Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dandine du Kuku.

Aller en bas 
+7
ptit soulier verni
Paci
Xango
Le Duc
BzF-darkbouzouf
Trashcore
Mitsuzuri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:27

On devrait faire un best of des conneries que Wango demande à faire aux recrues, mais je crois que celui remporte une palme d'or, GG Mitsu".

Tu gagne un Hadoken en Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 03:58

Bienvenue à toi!!

J'ai pas de jeu de mots Sad
Ça mérite de te tasser deux fois ça je pense, un bon Bitassé
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 09:08

Brasimir a écrit:
Bienvenue à toi!!

J'ai pas de jeu de mots Sad
Ça mérite de te tasser deux fois ça je pense, un bon Bitassé


ouch

ptit soulier verni a écrit:
pas de soucis, j'voulais juste savoir si c'était la meme personne, je trouvais drôle que ce pseudo, a priori pas courant, soit utilisé plusieurs fois.
peut etre qu'il y a une référence que je n'connais pas ?

Bah Tasoupe me lit pas, il m'boude !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 12:16

Ah oui quand même, Brasimir, je vois que tu fais dans le top niveau! sniff2
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 13:46

Babyss a écrit:
On devrait faire un best of des conneries que Wango demande à faire aux recrues

Fait donc je t'en prie :3
Arrête de m'appeller Wango ou pour ma prochaine épreuve je salie ton pseudo sans aucunes formes de pitié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 14:53

Ouais Babyss, c'est pas très sympa d'écorcher le nom de Bango :/
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 21:47


Vous êtes naze :l
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 17:53

Mitsuzuri a écrit:
Hannnn plein de mots compliqués!!! tu m'cherche ou quoi???
Toute manière, c'est moi la plus classe des secrétaires et je vais tout faire pour le rester. Je suis prête à sucer toutes les MEGABYTES du monde des douzes! Même si on ne peut pas contester que rien ne pourra dépasser la Ducalcolonne ... hihi. 42, mais oui, c'est bien ça !! et je parle bien en centimètres! hin hin hin.
Et en plus, je crois qu'il n'a pas encore fini sa croissance ... Il devrait atteindre plus de 60! Ca fait quand même pas mal, le pauvre il va galèrer :3
Et encore c'est rien mais si ses pommes grandissent elles aussi, se sera plutôt des melons! Alors bon, des pommes dans un panier, les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient ... hmmm bref, dans mes mains, un regal! Mais des melons, c'est trop gros!!! >.<
Puis, avec de si grosses, comment voulez-vous les ranger? Non non, tout en Kevra! Ca va être l'enfer!

Bref, je m'égare, le sujet c'est que tu veux t'la jouer genre Xango est la plus sexy des secrétaires? Alors attrapes, ce Décasyllabe est pour toi, prépares toi au détartrage!

Let start a RIOOOOOT!!!
Et ça n'va pas être du Motherlode.
Quand j'te vois et ben même que des fois moi ze vomit!
Et ça m'donne envie de t'clasher sur l'air de Smells like teen spirit!
Xango, Xango, pourquoi n'es-tu pas Xangréo!
Ah non, c'est vrai qu'tu ressembles plus à Stéphanie de Monaco.
Entre nous tu sais bien .. C'est comme la force centripète, ma belle.
Sauf que moi j'suis au centre et toi tu t'la pète et tu t'gamelle!
Pour autant, t'inquiètes pas Xango je t'aime.
Autant qu'la métastase qui évolue dans mon système.

Yo! Yo!

Hun! hun!

Pouyaaaaa!

Alors, qu'est ce qu'on a à dire au pyrotechnicien de la joute verbale? hein hein? hi hi hi Je ne vois qu'une chose, allez dis le, "oui maître du fouet, à vos ordres" hi hi hi. schkkkliiiish (bruit de fouet x)).
J'suis sur que la ça t'yrash la bouche (xD) comme si on avait mis du piment sur ta pomme! Sauf que, quand tu croques une pommes .. hé bien si tu la retourne tu pourrais faire croire que t'as pas croquer dedans ! Enfin, ça marcherais qu'avec Death mais c'est une bonne blague hein ? hein ?" ... Toi par contre, tu ne peux pas cacher que j't'ai grave clashé! Tu peux tenter de me PENTAKILLER autant que tu veux, je tiendrai l'coup jusqu'au bout!
"Yasagar à tes fesses" si j'traine dans les parages! Mes paroles sont claires comme E=MC²!

Ah au fait, en tant qu'apprenti secrétaire, j'ai appris que Grouchi portait un mignon déguisement d'infirmière avec une jupe blanche, tous les soirs avant de se coucher et qu'il faisait des trucs ... Mais je ne sais pas encore quoi, je tends l'oreille et je vous tiens au jus!
C'est marrant,je l'aurais plutôt vu en costume d'Aegis ...
Z'avez vu si la secrétaire Mitsu n'est pas bonne? elle apprend des potins comme une grande hihi!

Bon maintenant, je suis prête à être secrétaire des kékés à la place de l'incompétente sus-citée? Au pire, si ça pose un problème, ou que c'est réservé comme un truc de famille qui se transmet, je me dis qu'un jour, j'épouserai Xango, enfin juste pour être la secrétaire quoi. C'est toujours mieux que Trash, femelle du chef ...

En conclusion, on m'a dit "Et tu mets ces phrases dedans, oui OUI" mais je remarque qu'il me manque encore des mots à caser et que je saches, les mots ne sont pas des phrases non? hinnn!!! Vous avez cru piéger la ptite Mitsu hiiiiin mais vous ne m'aurez pas!
C'comme si je criais "Hé, j'ai drop un tutu BABYSS !!!" oué non, qui va le croire? Déjà, on ne se connait pas, alors je ne vois pas pourquoi j'irai lui raconter ma vie, en plus, de ce que j'ai vu, il n'a pas l'air très bien garnis :/

Bon, sur ce, il est l'heure d'aller ce coucher les loulous Very Happy J'espère qu'on pourra aller faire la fête un de ces quatre tous ensembles et j'vous paierai ma tournée! Zervet-vous autant que vous voudrez. Par contre, n'invitez pas Reath et Qyasha, je ne les connais pas.

PS : Eibohphobie toi même OgnaX.


Ce truc prouve une fois de plus, qu'il y a effectivement des grands malades parmi nous.

LET'S START A RIOT !!! C'est toujours mieux que Trash, femelle du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:19

Voilà, Mitsu' chez nous depuis une seconde et demie ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandine du Kuku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandine du Kuku.   Dandine du Kuku. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandine du Kuku.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: