Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mamy ... Buushido !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamyBuushido
Endive Goûtue
Endive Goûtue
MamyBuushido


Date d'inscription : 29/07/2014

Mamy ... Buushido !! Empty
MessageSujet: Mamy ... Buushido !!   Mamy ... Buushido !! EmptyDim 30 Nov 2014, 23:04

J'ai connu ces Terres il y a fort longtemps, je vous parle d'un an que les moins de 120 ans ne peuvent pas connaitre ... Sufokia en ce temps-là, n'était pas sous la mer d'Asse ...
Depuis fort longtemps, Sufokia était la ville ou je résidais et ne me baladais pas trop dans les villages autour ... au point de ne rester qu'à la Taverne du Ripate ... ma maison y était limite collée ... les bières coulait à flot du matin au soir, du soir au matin ...

Dans le début des années 600 de ce monde ... Un jour, perdue dans Sufokia ... je cherchais ma maison et finalement je suis arrivée dans la forêt d'Amakna ... je me suis pas mal baladée là bas et fit la connaissance d'une créature étrange ... un sadida comme ils disent ... une brute, un gros dormeur mais un cœur tendre ...
Tashihike était son nom. Il était jeune mais pourtant bien mature, abandonné par ses parents ... je le pris donc sous mon aile et nous partageâmes pas mal d’aventures ensemble ... il me ramenait beaucoup de cuirs et de laines de bouftou à la maison. Ainsi ai-je commencée à travailler le cuir et me faire des petits souliers et ceintures avec. Il adorait la laine de bouftou, toute douce ... ça lui changeai de faire la sieste dans les champs de Cania ...
Afin de s'intégrer à la société, Tashihike trouva un petit boulot de barman à la Taverne du Ripate. Comme je connaissais bien le patron, il accorda une période d'essai à mon petit fils. Il y travailla plusieurs semaines et à force il connu tous les habitants du quartier ... enfin les alcooliques du coin devrais-je dire. Un soir, il fit la connaissance d'un petit être à bandelettes ... tout aussi démoniaque dans le fond, ils devinrent très vite amis après quelques coups. Soychiro et Tashihike se voyaient bien souvent, au point que la Taverne ne fut plus un lieu de travail pour Tashihike mais un petit repère de complots. À deux, ils montèrent un petit groupes d'amis ... Qui devint très vite une organisation avec des idées bien précises ... Très vitent il durent trouver un nom à cette petit organisation ... Les Mugen Kumi ...
J'ai partagée beaucoup de temps avec cette petite famille ... de gros combats et conquêtes de territoires ... de petites comme de très grandes et honorables missions tel que l'évasion d'Uk'Not'Allag ... un joli souvenir ...
(Suite à venir ...)

Grand Mère Buushido, Énutrofette de rang 200.

Voici un peu mes activités ingame
Les métiers, j'ai connu les métiers il y a fort longtemps ... bien avant toute cette facilité de clics avec recettes préfabriquées ...
Le RP, bien que mort sur Jiva (et partout ailleurs?)
Le pvm, je ne fais plus que ça en fait ...
L'élevage de dindes ?  des familiers en tout cas oui, j'adore avoir mon petit cheptel
______________________________________________



A true friend is someone who sees the pain in your eyes while everyone else believes the smile on your face !!



MaBu Énutrof 200

  1. Cordonnier  niveau 84
  2. Tailleur  niveau 93
  3. Bijoutier  niveau 87
  4. Cordomage  niveau 100
  5. Costumage  niveau 60
  6. Joaillomage  niveau 32


FreezKiz Éca 191

  1. Alchimiste  niveau 100
  2. Paysan  niveau 100
  3. Boulanger  niveau 100


-Busta- Sadi 163

  • Bûcheron  niveau 33
  • Bricoleur   niveau 36


Pokoii énu 158

  • Boucher   niveau 7
  • Chasseur prévu  


Mugen-Kumi Cra - Niveau 144
n'a aucun métier encore

Pokoo Roublard - Niveau 113
n'a aucun métier encore

Kaola-San Cra - Niveau 107

  1. Alchimiste  niveau 100
  2. Pêcheur  niveau 65
  3. Poissonnier  niveau 90


Les-potions-de-bob Sadida - Niveau 107

  1. Mineur  niveau 77
  2. Bûcheron  niveau 61
  3. Forgeur d'Épées  niveau 16


Gwen-OoO-Stephanie Iop - Niveau 107

  • Cordonnier  niveau 32
  • Forgeur de Haches  niveau 5


Le-Breaker-Roumain Pandawa - Niveau 106

  • Bijoutier  niveau 71
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Mamy ... Buushido !! Empty
MessageSujet: Re: Mamy ... Buushido !!   Mamy ... Buushido !! EmptyLun 01 Déc 2014, 21:44

Il n'est jamais trop tard que pour faire une candidature, dirons-nous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Mamy ... Buushido !! Empty
MessageSujet: Re: Mamy ... Buushido !!   Mamy ... Buushido !! EmptyMer 03 Déc 2014, 16:01

*bave*

"j'ai une voix sexy quoi !"

*BAVE*

Ah et .. merci pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Mamy ... Buushido !! Empty
MessageSujet: Re: Mamy ... Buushido !!   Mamy ... Buushido !! EmptyMer 03 Déc 2014, 16:02

(Sympa la galerie photos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy ... Buushido !! Empty
MessageSujet: Re: Mamy ... Buushido !!   Mamy ... Buushido !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy ... Buushido !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: