Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature -Touti-

Aller en bas 
+5
Serv'
Brasimir
Dark-spiit
Babyss
-Touti-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 15 Juil 2013, 15:37

Salutation à tous et à toutes,

Tout d'abord permettez moi de me présenter;

Touti de mon doux nom, je suis un Féca de cercle 200 et cela va maintenant faire neufs années que j'ai commencé l'aventure, celle qui m'a permise de maîtriser les éléments de la nature afin d'en faire mon meilleur allié.
C'est donc à coups de bâtons votre porte que je viens frapper pour obtenir une grande place honorable dans votre guilde de joyeux lurons.

Je suis actuellement leader de la guilde des Anges Déchus qui malheureusement finit par s'essouffler... et bien que je sois un solitaire dans l'âme j'ai besoin de nouvelles expériences, celles qui mènent à l'abrutissement suprême la sagesse.

Je me suis fait séduire il y a déjà pas mal de temps par un ami, une amie plutôt qui m'a parlé de votre guilde, de l'ambiance joyeuse qui y règne.
C'est exactement ce que je cherche, tout en y conservant mon petit côté solitaire.

Je connais également les Keks depuis très très longtemps pour y avoir côtoyé à de multiples dérouillades de percepteurs reprises bons nombres des membres qui ont fait la renommée de votre clan.

Je suis toujours prêt pour de bonne partie de kéké... (oui un peut facile celle là !), et même si je ne suis pas très bavard, j'en demeure pas moins attachant.

Merci d'avoir lu ce petit récit de ma personne, vous n'en saurez pas plus pour le moment Wink
Salutations distinguées
Amitiés,

Touti
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 15 Juil 2013, 18:54

HELLOW et bienvenue sur not' Forum !
Bon, eh ben vu que j'suis la avant les autres, j'vais commencer par les questions de bases hein...Avant le test de notre secretaire officiel et officiellement tarée.

-Bien, alors deja, pourquoi le KEK? En tant que joueur de longue date, il doit bien y avoir plusieurs guildes qui ont du te marquer, alors pourquoi nous? (parce que juste "ambiance", c'est bien, mais ca montre un coté maso *0*)
-Qu'est ce que tu recherches dans une guilde?
-Qu'est ce que tu penses de l'elevage de lama en sibérie orientale?
-Qu'est ce que tu penses apporter chez nous?


Pitit bonus: Une vanne pour la route?

Voila, j'vais quand même rester sage le temps de détailler ca, avant de devenir vraiment (pas) drole.
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 15 Juil 2013, 21:04

Salut Babyss,

Et bien pour la motivation je m'explique, elle est simple.La guilde me fait penser un peut à celle des Anges pendant ses années de gloires.Pas de jugements, pas de prises de becs entre membres..avec une dose de vice en plus.
C'est ce que j'ai ressentis depuis mes passages sur ce forum et ig.
Ensuite ma femme me juge un peut maso...peut être qu'elle a raison!...mais ça restera entre nous Aww

Ce que je cherche dans une guilde avant de donner des réponses un peu bateau c'est le contenu, humainement c'est ce qui est le plus important...bons nombres de guildes m'ont déçus de part leur grosse mécanique bien huilée...elles m'ont déçus de part leurs orgueil et immaturité...d'ailleurs je n'est jamais postulé.
Je pose ici ma candidature, je connais de réputation, de part mes échanges passés ig en PvP et en PvM...et je ne le cacherais pas, je connais la petite secrétaire (j'aime bien les secrétaires...) qui travaille chez vous!

Donc je cherche une guilde importante, qui ne se prend pas au sérieux et dont le respect est mutuel entre membre...même si on ne vie pas toujours tous sur la même planète!
Mon cœur penchait depuis pas mal de temps entre Les XD et les Ketru...mon choix est fait...reste à subir la torture du recrutement, le "bizutage" de pré-entrée.

Pour les Lama c'est une bonne idée, j'adore les animaux et j'y poserais volontiers ma yourte...mais en faite à y réfléchir j'y poserais ma yourte tout court et sans les Lama, ils font de gros cakes, sont malodorant et crachent partout!

Ce que je pense apporter ?
-Ma présence I don't want that 
-Le plaisir de rendre service et de partager.
-Mon expérience en temps que joueur ...quoi que je pense que c'est pas indispensable Aww
-Mon expérience en PvP, c'est le domaine dans lequel je m'éclate le plus.
-Ma bonne ... et mauvaise humeur.
-Mes blagues foireuses et quelque fois drôles.
-Le partage d'une bonne chopine.

Voilà voilà...et pour la vanne oulà non, j'en ais pas pour le moment Crying or Very sad Qu'est ce que c'est  

Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 15 Juil 2013, 21:22

Citation :
Mon cœur penchait depuis pas mal de temps entre Les XD et les Ketru...mon choix est fait...reste à subir la torture du recrutement, le "bizutage" de pré-entrée.

hello 

Rien a dire de plus, j'ai la flemme de répondre un truc plus long.


tu m'as l'air simpatoche, si tu veux un truc, une info .... /w Dark-spiit



Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 15 Juil 2013, 23:59

Pourquoi as-tu toujours un mode marchand perrave ? Pas aussi pire que celui de kev-sanguinaire mais bon... Un truc qui se reniuvelle pas et où on ne regarde meme plus tellement on sait qu'on n'y trouvera pas sa corne de moutouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMar 16 Juil 2013, 00:02

Et t'etais pas chez les "Underground" ou un truc du genre par un moment ? Une guilde avec le.blason du.moongang mais en marron sur fond blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMar 16 Juil 2013, 08:42

BRASIMIR





LA SUBTILITE C'EST POUR LES TAPETTES.




Sinon, merci de tes réponses, pour moi c'est un avis positif donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMar 16 Juil 2013, 11:49

Faut pas de fioritures pour arriver à des réponses précises ! C'est simplement des remarques neutres hein !
Jsuis pas du tout offensif au fond
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMar 16 Juil 2013, 18:32

Bonsoir les keks,

J'étais bien chez les Underground, la vieille époque aussi avec Blood-Slave et Mémentomori, avant de reprendre le flambeau de mon ancienne guilde Smile
Pour mon mode marchand, c'est vrai qu'il est vieillissant et pas intéressant.
Mais figurez vous qu'il y a trois jours, tout a été acheté pour qu'on me prenne la place en mode marchand...j'étais en zone stratégique, qu'elle aubaine pour moi, vendre des items et des merdes dont personne ne veut, une bonne rentrée d'argent!

Merci donc pour vos réponses positives, au plaisir.

Amitiés

Touti

Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:37

Bonjour -Touti-, on a ouvert un vote en interne.

Personnellement j'aimerais bien faire un truc avec toi IG, histoire de te connaître un peu plus, et en dehors du contexte de " j'écris un message sérieux pour une candidature " .

On va en discuter un peu en interne, en attendant j'te contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:42

Hello et merci pour cette réponse rapide,

Alors pour moi je suis bien entendu ok pour pouvoir se contacter IG, c'est ce qu'il y a de mieux oui.
Je serais dispos jusqu'à ce soir...c'est limité, mais autrement à partir de la semaine prochaine.
Enfin tout dépend de mon fournisseur d'accès car j’aménage en Isère des Lundi.
Celui ci m'a assuré que la transition serait rapide, je l'espère.

Alors Ig c'est w/ -Touti- comme ici.
Merci encore, et au plaisir de faire partir de votre bande de joyeux lurons et d'écrire une nouvelle aventure.
Amitiés,

Touti
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyVen 19 Juil 2013, 00:23

Serv' a écrit:
[BLABLABLA] histoire de te connaître un peu plus, et en dehors du contexte de " j'écris un message sérieux pour une candidature ".
BAM ! Merci pour cette introduction Serv', nous allons donc passer à un test qui nous révélera tout de suite ta réelle personnalité !
Pourrais tu me rédiger un texte, dont la silhouette formera un pixel art GEANT d'un LAMA .. et dont le texte sera une recette d'omelette au fromage comprenant les termes suivant :
Citation :
Perclus, Gourgandine, Glèbe, Une pique à brochette de 13 cm, un crayon mauve, un gyrophare, "ma maman à moi elle dit toujours que", La 42ième décimale de pi, Aménité, lézard, Hammam, "prout", dédommagé, Rubik's cube
Bon amusement l'amis ! (Avant d'être au KeK, j'étais un Ange Déchus avec Touti, oui oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 22 Juil 2013, 16:26

Hello, moi aussi il y a KeK années j'ai hésité entre les XD et ici. Et voila 5-6 ans que je suis là.
Tes reponses m'ont plu, pour moi,c'est que du positif.

Bref, je suis,en direct,sur ma 3ds en vacs, pas tres pratique alors j'en profite pour tous vous bisouter ! love KeK !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 22 Juil 2013, 18:06

love KeK

ça me fait penser a "love sex, durex"

du coup ça donnerais "Love KeK, ousbek" lolll 
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMer 24 Juil 2013, 16:18

Bon, mon petit Touti, faut faire le petit défi de la secrétaire là ! Si on estime que ça va, on te recrutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMer 24 Juil 2013, 20:00

Hello!
Et bien je répond un peut à la bourre, je viens d'aménager dans une nouvelle demeure à la montagne Aww

Donc voici sans plus attendre mon texte un peut tordu...



J'étais perclus depuis 10 ans à force de Gourmandise dont la cause avait étée un Lézard mal digéré.
Mais je revenais oui, 10 ans après cette indigestion, paralysé des membres gauches sur cette Glèbe qui m'avait presque laissé pour mort.
Je scrutais cette magnifique représentation de Lama géant fait d'ommelette au fromage.
Cette fois mon apétit était sans limite, armé de mon pic brochette de 13 cm, j'allais enfin dédommager ma personne de ce sale Lézard malodorant!
Ma maman à moi me disait toujours avec aménité que j'avais petit apétit...manière à elle de se moquer, ca m'avais vexé car bien entendu, c'était le contraire.
Au lieu de vouloir perpétuer la tradition des ancetres, elle s'évertuait tantôt à me faire retenir la 42ème décimale de pi...j'en avais que faire, mais acharné au Rubik's cube je lui montrait que mon cerveau ne se trouvait pas que dans mon ventre...
Voilà comment en quelques heures j'allais attaquer ce Lama géant pour 10 heures plus tard le terminer jusqu'au dernier morceau de fromage.
J'étais repus! Il fallait bien que je me vide, et le "prout" malodorant m'amenna directement au toilettes de ma salle de sport fétiche.
Il faut bien bruler tout cet apport de calorie en trop!
Quelques exercices plus tard, j'étais bien confortablement installer dans le Hammam pour me délecter de ma victoire.
Ce concour n'était pas facile, nous étions une bonne 100 ène à aller chercher le titre de meilleur Ogre du Pays, et c'est avec joie que quelques jours plus tard, je recevais ce petit diplome, signé en crayon mauve avec écrit dessus " meilleur prix de mangeur de Lama facon ommellette au fromage".
Et tel un kéké, je sortais fierement avec ma cariolle tunée pour faire péter le gyrophare et signer ma victoire.

...fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMer 24 Juil 2013, 21:22

[ Mis à l'essai le 24/07]
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyLun 17 Juil 2017, 17:40

Salut les chers endives!

Que dire par ces temps perdus et lointains... Me voici à nouveau catapulté dans le monde des 12, mais cette fois-ci orphelin et sans abri  Ouiiiinnn  
Téléporté vers une dimension que je ne connais point.
Bref pour faire court, je cherchais depuis longtemps la fente magique "insert coin".
C'est maintenant chose faite...le contenu me laisse perplexe, ma maison a disparu et la maison des Keks est devenue multi-je-ne-sais-pas-quoi!
Bref je suis perdu depuis tout ce temps! Mad
Je vois que les plus érudits et les plus acharnés sont resté.

Alors permettez-moi de venir quémander une partie de votre hospitalité...ainsi que de partager les bonnes blagues et les bons délires de guilde comme autrefois!
Amicalement,

Touti
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyMar 18 Juil 2017, 21:21

Salut Touti ! 
Candidature -Touti- 3460115409
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyJeu 20 Juil 2017, 11:44

Je n'ai plus d'ordi en ce moment, mais recrutez le en attendant histoire qu'on ai un vrai feca 200 sur le jeu. ( zouzou zamich)
En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici Touti Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyJeu 20 Juil 2017, 13:46

Bonjour Serv et Zam zam ! Tshaz s'en ait chargé en début de semaine Wink
Au plaisir de vous revoir IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Tshaz
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Tshaz


Date d'inscription : 16/02/2015

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyJeu 20 Juil 2017, 16:39

Mon processus de pensée:

(Notif de connexion de Touti)
-''Touti?''
-''tiens ça fait longtemps que j'l'ai pas vu lui''
-''Touti!''
-''Ah mais c'est un kékouze à la mer en plus! vite je l'invite''
(Aucune réaction de la part de Touti pendant quelques minutes)
-''TOUTI!''
(Touti est toujours afk)
-''TOOOOUUUUUTIIIIII!!!''(Toujours dans ma tête je le rappelle)
(J'envoie un mp pour lui dire de se manifester lorsqu'il serait réveillé)
-(Dans ma tête pour plusieurs minutes)''TOOOUTI!''
(Touti finit par me répondre et me demande comment ça va)
-''TOUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!''
(J'invite Touti)
-(Dans le chat cette fois)''Bienvenue chez toi Very Happy''
-(Touti):''Salut tout le monde''
-(Moi): ''J'suis le seul connecté en fait :/''

Svp, dites moi que hurler ''TOUTIIII!'' dans ma tête pendant 5 minutes n'est pas un signe de maladie mentale ._.
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyDim 23 Juil 2017, 18:49

Candidature -Touti- 3204750499 ! C'est un peu mon mode autiste qui a fait son effet IG...et IRL et ça agace vraiment beaucoup de monde cette inertie! J'en suis le premier désolé! Candidature -Touti- 312356845
Encore merci d'avoir repêché ma vieille carcasse et de l'avoir ramenée à bon port!  Candidature -Touti- 1466084786
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyDim 23 Juil 2017, 23:05

Serv' a écrit:
 recrutez le en attendant histoire qu'on ai un vrai feca 200 sur le jeu
Mon cœur saigne.
Heureusement que c'est l'anniversaire de Spiit et que je n'avais pas encore spammé ici, comme ça j'ajoute une dose de love là où il y en a grand besoin : 
NANNIV' ET HAPPY LVL UP SPIIT !!!
Pis sinon, ben re-bienviendu Touti, à très bientôt IG j'espère ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- EmptyVen 11 Aoû 2017, 20:01

Zamie a écrit:
Serv' a écrit:
 recrutez le en attendant histoire qu'on ai un vrai feca 200 sur le jeu
Mon cœur saigne.
Heureusement que c'est l'anniversaire de Spiit et que je n'avais pas encore spammé ici, comme ça j'ajoute une dose de love là où il y en a grand besoin : 
NANNIV' ET HAPPY LVL UP SPIIT !!!
Pis sinon, ben re-bienviendu Touti, à très bientôt IG j'espère ! Bises !

Merci ma p'tite Zam-zam!
Au fait ton havre sac tout violet, impossible à voir! Comment fait-on pour accéder aux pseudos maisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature -Touti- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Touti-   Candidature -Touti- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Touti-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: