Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Ydnar! [Refusé]

Aller en bas 
+5
Serv'
Trashcore
Pyroli
V
Ydnar
9 participants
AuteurMessage
Ydnar
Endivette
Endivette
Ydnar


Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 00:30

Bonjour ou bonsoir futur confrère (Je l'éspère yep ) du Ketru en Kevra!

Petite présentation de ma personne : Je m’appelle Randy, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique.
Je joue à Dofus depuis la 1.21, j'ai eu diverses personnages mais aucun n'a dépassé le niveau 199 malheureusement  honte 
Et je sais qu'à l'époque votre guilde était déjà bien présente sur le serveur et donnait l'impression que vous n'acceptiez que les fortunés et les niveau 200.
J'ai stoppé toute activité dans le jeu à l'arrivée de la 2.0 car le changement était trop brutal pour moi, j'ai recommencé à jouer à partir de l'apparition de Frigost environ parce que ça avait éveillé ma curiosité mais en recommençant tous a ZERO.  

Je joue un sram 18x maintenant nommé Ydnar, je suis assez solitaire dans le jeu, je me suis toujours écarté des guildes et maintenant des alliances. Pour gagner de l’expérience je combat en Kolizeum ou cherche à me faire recruter pour un donjon de temps à autres.
Voilà ma routine sarcastic 

J'ai eu une belle discussion hier soir sur Vulkania avec l'un de vos membres Ayasha, et durant notre discussion j'ai remarqué au dessus de son nom des mots qui me disait quelque chose  Surprised 
C'était bien Ketru en Kevra la guilde qui m'a tant fasciné dans mes jeunes années !
Je veux vivre a vos cotés, combattre à vos cotés et passer mon premier perso 200 a vos cotés!

PS: Veuillez excuser ma mauvaise mise en page c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 05:21

Tout d'abord, bienvenue !

Ta candidature est un peu courte, peux-tu nous dire si tu as des métiers, si tu cherches à xp, à t'amuser, à glander ? Ce que tu crois trouver avec nous parce qu'au niveau de ton impression en 1.2x, je n'ai jamais vu des refus de candidatures pour des persos n'ayant pas le niv 200, on privilégie la bonne humeur, la bonne entente plutôt que l'optimisation, la course pour être le meilleur.

Mais déjà, tu postes alors que tu as vu Aya/Pyro sur Vulkania, ça montre (un peu) ta détermination !

Je laisse les autres poser leurs questions !

Bonne chance,
V
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 12:58

Yes, tu as vu Ayasha mais surtout Pyroli :-D !

Bin moi c'est à voir, en tout cas tu m'as l'air bien sympa ! Je suis pas doué pour poser des questions & tout ça, je préfère qu'on se rencontre lors d'un poutrage de monstres !

Sinon bin, je peux pas être contre une mise à l'essai, pour moi c'est comme ça qu'on fait le plus facilement connaissance ! & on avisera ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 15:12

Kikoo. Hopelà, KeK petites questions, parce que ça faisait longtemps !

-Aimes-tu les chachas ?
-Que penses-tu de l'Araknacoiffe ? SupraStilish ou SO 2013 ? (un indice est présent par ici)
-Ranges-tu tes chaussettes par couleur ?
-Plutôt Pikachu ou Dracaufeu ?
-T'amuses-tu à faire des dessins drôles avec la buée dans la douche ?


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 16:37

Trashcore a écrit:
-Plutôt Pikachu ou Dracaufeu ?

Et si Dracaufeu, plutôt Méga Dracafeu X ou Méga Dracaufeu Y ?

EdiTrash' : Love you Pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Ydnar
Endivette
Endivette
Ydnar


Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 18:08

Touyeuse a écrit:
Tout d'abord, bienvenue !

Ta candidature est un peu courte, peux-tu nous dire si tu as des métiers, si tu cherches à xp, à t'amuser, à glander ? Ce que tu crois trouver avec nous parce qu'au niveau de ton impression en 1.2x, je n'ai jamais vu des refus de candidatures pour des persos n'ayant pas le niv 200, on privilégie la bonne humeur, la bonne entente plutôt que l'optimisation, la course pour être le meilleur.

V

Oui je débute dans ma carrière de pêcheur au port de Madrestam là! Je cherche à xp bien évidemment avec des gens prêt à m'aider et à faire toutes les quêtes possible, je veux m'amuser également et vous amuser aussi  yep. Et pour ce qui est de la glande ? bah je continuerai de glander entre mes Koli du au Chateau d'Amakna à moins que vous ayez un autre lieu de rassemblement.

@Trashcore Dans ma famille nous collectionons les chachas depuis des generations. En ce moment ils sont en vacances du coté de ma Banque  Aww 
L'araknacoiffe est de toute beauteyyy  yep 
Je ne range pas mes chausettes par couleur car je veux le mariage pour tous ! Tous égaux contre le racisme Pikachu parce qu'il a pu grimper sur Lugia!!! (la classssse)
J'ai qu'une baignoire malheureusement mais je dessine sur miroir ça compte ?

@Pyrouli Merci! Je ne serai pas contre une mise à l'essai! Hé les mega Pokémon ne valent pas les originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 11 Juil 2014, 20:16

Tu as rencontré Pyro, et tu veux rejoindre la guilde parce que tu penses qu'on est tous comme pyro ? ( Belge, doux et qu'on miaule ? ) En réalité nous sommes bien tous moins belge et plus doux. Juste en passant, comment tes persos s'appelaient à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ydnar
Endivette
Endivette
Ydnar


Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptySam 12 Juil 2014, 01:46

Serv' a écrit:
Juste en passant, comment tes persos s'appelaient à l'époque ?
Momixixi et Sraxixi que j'ai offert à un ami Smile (Qui sont sur un autre serveur à présent)
Les Dj Tif, Djsaditif,djsacritif,djninitif,djosidatif,...Etc toute une famille, j'en joue encore quelques Bow  un
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptySam 12 Juil 2014, 11:31

passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 18 Juil 2014, 21:02

Tu n'es pas souvent connecté ! Une absence prévue ou quelque chose ? J'aurais aimé faire quelque chose en jeu avec toi avant de donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 18 Juil 2014, 21:04

Le forum a bug. J'ai eu droit à un doublon. N'hésitez pas à me contacter si tu es en jeu /w Serviet
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyMar 22 Juil 2014, 19:28

*lis ce pavé, et est content de voir des nouveaux visages*
Revenir en haut Aller en bas
ZamieBis
Endive Goûtue
Endive Goûtue
ZamieBis


Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyMer 30 Juil 2014, 21:38

Hoy, moi je passe encore moins souvent que les autres, mais c'est pas un mal (pour eux).
En ce qui me concerne je n'ai qu'une seule question :
"La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?"
Tu as 2h, l'usage de la calculatrice est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
ZamieBis
Endive Goûtue
Endive Goûtue
ZamieBis


Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:07

Plus de news depuis le 12 juillet, t'es mourru ?

(et si oui, ça fait mal ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:16

Je l'avais vu en jeu, genre y'a 5/6 jours, je l'ai prévenu qu'il serait bon qu'il nous donne des nouvelles, il a dit qu'il avait eu unsoucis d'internet, et m'avais demandé le résultat de sa candidature... je lui ai dis que pour juger un mec, on aime bien qu'il soit là et qu'il réponde à nos questions, et que du coup ça serait bon qu'il poste ici à nouveau... du coup, on peut lock...
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:22

Refusé et fermé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ydnar! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ydnar! [Refusé]   Candidature Ydnar! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ydnar! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusé]
» [Candidature] Balied [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: