Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un chat (Dark-spiit)

Aller en bas 
+8
Xango
Brasimir
Sada-nunu
Hadgen-Bathondur
Death
Trashcore
Babyss
Dark-spiit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:04

Genre, l'allusion perverse dégueulasse, totalement machiste à V' quoi :/ J'suis chokay.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:07

Faire feu de tout bois?

Vraiment toutes tes bourses sont vide? qui est passé avant? (=> [])
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:10

[22:08] (Guilde) Death : c'kwa la réponse ?
[22:09] (Guilde) Brasimir : tu m'prends pour un pigeon? Aww

Donc, par conséquent, on en déduit que la blague drôle de Brasi' en rapport avec le feu est "Tu me prends pour un pigeon ?". Bien sûr, ça n'a pas le moindre rapport, mais va chercher une logique dans les blagues de Brasi', j'te souhaite bonne chance, et essaye de rester sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:06

Citation :
Lamasticot, 42, une moissonneuse batteuse, une lampe de poche, une clé de 12, le slip de Serviet, la couleur du soleil, 9gag, le waterpolo, bleu émeraude, "Allez, viens, on est bien!", Crispy (le nom de ma monture Very Happy(celle pour combattre)), l'ornithologie, une endive.

Je ne dirais rien de plus avant que tu m’aie fait une belle histoire dont je suis l'héroïne qui comporte chacuns de ses termes sans la moindre modifications.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:23

Si je fais pas l'histoire tu parles pas? interessant toussa <3

Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:43

Toujours faux!

Gaffe à toi Death! T'es en période probatoire!!

Indice 2 : As
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:52

Ma periode d'essai est finie Brasi' o/

Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 07:21

NON ! ne fais pas l'histoire ! je te l'interdis ....

fouah, du silence...

Sinon, pour info il y a eu un concours en 1873 pour essayer de caser "le slip de serviet" dans une BELLE histoire, sur les 25478 participants aucun n'a réussi :/ alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 08:47

Mais allez Djasadjar ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:13

"Ce jour la, la couleur du soleil etait bleu emeraude. Xango, sur sa monture nomé Crispy venait de finir sa partie de 9gag avec le lamasticot mais xango, mecontente d'avoir perdu commença a vouloir se venger. Elle pensa a l' assomer avec une cle de 12 ou de le tondre avec une moissoneuse batteuse à 42 tours secondes mais finallement la partie lui avait donné faim. Donc elle se fit frire une endive en regardant une emission sur l'ornithologie. Mais elle ne fit pas gaffe a l'heur et donc il etait tard. Elle etait obligé de sortir la lampe de poche. Tout en cherchant le lamasticot, elle répètait ''Allez, viens, on est bien" finallement elle tomba sur lui en train de jouer au waterpolo. La vu de son corp nu lui fit des frissons. Elle mit donx le slip et serviet et partie jouer avec ce long animal ruisselent"

Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 11:35

Cette histoire n'a aucun sens :O

Mais tu as gagné le droit d'entendre mes douces et douze volontés. Volontée numéro 1 : Un donjon bouftou en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 13:40

Avec plaisir <3
on se donne rendez vous vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 17:54

Et ma blague?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 18:04

Je m'incline devant ta grandeur.. Je ne trouve pas malgrés les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:28

Contre mare des sérianes.

blasé
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:11

Hummm Brasi, bourses, V...

j'm'offusque...

Sinon, tu connais la blague des deux tomates dans un four ?
(kassdédi Syobichou)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:34

''ho, il fait chaud Ici"

"Aaaahhh au secours! Une tomate qui parle!!"
na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:06

J'viens d'apprendre un truc qui me chifonne un peu.

Le sériane Tude, avait besoin d'étoffe de Soryo firefoux, et tu les avais, et apparement tu lui a dis, j'les ais, j'te les vends 3 fois le prix moyen HV, tu les as mis en HV et tu lui as dis " de toute façon tu seras trop flemmard pour aller dropper "

Ce comportement me pose problème. L'entraide est très importante chez nous, et plutôt deux fois qu'une. J'étais avec Tude sur skype, et si j'avais eu les étoffes, comme il en avait besoin sur le moment, je lui aurais offert. Après, j'peux comprendre que tu ne veuilles pas lui offrir, mais de là à vouloir en tirer des bénéfices. J'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:23

Tout d'abord une citation du canal alignement

Citation :
[18:31] (/a) Tude : Mercenaires? Vous pouvez vérifier vos banques? j'ai besoin de 8 Etoffe de Soryo Firefoux. Et je paye bien n_n
D'habitude le sériane Tude passe des contrats pour ses ressources et je l'aide très souvent a drop. Et sans sans rien demander.
La il dit qu'il paye bien. Alors moi je vais vider ma banque pour lui histoire d'avoir un peu de kamas mais sans plus.
Sauf que Monsieur tude me met 4kamas. J'ai pas trop aprécié. Donc je suis parti les mettre en hdv. S'il m'avait redemandé aussitot je les lui aurais donné (je suis pas bete quand meme). Mais rien. J'ai donc laissé.

De plus l'entraide moi je fais tout les jours. On m'a payé mon stuff (un pote de Li crounch m'a fait migrer les larmes de givrefoux contre de laide en Maths) Donc pour moi aider en compensation je trouve ça évidement normal. Récement j'ai aidé babyss (hier) pour droper des coquilles de dragoeufs alors que j'aurais tres bien pu les vendre pour le contrat. J'ai aussi aidé Korge a faire sa pano Fuji (Drop presque le quart des larmes a moi tout seul). Je ne lui ai jamais rien demandé.
Continuellement j'aide du monde. (Vous allez vous dire ''Ah il nous raconte ça pour se faire recruter etc''... Faites je m'en fou. Je joue a ma façon. j'aide les gens même hors guilde. Et ça ne changera pas.)

Que tude me re-mp et il les aura ses etoffes.
De plus tude sait très bien que j'aime jouer avec lui. je vais pas m'enbrouiller ou autre pour 40 000k...;

Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:57

Citation :
Rapport n°431 bis : Compte rendu du donjon bouftou royal de se 25/03/642.
Présent à se jour : Xango, Death et un dénommé Dark-spiit, suspect attaché au dossier 32-457-82.
Objectif : Vaincre le bouftou royal.
Compétence transversale visée : Évaluation des compétence d'auto-dérision du suspect, analyse de son comportement face à mon sérieux à toute épreuve, sens du goût vestimentaire, récolte d'extrait de poil, estimation de la taille de sa(ses?)bourses, prise de la température de son sens de l'humour, [CENSURE : Les objectifs suivants ont buts pour la plus-part controverser, il est donc préférable d'éviter de les citer].
Analyse des résultats :
Positif :
- On a fait un bouftou royal
- Dark était disponible de suite
- On a fait un bouftou royal
- Death c'est joint à nous
- On c'est quand même fait un bouftou royal à 3 Very Happy
- Il y avait du soleil
- On est pas mort à la fin
- Originalité dans les combat : Tous en incarnation
- Je me suis bien marré à faire cette liste inutile \o/
- Un pain
- 2 choux
- Du shampoing
- 400g de chocolat
- Une endive
- Des préservatifs phosphorescent
- Des m&m's
Négatif :
- Discussion absente.
- Auto-dérision non-évaluée.
- Pas de réactions à mon humour ravageur (quoi ? Comment ça vous êtes pas d'accord ?)
- Evaluation du goût vestimentaire non-approfondie (Tenue habituelle)
- Récolte d'extrait de poil reporté, le donjon c'est fait en 5 min'
- Objectif des bourses inadéquat à la situation, à placer dans la rubrique censurée.
- J'ai pas drop la coiffe bouftou Surprised
- Il a triché dernière salle en sortant de son incarnation. (TROLOLOL C'est le maaaal :0)
- Une formulation un peu fort liste de course

V'la mon rapport de l'étape 1/7 *-*

Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:39

Très bon donjon, Prochaine étape Xang'?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 08:04

Complète les paroles suivantes :
Voici ....... l'aligator, il arrive et sème .......... , .......... les oisillons , ............ les papillons.
Voici ....... l'aligator, les lapins il les ............ , véritable .............. , il leurs ............... toutes les pattes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 09:35

Hey, moi je saaaaais !! moi je saiiiiis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 10:27

Syob tu gères ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 11:03

Moi aussi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chat (Dark-spiit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --dark--vlad--was
» Recrutement Dark-Man
» Présentation Dark-Ombra
» [Candidature de Dark-Kuja] Lors d'un passage au KEK...
» Un nouveaux chat dans la KeK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: