œil hagard il était de plus un brin ventripotent. Étant  de ceux qui, avant même de vous connaitre, vous assimile déjà a un ami il me fit visiter sa demeure et ses terres.
 
Bon vivant il cultivait des pommes dont il faisait une merveilleuse compote. Des radis noirs, des carottes et des navets. Il était d’ailleurs obnubilé par ces derniers. Ha il aurait pu me parler pendant des heures de sa dernière variété de rutabaga.  A ses heures perdues il élevait des abeilles dont il faisait son propre miel de rhododendron. Rien d’anormal jusque la.
 
Mais ! Me direz vous, ou cette histoire dérape ? Quand l’ordinaire rejoint le mystique ? Scrogneugneu ami lecteur j’y arrive !
 
C’était le lendemain de notre rencontre, après m’avoir offert le soupé et un toi pour la nuit, je décidais de rester pour lui rendre la pareille.
 
Il m’emmena dans son atelier la ou le miel se créait. En entrant j’aperçu, outre les milliers d’abeille, une machine assez mal en point sur lequel était écrit «  qui vole un lama, vole le Pérou »  -il me demanda d’ailleurs de l’aider à la rafistoler-.
 
Adossé a cette appareil se trouvait une quenouille poussiéreuse et un enfumoir. J’assistais toute la journée à la fabrication du miel. Lamtsec avait comme tout bon éleveur son ingrédient secret qui, et j’en suis malheureux, reste encore inconnu à ce jour. Il m’invita à le goûter avec un large sourire… du miel me dis-je rien d’extraordinaire… je gouttais en toute confiance.
 
C’est alors qu’une bouffée de chaleur m’envahit, et je fus comme soulevé. Les couleurs devenaient vives je sentais comme une force incroyable m’envahir. Voulant tester tout cela je me mis en marche…en marche…en m…
Incroyable je m’envolais ! Pas de doute mon ami Lamtsec s’éloignait!  Je lui fis un signe de la main et il s’écria avant que je ne puisse plus l’entendre « lama qui roule n’amasse pas laine » ou «  l’âme astique l’eau, roue à des lames ah ? » je ne saurais dire tant mon esprit confus par un tel spectacle ne prêtait plus attention a ses dire.
 
 
 

Je me réveillai dans une chambre et assis à coté de moi se trouvait Lamtsec. Il me regarda avec un grand sourire satisfait et je compris alors le tour qu’il m’avait joué !




J’espère que ça fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyLun 08 Juin 2015, 15:43

C'est fort bien Very Happy
( Vote lancé en interne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyLun 08 Juin 2015, 17:16

Ouais !

(mes messages sont toutafé passionnants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyJeu 25 Juin 2015, 14:20

[Annulée par Barnee, via mp]
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] EmptyVen 26 Juin 2015, 14:35

Il faut être déterminé pour poster une candidature chez nous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de barnee [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de barnee [Annulée]   Candidature de barnee [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de barnee [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: