Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La folle s'invite chez les kek

Aller en bas 
+9
Dark-spiit
Xango
Vulk
Mitsuzuri
Brasimir
Death
Trashcore
Le Duc
fofolle-amaya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:58

C'est clair que Wisti, tu t'es bien fais plaiz' sur ce coup. J'espère que Bango Bang ne va pas être trop méchante avec Fofolle du coup.

Trash, tapa1foto?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:06

Le Trombi en est plein. ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:51

Trash, recordwoman du nombre de photos sur le trombi' depuis 1764 :°
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:53

Dommage, ça aurait été tellement plus cool "depuis 1664".
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:12

Diantre, sur le coup j'y ai pas pensé sniff2

Je ferai mieux une prochaine fois. honte
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:19

Sinon tu as facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:26

Tu m'entends au micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:35

Tu vas pas le lacher ton facebook Aww
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:38

file ton skype par mp huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:00

Pourrais tu me donner la vrai explication de mon pseudo Vulkk
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:01

Dark-spiit a écrit:
file ton skype par mp huhuhu


Moi je l'ai deja sur skype nananananananan


sinon Fofolle

Pourrais tu me donner la vrai explication de mon pseudo Vulkk
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:08

@ Darks-spiit : T'es beaucoup trop jeune pour que je te donne mon skype mon petit, reviens dans 18 ans :p

@ Vulkk : Au vu de ton avatar je pense que le vulkk viens de Hulk et euh le "V" de Vulve ? Ou sinon peut être qu'un soir de beuverie un ami aurait eu la langue qui aurait fourchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:26

ça compte pas on t'a donné la réponse je pars bouder paglop
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:51

pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:44

Citation :
Trashcore a écrit:
HEY HO ! Encore une fille sexy, y a déjà Xango (fille/homme, c'est pareil en fait) et MOI.
Trois ça va être dur.


Citation :
Euh, t'as pas oublié quelqu'un Trash ? Very Happy

Ouais j'ai oublié Syob, pardon.
hey.... mais hey! mais HEY QUOI !!!! Je me vengerai !

Oui, sinon, et bien, pompom déjà.
Voila un moment qu'il n'y avait pas eut autant à lire sur ce forum, ce qui d'une certaines façon est carrement chouette (oui, plus personne ne dis "c'est chouette" de nos jours, et alors ?), mais carrement horrible, vu que j'ai envie de 'quoter' la moitié des messages qui traines. Fut un temps où, jeune et inconscient, j'avais des facilités pour pondre de bon gros pavets bien gras plein de fautes d'orthographes, mais ça c'est un peu perdu. Et pourtant, plutot que de poster une question intelligentes, de réagir avec grâce à la masses de propos en tout genre qui trainent sur ce post, où même simplement de tenter d'écrire ici quelquechose ayant le moindre rapport avec cette candidature, je me contente d'écrire, pour ne rien dire, mots aprés mots, lettres aprés lettres, dans une longue phrase sans vrai ponctuation et ce dans l'unique but de tous vous perdre, simplement parcque moi même voila déjà deux plombes que je n'ai plus trop idée de ce que d’écrits, ce que je racontes, et que je me contente de continuer afin de placer cette blague typique, si ancienne et pourtant toujours aussi efficace, la blague du "celui qui lit ça est un idiot" et hop voila c'est fait merci merci je m'arrete.

Bon, ce serait sympa que personne ne lance un sondage visant à me faire pendre, j'ai peur d'en connaitre le résultat.


Or donc, tout ça pour dire que ta candidature me botte. J'avais, voila longtemps, quelques questions typique que je m'amusais à poser, mais elles ne sont pas tirés du dernier "questionnaire psychologie" d'un magasine féminin (bien que cette remarque ne cible personne en particulier... *pointe des deux doigts Wisti, un gros panneaux lumineux avec de grosses fleches bien rouges au le désignant*)
Quelle est la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste ?
Si je te dis "attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre comprehension", tu penses à:
-au dernier tour de france, et à toutes ces histoires de dopages, c'est si triste pour ce sport pourtant si passionnant
-à toute autres choses, un flim.. un flim sur une histoire de journalisme total...
-D: la réponse D
Derniere question: qui à pu m'inspirer une mise en page aussi horrible ?



ps: à oui, ton image est métaphorique, mais j'ai bien saisi, les femmes ont une vessie à la place du coeur c'est ça ? tout s'explique alors !!!)
pps: virons Serv'
ppps: Normalement, apres ce post, dans vos têtes, c'est ça:
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:27

Holà Syob,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu as porté à ma candidature, et je dois avouer que je fais parti des idiot(e)s qui ont lu ton premier paragraphe en revanche tu n'as point réussi à me perdre. Je t'ai suivi mot après mot, virgule après virgule, sans même en perdre une miette. Donc si ton but était de me perdre tu as lamentablement échoué :p

En ce qui concerne la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste je te dirais que cette réponse nous l'aurons tous le jour de notre mort (ou pas), en tout cas de notre vivant nous ne saurons jamais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier.

La citation : "attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre comprehension" est extraite du film "La classe Américaine: Le grand détournement". Cependant ne me demande pas si je l'ai vu car je serais dans l'obligation de t'offrir une réponse négative. "Patapay"

En revanche si c'est un film que tu me conseilles de voir j'accepterais volontiers ta proposition de m'emmener au cinéma xD (si tu payes la place bien entendu cela va de soi).

Pour la mise en page je ne vois pas en quoi elle est horrible, mais si tu le trouves la seule personne horrible de votre guilde que je connaisse (il y en a peut être d'autres) est Vulkk, du coup l'inspiration t'es peut être venue de lui Aww

Au plaisir

Bizoux
La Folle
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:36

Tout de suite tu es vénale y a que l'argent qui compte pour toi

Et m'attaquer en permanence c'est petit très petit et je te note dans mon calepin pour le jour ou j'aurais des trucs à dire dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:42

@ Vulk : C'est bien pour ça que je m'attaque à toi, je sais que tu es en période d'essai et que tu ne peux donc pas voter, ainsi je ne crains rien, si je m'attaquais à qui que ce soit d'autre je m'exposerais à sa vengeance qui se traduirait par un vote négatif à mon intégration.

@ TasagarLuneNoire : Pouet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:52

T'as pensé à la solidarité qui nous pousserait à défendre Vulkk ? non
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:59

Merci de ta solidarité Xango
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:20

SEIGNEUR, elle a commis le sacrilège des sacrilèges, que le Grand Lama Cosmique te prive d'omelette aux fromages.... ELLE N'A PAS RÉPONDU 42 À LA QUESTION DE SYOB SUR LE SENS DE LA VIE ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:52

Après deux petits rounds particulièrement réussis et ouverts à la discussion, je préfère t'orienter sur un sujet particulier et singulier.

• Exacerbée et suprêmement développée dans la philosophie médiévale et contemporaine, la notion de forme substantielle s'oppose à la forme accidentelle.

Je m'explique ; La forme substantielle (sans métaphore et sans anaphore de surcroît), c'est la forme essentielle, celle qui donne son âme (généreuse ou introvertie, peu importe) à la substance. Elle oppose donc le normal au pathologique, et pourrait se dénommer forme normale (régulièrement mais à tort appelée '"classique" : nul classicisme dans l'apogée des sens outrepassé par le nerf sus scapulaire). Pour faire simple (osons !), elle participe aussi à la distinction entre attribut et propriété. L'idéal d'une physique qui expliquerait tout par figures (métaphores dépourvus de sens mais compréhensibles par tout le monde) et des mouvements qui ont laissé croire à l'élimination de la notion de forme substantielle comme explication première au moyen de la notion de qualité (la fameuse vertu dormitive dont se moque MOLIERE, étrange personnage tout aussi unique que son piano bien avant qu'il soit créé par la formule "Pi=3.142857/R/²"). MOLIERE était-il sourd ? En fait le mouvement de dématérialisation dans la physique contemporaine laisse se réintroduire la notion de forme substantielle, sous couvert de l'état fondamental en mécanique quantique, où l'état se présente comme l'aspect moderne de la forme aristotélicienne (hylémorphisme). De ce point de vue le vide quantique est une forme substantielle et les excitations physiques ont pour effet l'apparition de formes accidentelles (états excités, avec ou sans Vulkk).

Dans la Métaphysique, avec un grand "M" (chapitre XII-2.7.b), LEIBNIZ, envisageant le rôle explicatif fondamental de la force, réhabilitait déjà la forme substantielle dans la physique moderne (et par là dans la physique contemporaine) : « je crois que celui qui méditera sur la nature de la substance…, trouvera que toute la nature du corps ne consiste pas seulement dans l'étendue, c'est à dire dans la grandeur, figure et mouvement, mais qu'il faut nécessairement y reconnaître quelque chose qui ait du rapport aux âmes, et qu'on appelle communément, forme substantielle... ».

Je souhaite volontairement m'arrêter ici et te laisser méditer sur ces quelques mots. Je te remercie aussi de me faire parvenir ta copie sous nonante jours (donc un trimestre). Cette dernière comprendra un lexique bien fourni et pas moins de septante pages.

Ah la la Métaphysique (toujours avec un grand "M") !

A bon entendeur... Aww


EDiT 1 : Bon courage. babaille

EDiT 2 : La tâche me semble parfaitement délicate. Je t'invite donc à préciser en quelques lignes (quelques étant synonyme de 5 à 6 lignes) sur le sujet souligné : « je crois que celui qui méditera sur la nature de la substance…, trouvera que toute la nature du corps ne consiste pas seulement dans l'étendue, c'est à dire dans la grandeur, figure et mouvement, mais qu'il faut nécessairement y reconnaître quelque chose qui ait du rapport aux âmes, et qu'on appelle communément, forme substantielle... ».

Merci hein !


Dernière édition par Wisti le Ven 23 Nov 2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:55

Death a écrit:
SEIGNEUR, elle a commis le sacrilège des sacrilèges, que le Grand Lama Cosmique te prive d'omelette aux fromages.... ELLE N'A PAS RÉPONDU 42 À LA QUESTION DE SYOB SUR LE SENS DE LA VIE ._.

En effet, grosse erreur ! Bouuuuh, test raté !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:57


La voici la voilà, l'épreuve de la secrétaire est là !
Ton texte doit reprendre l'origine de l'univers, depuis l'apparition de la première endive sur terre. Bon amusement !
Citation :
"Les pierres situées dans l'aire de jeu entre la ligne de hog et de tee, mais non dans la maison, ne doivent pas être enlevées par les pierres de l'équipe adverse.", Eliptique, inplémentation, "42", "J'ai le dès boeuf danse hein toux re !", consonance, acide acétylsalicylique, "Je suis un hippocampe", "Harmonique (en math bien sur)", "quand j'étais petit, j'étais un Jedi", "le chat de la voisine a mangé la barrière et du coup l'herbe pousse mieux", "Non mais Salamèche est clairement meilleur pour commencer que Carapuce !", "Le plagiat nuit gravement à ta formation", "Yamaya, The way it should be", "timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur demande jointe", Mitsousouris, "Amaya, maar ik vind dat leuk", "Ce qu'il nous faut, c'est du poisson fort bien goutuu ", "Elle èst gate" (Wallon), "Sous le bureau de Xango je suis passée, chez les kéké je vais rentrée, lalala-lalère ! (je fais toujours des rimes en é je sais c'est naze quoi)", "Je tiens à m'excuser a tout le monde pour les bêtises que j'ai prononcé a propos du lama cosmique, il est bel et bien toujours aussi puissant et rayonnant, faisons une minute de silence en son honneur."

Votre secrétaire dévouée,

Xango
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 01:09

Euh là entre wisti et l'épreuve de la secrétaire je pense que finalement je ne vais plus candidater chez vous. *Pars en courant*

Plus sérieusement je vais m'attaquer à l'épreuve de la secrétaire cependant je risque d'avoir besoin de quelques jours afin de pondre quelque chose de viable, enfin tenter de pondre quelque chose de viable.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   La folle s'invite chez les kek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle s'invite chez les kek
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Raison la folle !
» Perdue chez les Kékés!
» De retour de chez les morts ! Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: